bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Chef-trainer] Pep #Guardiola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 41 ... 77  Suivant
AuteurMessage
Deisler



Messages : 2279
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    Ven 18 Jan - 20:51

Ca parle beaucoup de Isco apparemment Guardiola en fait une priorité pour le signé,Isco s'inscrit parfaitement dans la philosophie de Guardiola.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

avatar

Messages : 11990
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    Ven 18 Jan - 20:55

Chelsea veut aussi le joueur, mais comme tu le dis il s'inscrit parfaitement dans la philosophie de jeu de Guardiola et il pourrait suppléer Kroos puisqu'il joue en 9,5 ou 10

Revenir en haut Aller en bas
Deisler

avatar

Messages : 2279
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur une autre planète

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    Ven 18 Jan - 21:02

Isco joue milieu offensif et plutôt en 10 je l'ai déjà vue jouer plusieurs fois et c'est un gros joueurs très talentueux avec beaucoup de potentiel. Et d'après Marca qui cite une source allemande, le joueur serait en discussion avec les dirigeants pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

avatar

Messages : 18738
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    Ven 18 Jan - 22:26

BAYERN MUNICH, LIZARAZU COMMENTE L'ARRIVÉE DE GUARDIOLA AU BAYERN


L'ancien international français et désormais journaliste sportif, Bixente Lizarazu a été interrogé quant à la signature, au Bayern Munich, de l'ancien entraineur barcelonais, Pep Guardiola. Un choix qui lui semble à la fois logique et ambitieux.

«C'est assez logique. Il a décidé d'aller dans un vrai club de foot, avec une histoire, une tradition, avec un esprit familial, une culture, une identité, un palmarès incroyable et de grands dirigeants. On lui a proposé un grand projet et il a été séduit parce que le Bayern de Munich est un club qui a les moyens de ses ambitions. L'un des seuls clubs au monde qui assure l'aspect financier et l'aspect sportif puisqu'il gagne des titres en gardant des comptes positifs. Ce qui a séduit Guardiola, c'est aussi le fait de perpétuer une certaine idée de jeu parce qu'il a développé avec le Barça un jeu de très grande qualité alors que le Bayern a la volonté de pratiquer un football très offensif. C'est certainement pour ça qu'ils se sont entendus, ça me parait très logique».

Made in foot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

avatar

Messages : 18738
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    Ven 18 Jan - 22:33

Guardiola touchera moins que Mourinho

Le Bayern Munich a officialisé mercredi après-midi l’arrivée de Pep Guardiola, l’ex-coach du FC Barcelone, à la tête de son équipe première à partir de la saison prochaine. Le technicien espagnol devrait percevoir, selon L’Equipe, un salaire de douze millions d’euros brut par an, soit environ huit millions d’euros net par an. C’est plus que Carlo Ancelotti (7,1 millions d’euros par an) c’est autant qu’Arsène Wenger (8 millions) mais c’est moins que José Mourinho, qui touche actuellement 10 millions d’euros net annuel.

10sport.jpg


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

avatar

Messages : 18738
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    Ven 18 Jan - 22:36

Guardiola au Bayern : la presse sous le choc

Le départ de l'ancien entraîneur du FC Barcelone Pep Guardiola pour le Bayern Munich a créé un "choc" dans le monde du football, affirmait la presse espagnole jeudi, en soulignant que l'entraîneur mythique de l'équipe catalane avait délaissé le championnat anglais pour l'allemand.

"Kaiser Guardiola," proclamait le quotidien pro-Real Madrid Marca. "Herr Pep au Bayern", renchérissait le quotidien catalan Mundo Deportivo.

"Le Bayern a choqué le monde du football en signant avec Guardiola", titrait Marca qui consacrait ses premières pages à cette annonce surprise de l'ancien coach de l'équipe rivale du Real Madrid.

"A bientôt en Ligue des Champions", ajoutait le journal, en référence aux prochains matchs attendus de cette compétition où le Bayern a battu le Real l'an passé.

Et selon le journal catalan Sport, "en dépit de son désir d'entraîner en championnat anglais, les millions offerts par Manchester City et Chelsea ne l'ont pas convaincu".

Selon le quotidien, Guardiola a préféré les qualités du Bayern Munich, convaincu par des joueurs comme Philipp Lahm, Franck Ribery et l'Espagnol Javi Martinez, qu'il avait tenté de recruter en 2011. "L'ancien entraîneur de Barcelone aime la structure de l'équipe" du Bayern.

Mundo Deportivo soulignait aussi le "talent, la discipline et le parcours" de la jeune équipe du Bayern qui "est l'une des meilleures du monde et qui dispose de tous les ingrédients indispensables de la recette Pep".

Parmi les journaux généralistes, El Pais soulignait que Guardiola "a choisi le Bayern en raison de la bonne santé économique du football allemand, de la chance d'impulser un nouveau style de jeu et a choisi la stabilité familiale face à des millions offerts en Angleterre et en Italie".

Selon El Mundo aussi, Guardiola a montré que pour lui, le football prime sur le reste. Il a été conquis par le Bayern car c'est un "club légendaire avec quatre coupes d'Europe et 22 championnats, en 112 ans d'histoire".

10sport.jpg


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

avatar

Messages : 18738
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    Ven 18 Jan - 22:48

Avec Guardiola, le Bayern affiche ses ambitions

En attirant Pep Guardiola à Munich, le Bayern a clairement affiché son ambition de reconquérir l'Europe, aux dépens du FC Barcelone, le club avec lequel le Catalan a acquis le statut de légende vivante en quatre saisons avant de prendre du recul l'an dernier.

"Nous sommes heureux et fiers", a déclaré jeudi le patron du Bayern, Karl Heinz Rummenigge, au lendemain de l'annonce de l'arrivée du Catalan aux commandes, à partir de juillet et jusqu'en 2016, qui a eu l'effet d'une bombe en Allemagne comme dans toute l'Europe.

"Le plus gros coup du Bayern", titrait en une le magazine spécialisé Kicker, alors que le quotidien Bild saluait l'arrivée de "l'entraîneur des miracles" pour succéder à Jupp Heynckes en fin de saison. Rummenigge a réfuté les rumeurs de visite de Guardiola à Munich vendredi, au jour de son 42e anniversaire: "Il restera pour l'heure à New York (ndlr: où il s'était installé durant son sabbatique) pour parfaire son allemand. Il ne veut "pas interférer dans le travail de Jupp Heynckes".

Le public allemand devrait donc attendre le 1er juillet pour la présentation officielle de l'homme qui a placé le Barça sur le toit de l'Europe, glanant 14 trophées en 19 compétitions disputées ! Rummenigge n'a livré aucun détail sur l'accord financier, affirmant que l'argent n'a "pas été le facteur déterminant" du choix de Guardiola, convoité par les millions de grands européens, "sinon, il ne serait pas ici le 1er juillet", a-t-il dit.

Gros transferts à l'été ?

Le Bayern, champion de la gestion saine, a un compte en banque bien rempli, même après les quelque 70 millions d'euros investis l'été dernier en transfert, dont les 40 millions pour faire venir une première recrue espagnole: Javi Martinez.

Rummenigge n'a pas écarté la possibilité que la signature de "Pep" soit suivie cet été de transferts de renom pour s'ajouter à un effectif déjà riche des Schweinsteiger, Ribéry, Robben et consorts, déjà capable de rivaliser avec les plus grands d'Europe. "Il est un coach très charismatique et il a des joueurs qui aimeraient bien travailler sous ses ordres", a concédé le patron du club bavarois, confirmant que Guardiola viendrait avec deux assistants dans ses valises.

Il a en revanche refusé d'évoquer des noms et de s'exprimer sur une éventuelle modification du système de jeu pour passer au style barcelonais à une touche de balle dont le Bayern se rapproche. "Qu'il veuille nous entraîner montre la valeur de notre équipe", a déclaré le capitaine bavarois Philipp Lahm, soulignant toutefois l'importance de finir en beauté la saison en cours, bien engagée pour la conquête du titre national après deux années de disette.

A 67 ans, Jupp Heynckes pourrait ainsi tirer sa révérence sur un succès. Voire plus puisque le Bayern est encore en course en Ligue des champions (face à Arsenal en 8es) et en Coupe d'Allemagne (face à Dortmund en quarts).

La Bundesliga ne pouvait que se réjouir d'une recrue comme Guardiola l'année de son 50e anniversaire. "Ca montre une fois de plus l'importance de la Bundesliga (...) et ne fera qu'augmenter l'intérêt au niveau international", a déclaré Andreas Rettig, l'un des dirigeants de la Ligue allemande (DFL).

:fifa.jpg:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

avatar

Messages : 18738
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    Ven 18 Jan - 22:54

Bayern : Guardiola est impatient

C'est officiel depuis hier mercredi, l'ancien entraîneur du FC Barcelone Josep Guardiola reprendra du service sur le banc du Bayern Munich la saison prochaine. L'Espagnol avoue s'être senti désiré en Bavière où il pourra de nouveau exercer sa passion du bord du terrain.

"Je n'ai que 41 ans. C'est jeune pour un entraîneur. Je vais donc recommencer à entraîner cette année. De tout ce qui entoure le football, peu de choses m'ont manqué. Mais le jeu, oui. Le principe de Barcelone était très simple : jouer avec le ballon et tout faire avec lui, a confié Guardiola sur le site de la FIFA. L'Espagnol garde également un oeil sur la Liga et le Barça. Il faudrait qu'il se passe trop de choses pour que Barcelone ne gagne pas ce championnat. Je crois que la Liga a effectivement choisi son camp", a-t-il renchéri.

La Liga et le Barça sont désormais entre les mains de Tito Vilanova. Guardiola lui découvrira la Bundesliga l'été prochain.

Maxifoot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Deisler

avatar

Messages : 2279
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur une autre planète

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    Sam 19 Jan - 9:26

La langue de bois est terminée, il n'est plus coach et il affirme que la Liga est pliée. Le genre de choses qu'il n'aurait jamais dit avant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deisler

avatar

Messages : 2279
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur une autre planète

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    Sam 19 Jan - 9:28

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
schumi

avatar

Messages : 10447
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : mons belgique

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    Sam 19 Jan - 14:47

Il a proposé une liste de noms uniquement constituée de joueurs exspagnols ,attention à notre ame ,car Sammer lui veut au bayern les 11 de la Mannschaft !!!
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

avatar

Messages : 18738
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    Sam 19 Jan - 21:14

Selon Radio Nacional de Espana (RNE), Pep Guardiola souhaiterait s'attacher les services de Raul Gonzalez. L'ex-joueur du Real Madrid et de Schalke 04 évolue actuellement pour le club qatari d'Al-Saad.

Eurosport.jpg


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
van Gaal

avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    Sam 19 Jan - 22:09

Dans ce genre de transfert, y en aura toujours pour venir critiquer la décision de Pep : " Il va dans un club facile " ou bien " Il veut éviter de se griller en PL " ou encore " Pfff, la Bundesliga... ".

Perso, je trouve que c'est une super décision de la part de Pep. Il procède par étapes, c'est tout. Il est encore jeune, et 3 ans en Bundesliga, c'est une bonne transition pour la suite. D'ailleurs, personne sait encore en quoi consistera la suite de sa carrière. Du coup, attendons de voir comment ça se passe au Bayern. Réjouissons nous de voir l'un des meilleurs entraîneurs qui existe prendre les rênes d'un nouveau club, dans un nouveau pays, et avec un nouveau challenge.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

avatar

Messages : 3540
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : München

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    Dim 20 Jan - 13:33

Selon la Radio Nacional de Espana, Raul sera l'entraîneur adjoint de Guardiola. Pourtant le joueur avait démenti il y a quelques jours.

Et pour le salaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Pep #Guardiola    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chef-trainer] Pep #Guardiola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 77Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 41 ... 77  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chef-trainer] Pep #Guardiola V2
» Home swing trainer
» Home trainer - Vélo couché d'appartement
» Home trainer
» Charlie: logiciel polar trainer et vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Entraineurs-
Sauter vers: