bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Mer 9 Nov - 18:54

Étonnant, ce n'est pourtant pas un joueur rugueux ou méchant, ni du genre à péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Lun 14 Nov - 11:56

Tymoshchuk a envie de rester au Bayern, lui et sa famille se sentent bien à Münich

http://www.spox.com/de/sport/fussball/bundesliga/1111/News/anatolij-tymoschtschuk-plant-zukunft-beim-fc-bayern-muenchen-jupp-heynckes.html
Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Mer 16 Nov - 20:47

C'est une bonne chose que Tymoshchuk est envie de resté, il fait un bon début de saison.
Lahm

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Mer 30 Nov - 14:08

Anatoly Tymoshchuk devant la BFD demain suite à son carton rouge reçu contre Augsburg.
Je ne suis pas sur, mais il me semble que c'est pour une réduction de la peine.

http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/dfb-timoschtschuk-verhandlung-donnerstag-1510401.html
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Jeu 1 Déc - 18:29

L'appel de Tymoshchuk a été rejeté il reste donc suspendu pour trois rencontres.

http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/timoschtschuk-bleibt-gesperrt-1513544.html

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
Lahm

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Jeu 15 Déc - 18:39

Tymoshchuk a une clause dans son contrat qui dit qu'il sera automatiquement prolongé s'il joue un minimum de 25 matches et au moins 45 minutes par match cette saison. Il en a jouer 18. Heynckes a déclaré que le contrat du joueur sera automatiquement prolongé.
King Kahn

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Mar 20 Déc - 20:34

Anatoliy Tymoshchuk élu meilleur joueur Ukrainien de l'année
King Kahn

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Mer 11 Jan - 18:23

Dans un sondage national Tymoshchuk a été élu meilleur footballeur ukrainien de tous les temps il devance l'ancien attaquant du Milan AC Andriy Shevchenko Shocked
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Sam 21 Jan - 10:03

Sans doute le plus mauvais match de la saison!!!
Lahm

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Lun 23 Jan - 17:29

Tymo a posté la photo du vestiaire sur son profil facebook avant la rencontre face à Gladbach, il était écrit "Nous sommes prêts!"

“Kaiser„

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Dim 5 Fév - 10:45

Pas de sa faute, mais Tymoschuk sur le côté droit c'est juste une blague de mauvais gout!!!
King Kahn

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Mar 21 Fév - 17:42

Exclu TM : 4 questions à... Anatoliy Tymoshchuk !

Le milieu défensif international Ukrainien du Bayern Munich Anatoliy Tymoshchuk est ambitieux. Pour Topmercato, le taulier blond revient sur la première partie d'exercice des Bavarois et évoque ses objectifs de titres pour la suite de la saison.

Anatoliy Tymoshchuk, comment vous sentez-vous alors que nous débutons la seconde partie de la saison en Bundesliga ?

Tout va bien. Je me sens bien physiquement. J'ai de bonnes sensations quelque soit le temps de jeu que je passe sur le terrain. J'essaye d'aider au mieux mes coéquipiers et de faire tout mon possible pour que l'équipe gagne le plus de matches afin que l'on décroche le titre en fin de saison.

Justement votre équipe est actuellement deuxième au classement à deux points du Borussia Dortmund. Le Borussia Mönchengladbach et Schalke 04 sont à l'affût juste derrière...

Le Championnat est très relevé cette saison. Je pense que plusieurs équipes peuvent prétendre au titre. Nous avons été un peu irréguliers depuis le début, mais je pense que nous pouvons terminer sur la plus haute marche à la fin de la saison. Le Borussia Dortmund, M‘Gladbach et Schalke jouent à un niveau exceptionnel, ils ne vont rien lâcher. Il faudra que l'on ne perde pas autant de matches que lors de la phase aller (ndlr : 4 défaites en 17 journées) pour pouvoir espérer finir champion.

Votre équipe se doit également de lutter pour le titre en Ligue des Champions. Est-ce une pression supplémentaire pour votre équipe étant donné que la finale se disputera cette année à l'Allianz Arena ?

Non, ce n'est pas une pression supplémentaire. C'est plutôt une source de motivation supplémentaire. Le Bayern de Munich se doit de lutter sur tous les fronts. Ce serait tellement beau de gagner la Ligue des champions devant nos supporters. Je pense que nous en sommes capables. C'est tellement difficile d'aller en finale et la concurrence sera rude avec le Barça et le Real par exemple, mais je suis convaincu que nous pouvons aller au bout.

Dans quelques mois débute l'Euro, co-organisé par la Pologne et votre pays, l'Ukraine. Avez-vous déjà cette échéance en ligne de mire ?

J'y pense de temps en temps. Il y a encore une saison à terminer, mais j'ai aussi hâte d'y être. Ce sera une superbe fête pour le football européen. Je pense que notre équipe peut faire de belles choses. Nous sommes dans une poule très relevée avec la France, la Suède et l'Angleterre, mais nous ne lâcherons rien.

Source: topmercato.com
The Red Baron

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Mar 27 Mar - 18:54

Timoschtschuk a été prolongé. Son contrat a été automatiquement reconduit car il a joué 25 matchs.

http://www.tz-online.de/sport/fussball/fc-bayern/timoschtschuk-vertrag-laengst-verlaengert-2255488.html
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   Mer 28 Mar - 19:32

Pour Tymo c'est une bonne chose, malgré son passage à vide en ce moment il peut faire du bien en turnover avec Gustavo!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk   

[44] [Mittelfeld] Anatoliy #Tymoshchuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant