bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [19] [Mittelfeld] Mario #Götze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tapie_le_boss



Messages : 2642
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mar 23 Avr - 20:53

Le Bayern est en train de réaliser un magnifique mercato.

Par contre, même si je ne suis que très peu la Bundesliga, je trouve ça dommage, ce transfert. Après, je suis d'accord qu'il est préférable pour le foot allemand que Götze choisisse le Bayern, plutôt que la PL ou la Liga. Mais, ça me fait penser un peu à l'OL des 7 titres qui pillait sans arrêt les meilleurs éléments de ses concurrents. Après, c'est le foot.

Sinon, j'ai vraiment hate de voir le Bayern de Pep, et pour le coup je suivrai vraiment le club. Franchement, je ne le vois pas tout bouleverser, car la machine semble déjà bien huilée. D'ailleurs, on reconnaît un grand coach à sa capacité d'adaptation, et je pense que Pep saura s'adapter au foot allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

avatar

Messages : 11949
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mar 23 Avr - 20:54

Götze au Bayern c'est parfait pour lui et parfait pour le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

avatar

Messages : 11949
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mar 23 Avr - 22:04

Si l'article de Bild était vrai, il toucherait 7M€/an au lieu de 5M€/an actuellement à Dortmund.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

avatar

Messages : 1543
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mar 23 Avr - 22:10

Je dois avouer que je ne l'ai pas vu venir ce transfert et je ne dois pas être le seul. C'est quand même un énorme renfort et un investissement pour l'avenir. La politique de Sammer commence à porter ses fruits.

L'autre gros point positif c'est notre rayonnement mondiale. Car après avoir attiré Guardiola, on recrute Gotze. Il manquerait plus qu'on élimine le Barça et là ce serait incroyable. Le club est en train de passer à la vitesse supérieur, c'est super mais il faut gagner la C1 maintenant!

Ps: Je suis certain que Dortmund recrutera très intelligemment avec l'argent récolté comme ils l'ont fait avec le départ de Kagawa.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

avatar

Messages : 18412
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mer 24 Avr - 21:00

Mario Götze (Dortmund) au Bayern Munich, c'est fait !

Mario Götze a bel et bien signé au Bayern. Son transfert entre Dortmund et Munich, officialisé par le Borussia ce mardi matin, aurait été acté pour 37 millions d’euros et le milieu de terrain allemand gagnerait un salaire annuel à hauteur de 7 millions.

Le Bayern Munich est en train de prendre une ampleur "kolossal". Le géant bavarois a réussi à faire signer Mario Götze, le jeune prodige de son rival, le Borussia Dortmund. D'abord relayée par le journal allemand Bild, l'information a été officialisée ce mardi matin par le Borussia sur sa page Facebook. Le montant du transfert s’élèverait à 37 millions d’euros alors que son contrat courait jusqu’en 2017 avec le Borussia. Götze toucherait un salaire de 7 millions d’euros par an, au lieu de cinq actuellement à Dortmund.

Selon Bild, "Dortmund n’a pas pu lutté" face à l’ogre munichois, qui écrase tout cette année tant en Allemagne qu’en Europe. Mais cette annonce est assez surprenante sur le plan du timing, alors que les deux équipes sont encore engagées en demi-finale de Ligue des champions. A seulement 20 ans, Mario Gotze s’est forgé un beau palmarès avec Dortmund, pour l'instant constitué de deux championnats et d'une Coupe d'Allemagne. De quoi faire dire à toute l'Allemagne du football que Mario Götze n'est pas seulement un joueur talentueux, mais un véritable génie. Le "talent du siècle", selon Mathias Sammer, directeur sportif du Bayern Munich était courtisé par toute l’Europe, et notamment en Angleterre du côté d’Arsenal ou Manchester City. Finalement, il restera en Bundesliga.

Un transfert retentissant

C’est le plus gros transfert entre deux clubs de Bundesliga depuis 2009 et le départ de Mario Gomez de Stuttgart au Bayern pour 35 millions d’euros. Ce n’est toutefois pas le plus coûteux dans l'absolu. Javi Martinez avait été recruté pour 40 millions d’euros l’année dernière en provenance de l’Atletic Bilbao. Sans Götze, Dortmund perdra un des joueurs les plus importants de son effectif mais aussi une partie de son futur.

Mais surtout, ce transfert marque l’ampleur qu’est en train de prendre le Bayern Munich. Alors que, cette année, les Bavarois ont explosé tous les records en devenant les champions les plus précoces de l’histoire de la Bundesliga, sept journées avant la fin, difficile de voir qui pourrait désormais rivaliser avec eux la saison prochaine. Surtout si Dortmund continue de vendre ses meilleurs éléments, comme Mats Hummels qui est annoncé à Barcelone ou Robert Lewandowski, attendu lui aussi au Bayern.

Un choix de Guardiola ?

Pour Bild, c’est le futur entraineur du Bayern Pep Guardiola qui a joué le rôle de déclencheur dans cette affaire, le technicien catalan souhaitant à tout prix recruter Götze. Mais selon nos informations, le numéro 10 du BVB faisait en fait déjà partie d'une short-list établie bien avant le recrutement de Guardiola.

Götze affirmait il y a peu envisager de finir sa carrière à Dortmund. "J'ai grandi ici, je me sens bien dans cette ville, j'y ai mes amis et ma famille, disait-il à WAZ. Tout parle donc en faveur de Dortmund et du BVB". Mais la possibilité d’évoluer sous les couleurs du Bayern aura sûrement fait tourner la tête du jeune prodige allemand. C'est aussi une forme de retour aux sources. Car si Götze a vécu à Dortmund, c’est uniquement à cause du travail de son père, professeur d'université. Gotze est né à Memmingen, une ville située… en Bavière. Jeune, il jouait d’ailleurs (jusqu'à 6 ans) au FC Ronsberg en Bavière de 1995 à 1998.

Le FC Bayern continue donc sa politique d'achat des jeunes stars allemandes (Kirchhoff en provenance de Mayence, Sebastian Rode en provenance de Francfort, et maintenant Götze). C'est l'application de la stratégie définie par Mattias Sammer. La liste n'est certainement pas finie.

Eurosport.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

avatar

Messages : 2394
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Ven 26 Avr - 21:10



thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Deisler

avatar

Messages : 2279
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur une autre planète

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Dim 5 Mai - 11:41

Manque de respect... vomi 7k0è



Sans oublier les banderoles dans le stade qui n'étaient pas des plus sympathiques à base de "Götze casse toi". J'ai aussi vu un maillot de toute beauté ou le non de Götze était remplaçé par "vendu" avec un numéro "37"!...
Revenir en haut Aller en bas
Deisler

avatar

Messages : 2279
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur une autre planète

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Dim 5 Mai - 12:01

La banderole vomi 7k0è


"La course après l’argent montre qu’elle est plus importante que le cœur… Va te faire foutre Götze!"
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

avatar

Messages : 18412
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Dim 5 Mai - 12:37

Götze insulté par les supporters



Si Mario Götze blessé n'a pas participé samedi au choc entre son actuelle équipe Dortmund et son futur club, le Bayern Munich, le milieu de terrain a été la cible des supporters du Signal Iduna Park qui ne lui ont pas pardonné son départ pour le club bavarois.
Si certains supporters se sont contentés de porter le maillot de Götze barré d'une croix rouge, d'autres sont allés plus loin en déployant la banderole suivante :
« Ton départ pour de l'argent montre le vrai amour que tu nous porte. Va te faire foutre Götze ! »

Victime d'une déchirure à la cuisse gauche lors de la demi-finale retour contre le Real Madrid, le milieu offensif espère être rétabli pour la finale de ligue des champions le 25 mai prochain. Pour clore le bec à ses détracteurs.....

francefootball.jpg


Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

avatar

Messages : 3537
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : München

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Lun 6 Mai - 21:00

C'est dommage de le traiter de la sorte après tout ce qu'il a fait pour le club. Enfin, c'est ainsi. Peut-être que si le départ avait été plus doux, les choses se seraient passés autrement. Là il faut avouer que c'était peut être un peu brusque. Personne ne s'y attendait. Sammer a dit dans le TZ que le transfert s'était entièrement fait dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

avatar

Messages : 11949
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Dim 12 Mai - 15:24

L'agent de Götze a confirmé que s'il s'agissait uniquement de salaire, Götze aurait choisi l'Angleterre (en citant City), et également qu'il était le joueur rêvé de Pep.
Revenir en haut Aller en bas
Deisler

avatar

Messages : 2279
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur une autre planète

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Dim 12 Mai - 18:19

Smile

Revenir en haut Aller en bas
schumi

avatar

Messages : 9560
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : mons belgique

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Dim 12 Mai - 20:16

et Dortmund n'a vraiment pas à se plaindre avec un pactole de 37 millions
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

avatar

Messages : 11949
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   Mer 15 Mai - 21:32

Mario Götze voulait rester un an de plus à Dortmund, mais le Bayern lui a dit que s'il ne venait pas, ils prendraient Neymar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [19] [Mittelfeld] Mario #Götze   

Revenir en haut Aller en bas
 
[19] [Mittelfeld] Mario #Götze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19] [Mittelfeld] Mario #Götze
» 21 mars lorient Mario Gatti
» Bonne fête Mario Shink
» Bonne Fête en retard à Mario "SMAC" Shink!
» Pour Mario Roy 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: