bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Berni

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mer 12 Juin - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Deisler

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Ven 21 Juin - 15:18

Mario Götze portera vraisemblablement le numéro 19. Wink
Stern des Südens

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mar 25 Juin - 15:22

Lahm

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mer 26 Juin - 19:07

Partenaire de Mario Götze cette saison, Matts Hummels a réagi au choix de son coéquipier de rejoindre le Bayern Munich à partir de la saison prochaine. Pour lui, l’argument du "choix sportif" n’est pas valable. « Tout le monde se rend compte de la qualité de notre équipe. Je ne pense pas qu’il ait eu ou qu’il ait une seule raison sur le plan sportif de nous quitter, déplore-t-il dans les colonnes de Bild. Notre équipe s’est parfaitement développée et Mario s’entendait parfaitement avec tout le monde, donc ça m’a vraiment énervé qu’il ait pris cette décision de partir si précipitamment. C’était une surprise pour tous dans l’équipe. Je le lui ai dit. »
The Red Baron

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mer 26 Juin - 19:10

Hummels éprouve une certaine rancoeur. Honnêtement, on ne peut pas dire que le projet sportif du Bayern est supérieur à ceui de Dortmund. Certes les 2 équipes sont du même niveau cette saison, mais Götze a signé un contrat de 4 ans. Et sur 4 ans, le Bayern est clairement supérieur.
The Red Baron

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mer 26 Juin - 19:25

Götze semble lui aussi rétabli selon les dernières news.
Stern des Südens

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Jeu 27 Juin - 17:14

Apparemment Götze ne c'est pas entraîner parce qu'il appartient encore au BVB. 6943031kamikas
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Jeu 27 Juin - 17:49

Götze était avec Badstuber en loge, pour observer l'entraînement. Schweinsteiger était sur le banc avec Sammer et un proche de Guardiola!!! ¨¨ù:%
Deisler

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Ven 28 Juin - 21:42

@The Red Baron a écrit:
Hummels éprouve une certaine rancoeur. Honnêtement, on ne peut pas dire que le projet sportif du Bayern est supérieur à ceui de Dortmund. Certes les 2 équipes sont du même niveau cette saison, mais Götze a signé un contrat de 4 ans. Et sur 4 ans, le Bayern est clairement supérieur.

Je ne suis pas si sûr que le projet voir les perspectives soient meilleures pour le Bayern. Il ne faut pas oublier qu'avec l'arrivée de Guardiola, ont commence un nouveau cycle et que pour le moment on est dans le flou concernant la direction qu'il va donner au club. Les gros avantages du Bayern, ce sont d'une part, la confiance et la stature qu'il a acquis avec ce fabuleux triplé et le fait que les joueurs qui ont fait ce titre vont à priori rester excepter peut être Gomez.
The Red Baron

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Ven 28 Juin - 21:54

A mon sens, la différence entre Dortmund et le Bayern se situe au niveau du risque. Je m'explique. Comme tu le dis si bien, on commence un nouveau cycle avec Guardiola et rien ne dit que cela va fonctionner. Si ça se trouve ce sera un échec cuisant façon Klinsmann (même si Guardiola jouit d'un prestige inégalé bien sur). Mais même si ça foire, le Bayern s'en remettra très vite. Un an après Klinsmann, on allait en finale de LDC et 4 ans après on fait le triplé. On a la capacité financière et sportive de supporter des échecs. En signant un contrat de 4 ans, Götze est sur que son club sera dans le haut du panier. A contrario, à Dortmund, le risque est plus élevé. Là ils sont au top, mais la tendance n'est pas claire. En 2014, Lewandowski part, ce qui fera quand même plusieurs cadres parti en quelques années. Trouver des remplaçant n'est pas chose aisée, sans compter le fait qu'ils doivent étoffer leur effectif. A Dortmund, un échec peut se payer cher, d'autant plus que les cadres restant sont, à mon avis, potentiellement sur le départ. Bref sur la durée, les perspectives au Bayern sont beaucoup plus sures qu'à Dortmund. De toute façon, des 2 clubs l'un est une institution au niveau européenne, et l'autre au niveau domestique. La différence saute aux yeux.
David - Villa

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Lun 1 Juil - 21:08

Toujours en délicatesse avec sa cuisse droite, Mario Götze espère pouvoir recourir dans deux semaines et rejoindre l'entrainement collectif «trois ou quatre semaines plus tard», explique-t-il lundi sur le site du Bayern Munich. «Le muscle va mieux, mais je ne peux toujours pas courir. Pour l'instant, je travaille sur un vélo statique», explique l'ex-prodige de Dortmund (21 ans), transféré à Munich pour 37 millions d'euros. Il doit passer «bientôt une IRM de contrôle». lequipe.jpg

Deisler

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mar 2 Juil - 18:09

Deisler

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mar 2 Juil - 18:15

Deisler

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mar 2 Juil - 18:23

Il est là ! Outre Pep Guardiola, le super talent Mario Götze est la nouvelle attraction au Bayern Munich. Depuis lundi, 1 Juillet, le joueur international allemand est devenu officiellement membre du club "Triple Sieger". Dans une interview avec fcbayern.de Götze s'exprime pour la première fois sur son arrivée. Bien sûr, il lui était très difficile de quitter son club de longue date, le Borussia Dortmund, mais « Maintenant, je suis regarde de nouveau de l'avant ! Je voulais passer par ici - par conviction - Je veux profiter de la prochaine étape de ma carrière au Bayern. C'est pourquoi je suis ici, je suis vraiment impatient d'y être.

Entrevue avec Mario Götze:

fcbayern.de: Mario, bienvenue au FC Bayern! Quel est votre ressenti des premiers jours au sein du club ?

Götze: «Jusqu'à présent, très bon. Mais je ne suis là que depuis quelques jours, je n'ai pas pu participer à la reprise. Je suis impatient d'y être. "

fcbayern.de: Etiez-vous nerveux lorsque vous êtes entré dans le vestiaire?

Götze: «Nerveux n'est pas le mot. Plutôt curieux. Vous ne savez pas ce qui va se passer. Je regarde beaucoup ce qu'il se passe. Mais l'acclimatation ne durera pas longtemps, heureusement, car je connais déjà les joueurs évoluant en Nationalmannschaft. C'est vraiment très pratique. "

fcbayern.de: Malheureusement, vous ne pouvez pas jouer avec vos nouveaux coéquipiers pour le moment. Comment allez-vous?

Götze: «Oui, c'est actuellement la seule chose ennuyeuse. Bien que le muscle aille déjà beaucoup mieux, je n'arrive toujours pas à suivre un entrainement intense. "

fcbayern.de: Comment fonctionne exactement votre plan de récupération ?

Götze: «Il n'y a pas de calendrier précis. Nous attendons de jour en jour et déciderons ensuite ce que je peux faire. Je travaille actuellement sur une bicyclette ergométrique. Bientôt, une IRM de contrôle sera faite, alors les détails afficheront l'évolution de la blessure. Mais je suis persuadé que je peux commencer à courir dans environ 14 jours, puis rejoindre l'équipe dans trois à quatre semaines. "

fcbayern.de: En regardant en arrière. Quitter Dortmund, c'est une choix peu facile ..

Götze: "Bien sûr que non. J'ai grandi là-bas et j'ai joué presque toute ma jeunesse au BVB. J'ai eu beaucoup d'amis, ma famille. Mais maintenant, je suis impatient de ce nouveau départ ! Je voulais passer par ici - par conviction - Je veux profiter de la prochaine étape de ma carrière au Bayern. C'est pourquoi je suis ici, je suis vraiment impatient d'y être.

fcbayern.de: Ce qui rend Bayern pour vous si sexy?

Götze: «La globalité, c'était crucial pour moi : le club, l'équipe, l'entraîneur, la philosophie, la perspective. J'ai juste le sentiment que c'est exactement ce qu'il me faut. Je vais jouer pour le meilleur club du monde, c'est un beau défi. Et bien sûr, la ville de Munich est belle. "

fcbayern.de: Surtout que ce n'est pas loin de votre lieu de naissance est Memmingen ...

Götze: «C'est vrai. Mes grands-parents y vivent encore. Cela aide. Aussi, mon frère aîné joue maintenant à Unterhaching. Ce que j'ai ici à Munich est un bon point coté famille ».

fcbayern.de: Quelle est votre première impression de Pep Guardiola?
Götze: "Superbe. Il va de l'avant et représente une philosophie à laquelle je peux me fier. Il semble très détendu, il est amical avec les joueurs. Il va nous apporter beaucoup. Tout le monde va en bénéficier. "

fcbayern.de: Vous pouvez jouer à tous les postes offensifs. Par exemple, le "faux neuf" ...

Götze: «J'ai récemment joué à ce poste avec l'équipe nationale et souvent dans ma jeunesse. Cela est certainement concevable. Mais pour autant que je n'en sais pas plus. Tout d'abord je tiens à revenir en forme et à ne pas louper le premier train. Tout le reste on verra plus tard avec le coach ».

fcbayern.de: A quoi peuvent s'attendre les supporters du Bayern avec Mario Götze

Götze: «Je pense que vous pouvez vous attendre à la Bayern « new look » (pas du tout sûr de la traduction). Et je vais essayer de tout donner pour réussir notre saison. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   

[19] [Mittelfeld] Mario #Götze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant