bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Deisler

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mar 2 Juil - 18:23

Il est là ! Outre Pep Guardiola, le super talent Mario Götze est la nouvelle attraction au Bayern Munich. Depuis lundi, 1 Juillet, le joueur international allemand est devenu officiellement membre du club "Triple Sieger". Dans une interview avec fcbayern.de Götze s'exprime pour la première fois sur son arrivée. Bien sûr, il lui était très difficile de quitter son club de longue date, le Borussia Dortmund, mais « Maintenant, je suis regarde de nouveau de l'avant ! Je voulais passer par ici - par conviction - Je veux profiter de la prochaine étape de ma carrière au Bayern. C'est pourquoi je suis ici, je suis vraiment impatient d'y être.

Entrevue avec Mario Götze:

fcbayern.de: Mario, bienvenue au FC Bayern! Quel est votre ressenti des premiers jours au sein du club ?

Götze: «Jusqu'à présent, très bon. Mais je ne suis là que depuis quelques jours, je n'ai pas pu participer à la reprise. Je suis impatient d'y être. "

fcbayern.de: Etiez-vous nerveux lorsque vous êtes entré dans le vestiaire?

Götze: «Nerveux n'est pas le mot. Plutôt curieux. Vous ne savez pas ce qui va se passer. Je regarde beaucoup ce qu'il se passe. Mais l'acclimatation ne durera pas longtemps, heureusement, car je connais déjà les joueurs évoluant en Nationalmannschaft. C'est vraiment très pratique. "

fcbayern.de: Malheureusement, vous ne pouvez pas jouer avec vos nouveaux coéquipiers pour le moment. Comment allez-vous?

Götze: «Oui, c'est actuellement la seule chose ennuyeuse. Bien que le muscle aille déjà beaucoup mieux, je n'arrive toujours pas à suivre un entrainement intense. "

fcbayern.de: Comment fonctionne exactement votre plan de récupération ?

Götze: «Il n'y a pas de calendrier précis. Nous attendons de jour en jour et déciderons ensuite ce que je peux faire. Je travaille actuellement sur une bicyclette ergométrique. Bientôt, une IRM de contrôle sera faite, alors les détails afficheront l'évolution de la blessure. Mais je suis persuadé que je peux commencer à courir dans environ 14 jours, puis rejoindre l'équipe dans trois à quatre semaines. "

fcbayern.de: En regardant en arrière. Quitter Dortmund, c'est une choix peu facile ..

Götze: "Bien sûr que non. J'ai grandi là-bas et j'ai joué presque toute ma jeunesse au BVB. J'ai eu beaucoup d'amis, ma famille. Mais maintenant, je suis impatient de ce nouveau départ ! Je voulais passer par ici - par conviction - Je veux profiter de la prochaine étape de ma carrière au Bayern. C'est pourquoi je suis ici, je suis vraiment impatient d'y être.

fcbayern.de: Ce qui rend Bayern pour vous si sexy?

Götze: «La globalité, c'était crucial pour moi : le club, l'équipe, l'entraîneur, la philosophie, la perspective. J'ai juste le sentiment que c'est exactement ce qu'il me faut. Je vais jouer pour le meilleur club du monde, c'est un beau défi. Et bien sûr, la ville de Munich est belle. "

fcbayern.de: Surtout que ce n'est pas loin de votre lieu de naissance est Memmingen ...

Götze: «C'est vrai. Mes grands-parents y vivent encore. Cela aide. Aussi, mon frère aîné joue maintenant à Unterhaching. Ce que j'ai ici à Munich est un bon point coté famille ».

fcbayern.de: Quelle est votre première impression de Pep Guardiola?
Götze: "Superbe. Il va de l'avant et représente une philosophie à laquelle je peux me fier. Il semble très détendu, il est amical avec les joueurs. Il va nous apporter beaucoup. Tout le monde va en bénéficier. "

fcbayern.de: Vous pouvez jouer à tous les postes offensifs. Par exemple, le "faux neuf" ...

Götze: «J'ai récemment joué à ce poste avec l'équipe nationale et souvent dans ma jeunesse. Cela est certainement concevable. Mais pour autant que je n'en sais pas plus. Tout d'abord je tiens à revenir en forme et à ne pas louper le premier train. Tout le reste on verra plus tard avec le coach ».

fcbayern.de: A quoi peuvent s'attendre les supporters du Bayern avec Mario Götze

Götze: «Je pense que vous pouvez vous attendre à la Bayern « new look » (pas du tout sûr de la traduction). Et je vais essayer de tout donner pour réussir notre saison. "
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mar 2 Juil - 18:41

Il se pointe avec un t-shirt Nike alors que Addidas est actionnaire du Bayern!!!¨¨ù:% 
David - Villa

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mar 2 Juil - 20:50

Deisler a écrit:

Transféré en avril pour 37 millions d'euros du Borussia Dortmund au Bayern Munich, Mario Götze a été présenté aux médias ce mardi. "Je suis très heureux d'être ici. J'ai pris la bonne décision", a déclaré l'international allemand dont les propos ont été rapportés par le site officiel du Bayern. Götze portera le numéro 19 la saison prochaine.

“Kaiser„

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mer 3 Juil - 17:32

Sinon c'est Nike qui a demandé - exigé de Götze et de Kirchhoff qu'ils portent des t-shirts Nike lors de leurs présentation officielle. Toujours aussi "classe" cette marque!!!¨¨ù:% 
Südkurve

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mer 3 Juil - 17:43

C'est surtout le Bayern qui a fait une grosse erreur et non le joueur. Il arrive en conférence de presse, y devait être assisté probablement par des membres du staff, attaché presse etc... Si ces derniers n'arrivent pas voir que leur protégé arrive avec avec un maillot "Nike" c'est assez grave.
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mer 3 Juil - 17:48

Certe, mais à ce que je sache aucun joueur adidas n'a fait ça lors d'une présentation officielle alors que Nike l'avait deja fait pour Cristiano Ronaldo par exemple!!! ¨¨ù:% 
Südkurve

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mer 3 Juil - 17:50

Sachant que Adidas est actionnaire du Bayern, c'est censé être interdit non ?
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mer 3 Juil - 17:54

Étant donné que c'était une présentation officielle du club et que le sponsor officiel du club est adidas ça devrait être effectivement interdit. Et c'était bien aux responsables du Bayern de faire attention!!! ¨¨ù:% 
Stern des Südens

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mer 3 Juil - 17:57

Pour un évènement au Bayern normalement ça ne devrait pas passer, d'ailleurs non seulement le Bayern, mais aussi les représentants de Götze se sont excusé ...
The Red Baron

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mer 3 Juil - 18:31

En allemagne en tout cas cette histoire fait du bruit. Il faut dire que l'actualité autours du Bayern est plutôt calme ces temps ci, du coup ça permet de parler du club. Je trouve même que ça éclipse le transfert de Gomez ... Pauvre Mario il sera sorti par la toute petite porte. Sinon le "management" de Mario Götze s'est également excusé pour ce t-shirt. Götze est un beau petit produit marketing. Il a raison d'en profiter mais perso c'est sans doute pour ça que je préférais toujours plus un Thomas Müller qu'un Mario Götze.

Comme ça a été dit plus haut, le Bayern s'est excusé auprès d'Adidas et a dit que cela ne se reproduirait plus. Toutefois, il serait quand même étonnant que personne n'aie remarqué ce t-shirt. Peut être que finalement les 2 partis y trouvent leur compte vu le foin que cela fait. Une petite pensée aussi pour Jan Kirchoff qui était également en Nike et pour qui s'est passé inaperçu.
David - Villa

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mer 3 Juil - 20:56

Smile Smile Smile 

Le pied de nez de la marque à la virgule sur les terre d'adidas.

David - Villa

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mer 3 Juil - 21:00

La gaffe de Götze

Pour sa première apparition en tant que joueur du Bayern Munich lors d'une conférence de presse mardi, Mario Götze a arboré un tee-shirt de la marque américaine Nike, alors que son rival Adidas détient 9,4% du club bavarois. «Ce fut une bien mauvaise surprise», a reconnu un porte-parole de la marque allemande. Markus Hörwick, directeur de la communication du Bayern, a lui assuré que «cela ne se reproduira plus». Lundi, Götze, qui souffre toujours de la cuisse, avait déclaré espérer reprendre la course dans deux semaines.

lequipe.jpg 

Juventina29

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Jeu 4 Juil - 22:04

Südkurve a écrit:
C'est surtout le Bayern qui a fait une grosse erreur et non le joueur. Il arrive en conférence de presse, y devait être assisté probablement par des membres du staff, attaché presse etc... Si ces derniers n'arrivent pas voir que leur protégé arrive avec avec un maillot "Nike" c'est assez grave.

Je suis d'accord, je trouve ça incroyable quand même cette erreur de la part du Bayern.Shocked 
Lahm

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Ven 5 Juil - 19:42

J. Klopp, sur Götze : "Ça ne me fait plus mal. Désormais, je peux le regarder faire une conf' de presse avec un t-shirt Nike sans peine."

:censored: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant