bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mittelfeld] Toni #Kroos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
David - Villa



Messages : 18412
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   Jeu 17 Juil - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

avatar

Messages : 1543
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   Jeu 17 Juil - 21:46

Laissons Kroos se rendre compte par lui même quel est le meilleur club entre les 2. Maintenant c'est un adversaire et il ne fait plus parti des nôtres. Il subira les tacles de Martinez et Schweini comme si c'était Di Maria ou CR7. Qu'il considère pour sa carrière qu'il avait fait le tour avec le Bayern après avoir tout gagné je peux le comprendre, mais dire que le real est un ton au dessus c'est inadmissible. En effet il est maintenant l'égal de Ramos. Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

avatar

Messages : 11949
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   Jeu 17 Juil - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

avatar

Messages : 18412
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   Dim 20 Juil - 16:21

Toni Kroos, un surdoué allemand parmi les stars du Real Madrid

À 24 ans, Toni Kroos, le milieu de terrain allemand et nouveau champion du monde, quitte officiellement le Bayern Munich pour s’engager avec le Real Madrid. Retour sur le parcours d’un footballeur au talent fou.

Le Real Madrid vient de mettre officiellement la main sur l’un des plus beaux joyaux du football européen. Ce qui était devenu un secret de polichinelle a été officialisé, jeudi 17 juillet, sur le site du club espagnol : Toni Kroos, le milieu de terrain du Bayern Munich, grand artisan de la victoire de l’Allemagne en Coupe du monde, évoluera la saison prochaine aux côtés de Cristiano Ronaldo et de Karim Benzema.

"Le Real Madrid et le Bayern Munich sont parvenus à un accord pour le transfert de Toni Kroos, qui sera lié au club pour les six prochaines saisons", a précisé la maison blanche dans un communiqué, qui le décrit comme "l'un des joueurs les plus importants du moment". Si l'indemnité de transfert n'a pas été dévoilée, elle avoisinerait les 25 millions d’euros, selon les medias allemands et espagnols. Un joueur aussi talentueux à ce prix-là, et qui, à seulement 24 ans, n’a pas fini de révéler toute sa classe, c’est incontestablement une excellente affaire.

Le plus grand espoir du football allemand

Toni Kroos, qui compte déjà 51 sélections avec la Mannschaft, ouvre donc une nouvelle page d’une carrière déjà très riche. Ce natif de l'ex-Allemagne de l'Est est considéré depuis son plus jeune âge comme l’un des meilleurs de sa génération et un grand espoir du football allemand. Après avoir effectué ses premiers pas de footballeur au sein du FC Hansa Rostock, son potentiel, sa polyvalence, sa technique et sa vision du jeu n’échappent pas aux yeux du Bayern Munich. Très rapidement, le club le plus titré du pays attire ce surdoué dans ses filets. À l'automne 2007, alors qu'il n'a que 17 ans, il dispute son premier match de Bundesliga sous les couleurs bavaroises.

Toutefois, pour gagner du temps jeu et continuer son apprentissage du haut niveau, il est envoyé en prêt au Bayer Leverkusen, un autre pensionnaire prestigieux du championnat allemand, en janvier 2009. Et Toni Kroos n’est pas du genre à laisser passer sa chance. Enfin titularisé, il laisse éclater son talent au grand jour lors de la saison 2009-2010. Il impressionne tellement qu’il obtient une convocation pour disputer le Mondial-2010 en Afrique du Sud, où l’Allemagne s’incline en demi-finale.

De retour à Munich, il saisit sa chance et trouve enfin sa place au sein d’un effectif qui ne compte que des joueurs confirmés comme Ribéry, Robben et Schweinsteiger. Il marque quelques buts grâce à son exceptionnelle frappe de balle (13 buts en 130 matches) et remporte avec le Bayern, entre autres, trois titres de champion d’Allemagne, une Ligue des champions, un Mondial des clubs, une Coupe d’Allemagne.

"Il a une main à la place du pied"

Mais c’est le Mondial-2014 qui lui offre la consécration et la reconnaissance internationale. Ses passes chirurgicales, son sens du placement, sa discipline tactique, son sang-froid à toutes épreuves et la précision de ses coups de pied arrêtés, se révèlent indispensables pour mener la sélection allemande sur le toit du monde. Il n’est plus un espoir du foot allemand, il en est désormais le patron.

Étincelant et constant tout au long de la compétition, il inscrit deux buts en l'espace de deux minutes lors de la demi-finale mythique contre le Brésil (1-7) et délivre au total quatre passes décisives (notamment en quarts contre la France). "Cela fait déjà deux ans, depuis l'Euro-2012, qu'il donne l'impulsion en sélection, a expliqué son sélectionneur Joachim Löw. Il apporte beaucoup par sa technique, il se rend toujours disponible, il a une main à la place du pied, et il est en très bonne forme."

Arrivé à un an du terme de son contrat avec le Bayern Munich, le joueur et le club ne parviennent pas s’entendre sur les conditions d’un nouveau bail. Conscient de son apport, il demandait à ses dirigeants, selon la presse allemande, un salaire équivalent à celui de ses coéquipiers les mieux payés. Le club refuse de céder, et les négociations traînent en longueur. "Il ne devrait pas monter la barre trop haut, personne n'est irremplaçable", avait notamment lancé à l’époque Franz Beckenbauer, le président d'honneur du club bavarois. Le message est reçu 5 sur 5 par le jeune meneur de jeu qui décide alors de tenter une nouvelle aventure à l’étranger.

Alors que les noms de Manchester United et de Barcelone circulaient, c’est finalement le Real Madrid qui emporte la mise. Avec sa nouvelle pépite germanique, le milieu de terrain des Merengue, champions d’Europe en titre, qui compte déjà dans ses rangs Gareth Bale et Luka Modric notamment, aura fière allure la saison prochaine.



Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

avatar

Messages : 2483
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   Lun 21 Juil - 21:01

Interview de Kroos:

http://www.dfb.de/news/de/d-fifa-wm/toni-kroos-real-madrid-ist-die-groesste-herausforderung/60951.html

Citation :
Ich habe mir zum ersten Mal darüber Gedanken gemacht, als die Vertragsgespräche mit dem FC Bayern ins Stocken gerieten. Bayern war immer mein erster Ansprechpartner und daher habe ich zuvor ausgeschlossen, mit anderen Vereinen in Kontakt zu treten. Als wir uns dann nicht einigen konnten und mehrere Interessenten, darunter alle großen Klubs der Welt, an mich herangetreten sind, habe ich den Entschluss gefasst, etwas Neues auszuprobieren. Der Gewinn der Weltmeisterschaft hat dann den letzten Ausschlag gegeben. Ich wollte eine Veränderung.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

avatar

Messages : 11949
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   Mar 12 Aoû - 22:58

Kroos en 2013: Won Bundesliga, German Cup, UCL, UEFA Super Cup, Club WC.

Kroos en 2014; Won Bundesliga, German Cup, WC, UEFA Super Cup (soon).
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

avatar

Messages : 3537
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : München

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   Mer 13 Aoû - 8:22

Je pense qu'il faut savoir tourner la page. Kroos est parti il faut faire sans. Nous avons Lahm, Rode et Thiago. Aucun regret à avoir...  mr green 
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

avatar

Messages : 2394
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   Mer 13 Aoû - 8:44

Kroos était encore au dessus hier soir. Dire que le Bayern se coltine Thiago Alcantara à la place aujourd'hui, c'est à se tirer une balle...
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss



Messages : 2642
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   Mer 13 Aoû - 13:19

Le match de Kroos hier soir, vous devez avoir grave les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

avatar

Messages : 21814
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 116
Localisation : Lanslevillard

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   Dim 7 Sep - 20:48

Kroos : "Guardiola a affiné mon jeu et m'a aidé à l'améliorer".






«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
Lahm

avatar

Messages : 11949
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   Ven 12 Sep - 18:56

Toni Kroos : "Pep Guardiola voulait absolument me garder. C'est au niveau du club que ça a coincé."
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

avatar

Messages : 11949
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   Ven 12 Sep - 21:04

Cet été, Toni Kroos a quitté le Bayern Munich afin de rejoindre l’effectif XXL du Real Madrid. Quelques semaines après, la direction de la formation bavarroise a confié ne pas regretter le départ de son ancien milieu de terrain malgré la grosse activité dont il a fait preuve au cours de son expérience en Allemagne. « Le joueur ne voulait pas prolonger et le vendre fut la bonne décision » a déclaré le président Karl Hopfner dans Kicker avant de mettre en avant le fait que le Bayern aurait été contraint de le voir partir sans indemnité dans la mesure où son contrat allait expirer en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

avatar

Messages : 3537
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : München

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   Sam 13 Sep - 13:46

@Lahm a écrit:
Toni Kroos : "Pep Guardiola voulait absolument me garder. C'est au niveau du club que ça a coincé."

Il a ajouté que ça se passait très bien tant sportivement qu'humainement avec Guardiola, et que c'est Guardiola qui va lui manquer le plus a Munich.

Perso je trouve bizarre que Guardiola arrive à convaincre les dirigeants de mettre 25 millions + 8 de salaire pour Thiago alias l'éclopé, et de ne pas tout faire pour conserver Kroos.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

avatar

Messages : 3537
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : München

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   Lun 27 Oct - 9:45

Un journal espagnol à propos de Kroos: "Plus personne ne se souvient d'Alonso".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Toni #Kroos   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mittelfeld] Toni #Kroos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mittelfeld] Toni #Kroos
» Toni Kroos
» Toni Kroos
» Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)
» Pourquoi cet avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: