bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

[Staff] Uli #Hoeneß

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 EmptySam 22 Oct - 12:10

Hoeness se paie Klinsmann

Le président du Bayern Munich Uli Hoeness a qualifié d'entraîneurs "top" Felix Magath et Louis van Gaal et "d'erreur" de casting Jürgen Klinsmann, lors d'un tour d'horizon des prédécesseurs de Jupp Heynckes à l'occasion d'une interview au quotidien Donaukurier.

"Avec Magath on a réussi deux fois le doublé (Coupe-championnat 2005 et 2006). Avec Van Gaal, on a fait le doublé et joué la finale de la Ligue des champions (2010). C'était une catastrophe humainement mais pas une erreur", a déclaré Hoeness qui avait remercié le Néerlandais en avril dernier.

Mais Klinsmann, passé de janvier 2008 à avril 2009 en Bavière, c'était une erreur "dont nous étions tous coupables", admet Hoeness, soulignant le côté dépensier de l'actuel sélectionneur des Etats-Unis, qui "nous a fait dépenser des dizaines de milliers d'euros dans des ordinateurs".

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
Lizarazu 3

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 17:05

Uli Hoeness, le président du Bayern, s'est montré fidèle à sa réputation en accablant Sergio Pinto, qui a provoqué l'expulsion de son joueur, Jerome Boateng : «C'est une honte comment il agit depuis des années. Il appartient à Hollywood. (…) Il a foiré tout le match». @ Sport 24

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 Bayern17

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 Bayern10
«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 10:49

"Heynckes a apporté de l'art au football".

http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/heynckes-fussball-kunst-erhoben-meta-1467756.html

"Nous devons être reconnaissants, Jupp Heynckes, comme il fait le football est un art. Chapeau! Je suis ravi à chaque fois de venir au stade. Nous spectateurs, nous avons toujours un divertissement fantastique". Avant de conclure, " On voit que les joueurs de football ont du plaisir à jouer. C'est un aspect très important pour réussir. " a déclaré Hoeneß qui a quitté le stade sur un nuage.
King Kahn

King Kahn

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 22:53

Lizarazu 3

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 12:44

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 21:09

Hoeneß a définitivement écarté tout transfert pour cet hiver: "La solution de recruter des joueurs pour régler des problèmes, ne sera pas réalisée. Les joueurs que nous avons doivent jouer à leur véritable niveau et s'ils le font nous n'aurons besoin d'aucun nouveaux joueurs. Nous y penserons éventuellement en fin de saison si les choses sont différentes."
bavarois 13

bavarois 13

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 11:55

On le savait déjà cet été, il n'y a aucun intérêt de recruter en hiver, même s'il nous manque des joueurs!^^
Lizarazu 3

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 19:04

Bayern : Pas de renfort

Le président du conseil de surveillance du Bayern Munich Uli Hoeness a fermé la porte à d'éventuels renforts au sein du club bavarois lors de la trêve hivernale, estimant que le club n'avait "nul besoin de nouveau joueur", dans une interview à la chaîne Sky Sport News HD.

"Nous ferons avec ceux que nous avons et nous n'avons nul besoin de nouveau joueur. Qu'il faille y réfléchir à la fin de la saison, c'est autre chose", a déclaré Hoeness, refroidissant les spéculations autour d'un transfert éventuel du buteur sénégalais de Fribourg, Papiss Cissé, vers le club bavarois, largement évoqué ces dernières semaines. Selon l'édition de lundi du magazine allemand Kicker, il y aurait pourtant eu la semaine passée des discussions entre les deux clubs allemands. Interrogé sur le prochain match de son club, samedi face au Werder Brême (4e), Hoeness a déclaré: "Samedi, ça va être un match difficile mais j'attends de notre équipe qu'elle se reprenne après ce match à Mayence (défaite 3-2). Il n'y a maintenant plus d'excuses". Après sa défaite contre Mayence, le club de Franck Ribéry, qui avait la possibilité de reprendre la tête de la Bundesliga, a chuté à la troisième place du classement, confirmant un passage à vide (trois défaites lors de ses cinq dernières rencontres de championnat).

Eurosport

Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 16:11

Hoeneß, Quelle note donne-t-il à son Bayern ?

Le président du FC Bayern révèle quelle note il donnerait à son club à la fin du premier tour. Il ne voit qu'un seul inconvénient. "La victoire en Ligue des champions dans notre propre stade, serait fantastique" a déclaré le président du Bayern Munich dans une interview à l'agence DAPD avec des sourires. Même si l'étape en huitièmes de finale se fait depuis longtemps - la route est encore longue jusqu'au 19 Mai 2012. "Nous avons parfaitement maîtrisé la phase de poule, globalement je donnerais à l'équipe une note de 1.5." Il dit aussi "Le fait que Dortmund est éliminé en Ligue des Champions, est une mauvaise chose pour nous, ils peuvent désormais se concentrer entièrement sur le championnat."

http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/hoeness-welche-note-seinen-bayern-gibt-1520927.html
King Kahn

King Kahn

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 18:33

Uli Hoeneß a déclaré que d'ici 5-6 ans l'Allianz Arena sera payer il y aura donc 25 millions de plus par an à investir dans l'équipe
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 16:43

Hoeneß fera tout son possible pour la bonne marche du club, et si il peut investir plus d'argent sur l'achat de joueurs tout en gardant le club sain financièrement il le fera, il n'y a aucun doute la dessus. Il faudra voir si d'ici 5 ans d'autres paramètres n'entrent pas en compte.
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 16:26

Voici un homme heureux.

Le 5 Janvier 2012 Uli Hoeness aura 60 ans! Un grand anniversaire.

http://www.bild.de/sport/fussball/uli-hoeness/hier-steht-ein-zufriedener-mensch-21793352.bild.html
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 17:39

"Contrairement à Karl-Heinz, je suis un agneau".

M. Hoeness, vous résolutions pour 2012?

Hoeness: Résolutions j'ai toujours enlever cinq ou dix livres. La meilleure thérapie pour moi serait que l'équipe joue bien. Puis-je avoir de bonnes chances.

Cela semble tout simplement pas l'air si mauvais ...

Hoeness: Il a rarement été une année où nous avons été en mesure d'être complètement satisfaits. Cela est d'autant incroyable, non seulement tombent championnat, Ligue des Champions et la situation économique. Il est tout: C'est calme dans le club, pas de bruit, pas de tracas. Ceci est ma recette secrète pour tous les succès: son unification résoudre les conflits en interne. Les ennemis sont assis là-bas que vous devez combattre, et non vous-même.

C'est la grande différence de l'an dernier?

Hoeness: Oui. Nous n'avons pas de pertes par frottement au sein du club, nous pouvons attaquer là-bas. Si je me déchiqueter avec un homme d'affaires, alors je m'encourager, alors il est aussi parfois bruyants. Mais avec ce problème je ne vais pas au lit! Mais si vous avez une dispute avec votre femme au petit déjeuner, puis montez dans la voiture, puis menez-vous que près avec vous tous les jours.

Lorsque Van Gaal était-ce?

Hoeness: Je veux finir le sujet van Gaal. Il était tout simplement jamais ce que nous imaginions. Techniquement, cela allait bien. Mais vous devez avoir toutes les pertes par frottement. Par conséquent, non seulement la compétence technique est l'un d'entre eux, mais aussi humain.

Comment avez-vous apprécié le premier tour?

Hoeness: Que j'ai particulièrement apprécié étaient ceux de quatre, cinq matchs à domicile où nous avons célébré le football. Nous avons eu si souvent ces dernières années a conduit 1-0, tremblait, faite avec beaucoup de difficulté, la seconde, puis a gagné 2-1. Mais cette fois il y avait des jeux, il y avait une demi-heure après avoir mangé quelque chose. Puis vous vous asseyez assez différente de là-haut, jouit alors Beac

Aimez-vous mieux dans les gradins que sur le banc?

Hoeness: Sur le banc, il est naturellement intense. Ci-dessus, vous êtes toujours impuissants. Là-bas, il a été l'adrénaline pure, même si vous pouviez réprimander le juge de ligne.

Qui est là-haut le plus silencieux? Qui est le plus impulsif?

Hoeness: Karl Hopfner bien sûr, est le plus silencieux de tous. Mais je suis trop calme - contrairement à Karl-Heinz Rummenigge, je suis un agneau! Mais parce que nous sommes tous les deux toujours si calme, Karl-Heinz cherche à nous souvent et dit: J'ai été trop loin en arrière?

Qu'avez-vous dernière colère?.

Hoeness: Ce qui m'a surpris: Dortmund va gagner la Ligue des champions et des mouches dans un grand arc - mais l'équipe de l'année. Un an avant que nous étions champions, champions, étaient dans la finale de Champions League, mais qui n'étaient pas d'équipe de l'année. La relation est drôle.

Etes-vous ce titre est-il important?

Hoeness: Absolument. Cela me donne pas de nuits blanches, mais je pense que c'est une question de respect. Et puisque le Bayern FC a naturellement un problème. Parce qu'il ya encore des gens là-bas qui ont un complexe d'envie. Ils pensent que nous avons hérité de certaines riche tante en Amérique ou gagné à la loterie. Mais qui était avec nous pas ainsi. Nous avons gagné cet argent dur. Il suffit de penser à cela: quand je suis arrivé à Munich en 1970, était le numéro un du club en 1860!

Un sujet a été la tentative de suicide 2011 Babak Rafatis. At-il changé votre affaire avec les arbitres comme résultat?

Hoeness: Puis il ya eu deux ou trois matchs, après quoi je l'aurais souhaité dans la cabine et l'arbitre aurait dit mes opinions. Je n'ai pas le faire.

Beaucoup donnent la faute des médias.

Hoeness: Je crois aussi que toute la question est hype dans le football aussi. Chez Siemens, il ya proportionnellement plus sûr que dans le football épuisement. Je ne me plains pas cependant. Le problème est l'irrigation de 24 heures. Quand j'ai utilisé le tz a donné une interview le lendemain les journaux d'autres ont pris un court extrait. Si je vous donne aujourd'hui à 12 heure en donnant une interview et il ya quelque chose de drôle en elle, qui est au plus tard le 13 horloge sur l'Internet. Ainsi, le jeu est ouvert sans limites. Ce n'est pas un reproche, mais un fait. Un autre exemple ...

S'il vous plaît.

Hoeness: J'avais l'habitude d'être en mesure de l'Oktoberfest sans encombre. Aujourd'hui, je suis photographié 500 fois quand je marche de l'Hippodrome au lion-tente. Ce n'est pas toujours amusant.

Avez-vous parfois le regret de votre popularité?

Hoeness: Très rarement. Surtout si vous n'êtes pas dans la bonne humeur. Vous pouvez le battre une fois, aller au restaurant a frappé dans le coin ou l'Oktoberfest, deux, trois mesures de pur et le monde est de nouveau à droite. Mais en tant que célébrité vous devez être prudent que vous marchez tout droit hors de la tente. Comme pour ainsi dire, la variation de votre enquête. Tout que je fais est toujours caractérisé par une surveillance attentive. Dans la fabrique de saucisses, nous dépensons de l'argent sur ​​la santé que toute autre société parce que nous savons ce qui s'est passé il ya malheur.

Theo Zwanziger va démissionner. Surpris?

Hoeness: j'ai eu avec Karl Hopfner, Karl-Heinz Rummenigge et lui une semaine avant cette une conversation intense. Comme il n'y avait même pas un soupçon.

Etiez-vous déçu que?

Hoeness: Nous avons tous été surpris. Mais avant de commencer à dire ce que je dois avoir parlé avec lui personnellement.

Est Wolfgang Niersbach le meilleur successeur?

Hoeness: La Logique.

Le Bureau est sorti de la question pour vous, mais vous avez pensé sur le passé, le DFL-Boss-Posten.

Hoeness: Il ya une différence. Président de la DFB est un bureau principal. Comme président de la Ligue, mais ils peuvent continuer à rester président du club. Bayern et je ne renonce pas si vite.

http://www.tz-online.de/sport/fussball/fc-bayern/gegensatz-rummenigge-lamm-1545963.html
“Kaiser„

“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 17:16

Hoeness confirme qu'il y avait des négociations avec Gazprom!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 4 Empty

[Staff] Uli #Hoeneß
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant