bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
The Red Baron



Messages : 3538
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Jeu 12 Juil - 20:21

Le milieu défensif serait bien dégarnie. Je ne sais pas quel est le profil exacte de Can, mais s'il n'a pas le profil de récupérateur, ça voudrait dire qu'on se retrouverai avec le seul Gustavo. En cas de blessure, suspension, méforme, ça risque de faire mal. Ceux à quoi il faut rajouter l'inexpérience de Can, en C1 l'expérience est quand même quelque chose de primordiale aussi prometteur soit il. On a suffisement de probleme d'expérience dans notre effectif et c'est l'une des causes de nos échecs successif aussi bien avec le Bayern qu'avec la NM. Je ne suis pas fan de Tymo, loin de la, mais on à besoin de son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

avatar

Messages : 2394
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Jeu 12 Juil - 20:28

Alaba est aussi un milieu défensif, c'est pas pour autant qu'il a un profil de récupérateur. Can est milieu défensif, je crois qu'il peut aussi jouer en défense. Puis ça serait pas le premier à se révéler dès sa première saison au haut niveau et qui assurerait en LDC, parce que la LDC c'est maximum 13 matchs, même s'il n'a pas d'expérience il a quand même de sacrés joueurs à ses côtés, et si c'est pour le faire jouer 2-3 matchs (genre Bale ou Marseille) ça peut largement le faire. Et souvent les jeunes jouent sans pression, ils se prennent moins la tête, ce qui au final n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

avatar

Messages : 1543
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Jeu 19 Juil - 19:22

D'après certaines rumeur Tymoshchuk serait sur le départ vous en savez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

avatar

Messages : 2394
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Jeu 19 Juil - 20:23

Qu'on le laisse partir parce que si on arrive à recruter du lourd au milieu, il n'aura plus de temps de jeu alors qu'il en mérite, et il en aura pas ou plus, si par exemple Martinez venait à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

avatar

Messages : 3538
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : München

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Jeu 19 Juil - 20:27

Tymoschuck je suis plutôt pour le garder, c'est un joueur qui s'avère très utile. Avec lui et Gustavo on est bien armé au poste de milieu défensif. Le problème se situe plutôt du côté du de Schweini, c'est la qu'il y a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

avatar

Messages : 18539
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Jeu 19 Juil - 20:30

Tymoshchuk s'interroge sur son avenir

Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec le Bayern Munich, Anatoli Tymoshchuk (33 ans) s'interroge sur son avenir en club : «Peut-être resterais-je à Munich, je ne sais pas encore», a-t-il expliqué au magazine allemand Kicker. Déjà annoncé à Hambourg, il y a quelques jours, l'international ukrainien serait également dans le viseur de Naples et l'AC Milan.

FF


Revenir en haut Aller en bas
Südkurve

avatar

Messages : 1829
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Jeu 19 Juil - 20:41

C'est vrai qu'il vaut mieux le garder dans l'effectif, il sera toujours utile. Mais il faut être réaliste, il n'a plus vraiment le niveau (physiquement et techniquement quand on voit ses passes longues). A la limite je le verrais plus comme un back-up en défense centrale surtout vu le niveau de Boateng ou dante) plutot qu'au milieu. Donc selon moi le poste a fournir est celui de milieu defensif. Pour le milieu relayeur, je pense que d'ici deux ans Kroos aura le niveau pour jouer en 10 et en milieu relayeur (donc au poste de schweini-ce dernier devenant plus defensif) et j'espérerais retrouver le Müller de 2010 derrière l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

avatar

Messages : 3538
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : München

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Jeu 19 Juil - 20:48

Dans le TZ, il disent que Tymo veut rester au Bayern. Par contre ce qui est peut être encore plus interpellant c'est qu'ils écrivent "au Bayern personne n'écoute quand Tymo parle". Ils disent aussi que Tymo a toujours été un meneur d'homme dans tous les clubs ou il est passé ainsi qu'avec l'Ukraine, sauf au Bayern ... 6943031
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

avatar

Messages : 12145
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Jeu 19 Juil - 20:51

J'espère qu'il va rester, c'est un bon joueur, polyvalent et qui peut beaucoup apporter au Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

avatar

Messages : 18539
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Sam 18 Aoû - 22:35

Le milieu défensif ukrainien du Bayern Munich pourrait retourner au pays, où le Dynamo Kiev souhaiterait s'attacher ses services. Anatoliy Tymoshchuk, 33 ans, est sous contrat jusqu'en 2013 avec les Bavarois. Un chèque de 5 M€ pourrait suffire à convaincre le Bayern de le libérer.

Eurosport


Revenir en haut Aller en bas
bavarois 13

avatar

Messages : 917
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Entre Marseille et Munich

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Dim 19 Aoû - 11:25

Si Tymo s'en va, ça veut dire qu'on compte vraiment sur Can, au moins pour être remplaçant, en espérant qu'il confirme les espoirs placé en lui!^^ J'aime bien Tymo et je pense qu'il peut encore nous rendre des services, mais apparemment la politique du club est clairement au rajeunissement de l'effectif!^^
Revenir en haut Aller en bas
Südkurve

avatar

Messages : 1829
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Dim 2 Sep - 10:04

Tymo est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

avatar

Messages : 11379
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Dim 2 Sep - 10:07

Il a mis sur sa page facebook qu'il restait au Bayern car il y est bien, et qu'il n'avait pas peur de la concurrence et qu'il était prêt à se battre pour une place. merci .§
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

avatar

Messages : 12145
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Mar 6 Nov - 18:18

Tymoschuk : "2014, un formidable but à atteindre"

Le football ukrainien sort d'une période agitée. Après avoir organisé l'UEFA EURO 2012 sur ses terres, le pays a assisté aux départs de deux légendes vivantes : Andriy Shevchenko a mis fin à sa carrière, tandis que le sélectionneur Oleg Blokhin a démissionné de son poste pour rejoindre le Dynamo Kiev.

L'équipe nationale doit désormais s'en remettre à ses joueurs les plus expérimentés pour assurer le passage de témoin avec la nouvelle génération. Le capitaine Anatoliy Tymoschuk est de ceux-là. Le milieu de terrain de 33 ans, international depuis 2000, a tout connu ou presque, que ce soit en sélection, au Shakhtar Donetsk, au Zénith Saint-Pétersbourg ou au Bayern Munich.

Avec FIFA.com, le triple joueur ukrainien de l'année évoque les bouleversements en équipe nationale, ses difficultés au Bayern et ses objectifs, à l'automne de sa carrière.

Anatoliy Tymoschuk, l'Ukraine a quitté l'UEFA EURO 2012 dès la fin du premier tour. Quel bilan tirez-vous de cette compétition ?
Si l'on regarde uniquement les résultats, on ne peut qu'être déçu. Toutefois, il faut prendre en considération tout ce que l'EURO a apporté à l'Ukraine. Nous sommes satisfaits du niveau de ce tournoi et de la façon dont il s'est déroulé. J'ai parlé avec des joueurs d'autres équipes et tous sont ravis de l'accueil qui leur a été réservé. Je crois que, dans l'ensemble, notre équipe a largement bénéficié de cette expérience.

Vous venez d'être nommé capitaine de l'Ukraine après le déprt en retraite d'Andriy Shevchenko. Quels souvenirs gardez-vous du précédent détenteur du brassard ?
Nous avons joué ensemble pendant de longues années et je n'ai que des bons souvenirs de lui. Andriy restera comme l'un des meilleurs footballeurs ukrainiens de tous les temps. Il a d'ailleurs été élu Joueur mondial de la FIFA en 2004. Il a marqué énormément de buts dans sa carrière, que ce soit au Dynamo Kiev ou à l'AC Milan. Nous sommes régulièrement en contact et nous sommes restés de bons amis.

Vous étiez déjà vice-capitaine avant le départ de Shevchenko. Quel effet cela fait-il de prendre sa succession ?
C'est une grande responsabilité de porter ce brassard et de mener l'équipe sur le terrain. Heureusement, c'est un rôle que je connais déjà car j'ai eu l'occasion de le tenir en club et en équipe nationale. Le plus important, c'est d'être toujours présent pour encourager ses partenaires. C'est particulièrement vrai en sélection, car les rassemblements sont relativement courts. Il faut montrer le bon exemple, afin que l'équipe donne sa pleine mesure.

Que peut espérer l'Ukraine dans les années à venir ?
Nous avons montré pendant l'EURO que nous pouvions rivaliser avec les meilleurs. Maintenant, il faut amener une nouvelle génération de joueurs vers le haut niveau. Traditionnellement, le football ukrainien met l'accent sur les valeurs d'abnégation et de combativité. Nous avons toutes les raisons de nous montrer optimistes car le talent et la qualité sont là. Dans un premier temps, nous voulons valider notre billet pour la Coupe du Monde 2014. Ce serait un bon résultat. La nouvelle génération est à pied d'œuvre et, pour le moment, elle a besoin de progresser en accumulant un maximum d'expérience. Une qualification pour une Coupe du Monde constitue un formidable but à atteindre. Je reste convaincu que nous avons les moyens d'y parvenir.

Vous avez récemment obtenu le point du nul (1:1) en Angleterre, dans les qualifications pour Brésil 2014. Comment jugez-vous ce résultat ?
Tout le monde sait qu'il n'est pas facile de défier l'Angleterre à Wembley mais nous avons contrôlé les débats. Nous avons joué comme à notre habitude : sans crainte, avec engagement et en équipe. Je pense que le résultat est logique même si nous aurions pu gagner.

Vous êtes titulaire en équipe nationale mais remplaçant au Bayern Munich. Comment vivez-vous cette situation ?
C'est loin d'être idéal. C'est la première fois que je connais de telles difficultés pour m'imposer dans un club. La compétition pour une place de titulaire est très intense dans une équipe comme le Bayern. Je fais de mon mieux, en espérant qu'on me fera confiance dès le coup d'envoi. Le choix revient à l'entraîneur. De mon côté, j'ai aussi mon avis sur la question. Je sais que j'ai le niveau pour jouer de la première à la dernière minute et que je peux apporter quelque chose à l'équipe.

Quels sont les objectifs du Bayern Munich cette saison ?
Quand je suis arrivé ici, nous avons tout gagné, sauf la Ligue des champions. Cette saison, nous avons déjà remporté la Supercoupe d'Allemagne et nous avons établi un nouveau record en championnat. Sur les trois dernières années, nous avons atteint deux fois la finale de la Ligue des champions. Malheureusement, nous nous sommes inclinés à chaque fois, même si je pense que nous aurions mérité de l'emporter en 2012. Mais le football est imprévisible et c'est aussi ce qui fait son charme. Cette saison, je crois que nous pouvons tout gagner, y compris la Ligue des champions.

Si vous n'arrivez pas à vous faire une place de titulaire, envisagez-vous de quitter le Bayern Munich ?
Je suis aujourd'hui joueur du Bayern Munich. Le marché des transferts est clos et la situation ne changera plus jusqu'à cet hiver. Au mois de janvier, j'étudierai toutes les offres qui me seront présentées et je prendrai une décision. Bien entendu, la situation actuelle ne me convient pas du tout.

Vous avez 33 ans. Combien de temps comptez-vous continuer à jouer ? Envisagez-vous de finir votre carrière en Ukraine ?
Ce n'est pas exclu mais je ne pourrais jouer que pour un seul club en Ukraine, le Shakhtar Donetsk. Je pourrais aussi finir ma carrière à Volyn, où j'ai commencé. Loutsk est ma ville natale et Volyn est mon club formateur. Je ne l'oublierai jamais mais j'ai connu mes meilleures années de footballeur à Donetsk. Pour cette raison, je me verrais bien finir ma carrière là-bas. Toutefois, il est encore un peu tôt pour envisager de raccrocher les crampons. Tant que je suis en bonne santé et que je peux aider mon club ou mon pays, je continue.

http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/news/newsid=1834092/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   

Revenir en haut Aller en bas
 
[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Anatoliy Tymoshchuk
» Anatolij Tymoschtschuk
» [Mittelfeld] Stefan #Effenberg
» [Mittelfeld] Mark van Bommel
» [Mittelfeld] Branko Oblak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: