bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

[Staff] Uli #Hoeneß

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 16:32

Le Bayern «jamais sans Uli» Hoeness

Des associations de supporters du Bayern Munich ont prévu d'organiser durant le match de la 30e journée contre le Bayer Leverkusen, ce dimanche, une manifestation de soutien au président bavarois Uli Hoeness, insulté lors de la dernière rencontre à domicile. Cette opération a été baptisée «Mia san Uli» (Jamais sans Uli).

«Nous voulons que le stade soit tout de rouge vêtu pour démontrer que les supporteurs sont en grande majorité favorables à Hoeness et ne comprennent pas les insultes qui ont été lancées», a expliqué l'un des initiateurs, Fabian Bartosch, au quotidien Münchner Merkur. A l'issue de la première période, les supporters pro-Hoeness seront invités à se lever et à chanter leur soutien à l'ancien international.

Les anti-Hoeness, issus d'un groupe d'ultras du virage Sud, lui reprochent de vouloir aider financièrement le club rival de Munich 1860, au bord de la faillite, et de vouloir recruter Manuel Neuer, actuellement à Schalke 04. Hoeness, qui a fait pratiquement toute sa carrière de joueur au Bayern avant de devenir dirigeant du prestigieux club bavarois, s'était dit «choqué» par ces manifestations d'hostilité.

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
Lizarazu 3

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 EmptySam 14 Mai - 20:09

Hoeness aurait dû «agir plus tôt»

Au terme d'une saison décevante, finalement conclue à la troisième place du Championnat d'Allemagne, Uli Hoeness, le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, a reconnu qu'il «aurait sans doute dû agir plus tôt» avec Louis van Gaal.

«La décision de le remercier était à 100% la bonne, a poursuivi Hoeness sur la chaîne de télévision Sky Allemagne. Depuis notre défaite à Hanovre (3-1 début mars), on n'a plus perdu un seul match et concédé seulement deux nuls (...) J'ai appris cette saison qu'on pouvait gagner des choses, mais s'il n'y avait pas de plaisir, cela ne servait à rien.» Le Bayern a limogé Van Gaal le 10 avril en raison de ses mauvaises performances à la tête du club.

Francefoot

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 Bayern17

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 Bayern10
«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:54

Hoeness veut Platini à la Fifa

Uli Hoeness, président du conseil de surveillance du Bayern Munich, s'est dit déçu du soutien apporté par la Fédération allemande (DFB) à Sepp Blatter, réélu la semaine dernière à la tête de la Fifa, sur fond d'accusations de corruption.

Dans le magazine Sport Bild, Hoeness a déclaré : «L'attitude de la DFB dans cette affaire me dérange. Je suis déçu que la DFB ferme les yeux sur des agissements malhonnêtes et ne fasse pas pression contre Blatter. Toute la porcherie doit être nettoyée. Sinon il y aura un dommage irréparable pour le football.» Et d'après Hoeness, Michel Platini, actuellement à la tête de l'UEFA, serait le candidat idéal pour faire le ménage : «Je suis persuadé à 100% que si Platini était candidat demain, il serait élu».

Francefoot
David - Villa

David - Villa

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 9:55

Hoeneß tape sur tout ce qui bouge... En gros tout le monde y passe Zwanziger président de la DFB, l'ex entraineur van Gaal, superstar Ribéry et à un degré moindre Rummenigge.

"Si Van Gaal n'avait pas gagné le dernier match de LDC face à la Juventus, il n'aurait pas été jusqu'à la trêve hivernal, mais il a gagné... Ensuite nous avons connu le succès avec le doublé et la finale de la LDC, cela a été le début de la prise de pouvoir de Van Gaal au Bayern."

"J'ai aussi dit récemment à Karl-Heinz Rummenigge que nous étions trop occupés par nous-mêmes. Nous aurions mieux fait de nous en prendre à Dortmund et Leverkusen. Notre plus grande force au Bayern a toujours été d'attaquer les autres."

http://www.bild.de/sport/fussball/uli-hoeness/motz-meister-hoeness-18287864.bild.html

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 161421davidvillabyhatemdzd4d7pn9
“Kaiser„

“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 10:24

David - Villa

David - Villa

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 9:09

[Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 161421davidvillabyhatemdzd4d7pn9
King Kahn

King Kahn

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 13:21

“Kaiser„

“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:21

Uli Hoeneß a dit dans la presse "Nous n'avons pas pour objectif d'aller en Finale"! Avant de conclure, "Quand on voit ces équipes (le Real, le Barça), nous ne pouvons pas avoir l'ambition de gagner la LDC. Il se peut que nous les jouions dès les huitièmes de finale"!

C'est sur que si on juge notre début de saison et à moins d'un miracle tout simplement, impossible!!!
Lizarazu 3

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:22

Uli Hoeness, le président du Conseil de surveillance du Bayern Munich, a exprimé ouvertement vendredi un intérêt pour l'étoile montante de Dortmund, Mario Götze, estimant que «ce serait une bonne chose d'avoir un joueur aussi sympathique au Bayern».

Le dirigeant bavarois s'est par ailleurs déclaré confiant quant à l'avenir à Munich du Néerlandais Arjen Robben, qui pourrait prolonger son contrat au-delà de la saison 2012-2013. «Il a un contrat pour cette saison et la suivante. Mais j'ai le pressentiment qu'il va renouveler son contrat dans les prochains mois», a déclaré Hoeness. @ Francefoot

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
King Kahn

King Kahn

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 18:42

Citation :
Interview Hoeneß

Pour la première d'un talk-show footballistique appelé "Liga total! Lounge", Uli Hoeness, président du Fc Bayern Munich, a été interrogé sur différents sujets dont Robben, Ballack et la nouvelle perle du football Allemand Mario Götze. Résumé de ses déclarations.

A propos de la prolongation de Arjen Robben ....
"Arjen a encore un contrat pour cette saison et la suivante. Je suis sur que durant cette saison il y aura des négociations pour une prolongation. J'ai un bon sentiment, et Arjen sait aussi qu'il est très soutenu au Bayern, également d'un point de vue médical. Chacun sait qu'il peut encore avoir l'une ou l'autre blessure. Et notre médecin le DR. Müller-Wohlfahrt est le meilleur qu'il existe au monde. Arjen sait aussi qu'avec un bon soutien médical il peut jouer 80 à 90% des matchs de la saison. Et cela jouera un grand rôle dans les négociations".

A propos de Mario Götze ....
"Quand arrivera le moment où son contrat se terminera, nous verrons ce qui arrivera. Beaucoup de joueurs ont déjà dit qu'ils n'iraient jamais au Bayern, et ils y sont quand même venus. Je ne me fais pas de soucis pour cela. Quand nous montrerons de l'intérêt pour lui, qu'il continue de jouer aussi bien, et que nous avons une équipe très attractif, je suis sur qu'il y aura des négociations entre nous. Cela ne me donne pas des cheveux gris. Ce n'est toutefois pas aujourd'hui, ni demain ... mais un joueur aussi sympathique au Fc Bayern ce serait une superbe chose!"

A propos de Ballack ....
"Je ne voudrais pas être à sa place. Il doit à tout prix essayer de revenir. Mais si dans le courant de cette saison il voit que cela ne va pas, il doit prendre sa retraite. Il a eu une carrière incroyable. Il a bien gagné sa vie, car je sais oui ce qu'il a gagné. Il vivra bien jusqu'à la fin de sa vie. Il doit pas à tout aller à tout prix au dessus de ses limites. Je lui ai déjà donné un conseil avant le mondial. Je lui ai dit Michael arrête ta carrière. Je savais ce qui la DFB et l'équipe nationale ne le voulait pas le retenir à tout prix. Et il aurait du le sentir. Et l''équipe ne veut plus de Ballack. Il y a une nouvelle ère. Le jeu était très basé sur Michael. Et aujourd'hui d'autres joueurs ont pris sa place, il aurait du le remarquer et se dire qu'il doit être en top forme pour réussir à nouveua en équipe nationale. Il ne l'a pas vu. Je crois qu'il aurait du de sa propre initiative dire qu'il ne réussirait plus. Je pense qu'il est mieux de dire "il est temps de partir' et d'avoir ainsi un fantastique adieu pour un joueur fantastique.

A propos d'une offre de 80 millions pour Ribery et Mario Götze ....
"Nous avons reçu un jouer une offre de plus de 80 millions (!) pour Ribery et nous ne l'avons pas acceptés. Nous sommes un club de foot mais une banque! Quand on a pas de dettes, et que nous voulons offrir le meilleur à nos supporters, nous devons garder un joueur qui nous aide à jouer de manière attractive. Et même Götze nous ne l'aurions pas vendu !

A propos de Jürgen Klopp ...
"Nous avons recruté Klinsmann au lieu de lui. C'était une erreur. Si nous avions recruté Klopp, peut être que les choses se seraient bien passés. Mais il a eu besoin de 2 ans à Dortmund pour réussir, et la question est de savoir si il aurait eu ce temps à Munich. Mais c'est un entraîneur fantastique. Et ne pas l'avoir recruté était surement une erreur".

A propos du livre de Lahm et de Hoeness en tant qu'auteur ....
"J'ai déjà réussi énormément d'offres pour écrire un livre quand je serais retraité à propos de mes 3 0ans de métier. J'aurais pu devenir facilement millionnaire. Mais j'ai une famille qui me soutien. Si je dis la vérité sur ce que j'ai vécu, je devrais émigré en Australie. Et je n'en ai pas envie."

A propos de Benoît 16 ...
"J'instaurait aussi pour les papes une limite d'âge".

A propos d'une augmentation des impôts et de la crise de la dette souveraine aux USA....
"Je n'aurais pas de problèmes à devoir payé plus d'impôts. Mais cet argent doit bien servir. Je ne suis pas prêt à mettre de l'argent dans un pot qui ne sert à rien. Et Warren Buffet, il a facile de parler. Il est milliardaire. Et les très riches aux USA ne paient que 10% d'impôts. Les américains seraient déjà très content si chaque riche payait comme nous 45% d'impôts. Ce serait surement un pas en avant. Aux USA, les riches devraient être au moins une fois taxé comme nous. Alors le pays deviendrait très vite plus sain. Les américains ont toutes les facilités pour sortir de la crise très vite, mais seulement si ils le veulent. Et si tout le monde est d'accord.

FCB.fr
Lizarazu 3

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 11:30

Lizarazu 3

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 17:56

Hoeness l’hyperactif

Uli Hoeness est le president du Bayern Munich depuis 2009, et il compte bien le rester encore un bon bout de temps.

Lors d’une soirée organisée par le club du FSV Mayence 05 sous le nom de « Spiel ohne Grenzen – soziale Verantwortung des Fußballs » (Jeux sans frontières – la responsabilité sociale du football), Hoeness a déclaré qu’il n’y aurait que deux conditions pour lesquelles il consentirait à laisser sa place : « Premièrement, si nous avions un cas de dopage avéré ; deuxièmement, si le Bayern était impliqué dans un scandale de paris ». Autrement dit, sous le triumvirat Beckenbauer-Hoeness-Rummenigge, ce n’est pas quelque chose qui risque d’arriver sous peu.

Tant qu’à y aller avec de franches déclarations, autant en rajouter une couche sur le cas Mario Götze. Le président du Bayern en pince pour le prodige du Borussia Dortmund : Mario Götze. Hans-Joachim Watzke, le boss du Borussia, a déclaré que Götze n’irait jamais au Bayern. Hoeness ne lâche pas l’affaire pour autant : « Mario Götze est un joueur fantastique. Tout le monde sait que nous avons une préférence pour les joueurs de la Mannschaft », a-t-il déclaré à Sport Bild.

Seule solution pour le Borussia, à terme : le vendre à l’étranger. Mais avec Uli Hoeness, on ne sait jamais. A l’usure, il a réussi à avoir Manuel Neuer en provenance de Schalke, cet été.

Sofoot

Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 18:42

Uli Hoeneß: Van Gaal humainement une catastrophe.

„Mit Magath haben wir zwei Mal das Double geholt. Das war kein Missgriff. Mit van Gaal haben wir das Double geholt und standen im Champions-League-Finale. Dass der menschlich eine Katastrophe war, steht auf einem anderen Blatt. Fachlich war er top. Deswegen war er auch kein Fehler. Klinsmann schon. Und das kreiden wir uns alle an“, sagte Hoeneß im Interview.

http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/fc-bayern-hoeness-van-gaal-katastrophe-meta-1454629.html
Lizarazu 3

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:10

Hoeness se paie Klinsmann

Le président du Bayern Munich Uli Hoeness a qualifié d'entraîneurs "top" Felix Magath et Louis van Gaal et "d'erreur" de casting Jürgen Klinsmann, lors d'un tour d'horizon des prédécesseurs de Jupp Heynckes à l'occasion d'une interview au quotidien Donaukurier.

"Avec Magath on a réussi deux fois le doublé (Coupe-championnat 2005 et 2006). Avec Van Gaal, on a fait le doublé et joué la finale de la Ligue des champions (2010). C'était une catastrophe humainement mais pas une erreur", a déclaré Hoeness qui avait remercié le Néerlandais en avril dernier.

Mais Klinsmann, passé de janvier 2008 à avril 2009 en Bavière, c'était une erreur "dont nous étions tous coupables", admet Hoeness, soulignant le côté dépensier de l'actuel sélectionneur des Etats-Unis, qui "nous a fait dépenser des dizaines de milliers d'euros dans des ordinateurs".

Eurosport

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Uli #Hoeneß    [Staff] Uli #Hoeneß  - Page 3 Empty

[Staff] Uli #Hoeneß
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant