bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52
AuteurMessage
King Kahn



Messages : 11379
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Jeu 30 Mar - 18:41

#Schweinsteiger a été présenté au club et à la presse hier au @ChicagoFire

Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

avatar

Messages : 11379
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Ven 31 Mar - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

avatar

Messages : 11379
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Ven 31 Mar - 18:56

Citation :
Mourinho entre excuses et regrets pour #Schweinsteiger

A la veille de la réception de West Bromwich Albion à Old Trafford (30e journée de Premier League, samedi 16h), José Mourinho a fait le point en conférence de presse. L’occasion pour le manager de Manchester United de revenir sur le départ de Bastian #Schweinsteiger pour la MLS, après plusieurs mois passés à la cave. Avec une bonne dose de regrets.

Le départ de Bastian #Schweinsteiger pour la MLS et le Chicago Fire ne s’est donc pas fait sans regrets, de la part de celui qui l’avait pourtant mis à la cave toute la première partie de la saison. En conférence de presse ce vendredi, à la veille du match de Manchester United contre West Bromwich Albion (30e journée, samedi 16h), José Mourinho a rendu hommage au joueur autant qu’à l’homme.

« Je n’ai pas été juste »

« Il entre dans la catégorie des joueurs pour lesquels je me sens désolé, pour quelque chose que je lui ai fait, confie le manager des Red Devils en conférence de presse. Je ne veux pas parler de lui en tant que joueur que j’achèterais ou pas, mais en tant que professionnel, en tant que personne. C’est la dernière chose que je lui ai dite avant qu’il parte : ‘je n’ai pas été juste avec toi une fois, je me dois de l’être cette fois’. Donc quand il m’a demandé de le laisser partir, j’ai dit oui. »

« Il sait que je suis désolé »

Mis à la cave depuis le début de saison, obligé de s’entraîner à l’écart du groupe une bonne partie de l’année, l’Allemand de 32 ans a donc fini par obtenir un bon de sortie, qui lui avait fait défaut l’hiver dernier. Un nom au milieu d’une longue liste (Depay, Schneiderlin, Pereira…). « Je suis désolé pour la première période que j’ai connue avec lui, ajoute José Mourinho. Il le sait et je suis heureux qu’il le sache. C’est un bon garçon, un grand professionnel avec une très bonne influence à l’entraînement et il va me manquer. » Comme on dit, il n’est jamais trop tard.

- Source: sport.sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

avatar

Messages : 18539
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Dim 2 Avr - 13:38

Il n'a fallu que 17 minutes à Bastian #Schweinsteiger pour marquer son premier but avec Chicago.


Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

avatar

Messages : 11379
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Dim 9 Avr - 15:33

Bastian #Schweinsteiger: "Bayern können das Triple gewinnen"

Twisted love
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

avatar

Messages : 12145
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Lun 1 Mai - 10:07

Tobias #Schweinsteiger; "Bastian #Schweinsteiger aime jouer au football, il apprécie chaque minute d'entraînement tout le temps. Je le connais, il veut toujours jouer et jouer 90 minutes à chaque match. Il aime s'entraîner avec les gars et les aider à améliorer et c'est fantastique pour lui. Bien sûr, le niveau MLS est différent des équipes européennes comme Bayern Munich et Manchester United pour lesquelles il a joué. Mais il est bon pour lui d'aider les autres joueurs à s'améliorer, je pense qu'il peut les aider. Et il doit aussi apprendre de nouvelles choses dans un autre type de «football». C'est bon pour lui".
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

avatar

Messages : 12145
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Ven 16 Juin - 21:20

Bastian #Schweinsteiger

19 mai 2012. Munich. Finale de la Ligue des champions. Alors que le Bayern et Chelsea sont au coude-à-coude lors de la séance de tirs au but, Bastian #Schweinsteiger, cinquième tireur bavarois, s’élance. Sa course maladroite permet à Petr Čech de lire correctement la trajectoire du tir et de repousser le ballon du bout des doigts sur le poteau. Dévasté, Bastian #Schweinsteiger fond en larmes avant même que Didier Drogba ne réussisse le sien. Il sait qu’il vient de décevoir tout un peuple, son peuple. Ce soir-là, il est impossible de ne pas avoir de la peine tant il semble inconsolable. Heureusement pour lui, et le peuple bavarois, l’agonie sera de courte durée. Un an après la tragédie de Munich, à Londres, au terme d’une saison qui restera comme la plus belle de l’histoire du club, Bastian #Schweinsteiger soulève enfin la Ligue des champions. Il peut alors se targuer d’avoir tout gagner avec le club de son cœur, celui pour lequel il a couru comme un dératé malgré les blessures, celui que pendant des années il a refusé de quitter.

Sous les yeux des Bavarois, Bastian #Schweinsteiger est passé d’un ailier au jeu aussi flamboyant que sa crinière peroxydée, à un milieu de terrain clairvoyant aux cheveux poivre et sel. Ce qui n’a pas changé en revanche, c’est l’amour inconditionnel que les fans lui ont toujours porté. Il faut dire que malgré un nom et un physique pas facile, Schweini était le gars le plus cool qui soit. Un gars pas prise de tête, capable de faire rêver supporters bavarois et étrangers. Un gars drôle et fort, pas prétentieux malgré une armoire à trophées pleine à craquer. Des joueurs de la génération Philipp #Lahm, il restera le plus aimé et sa sortie ratée ne changera rien. Dans dix ans, personne ne se souviendra de ses aventures anglaises et américaines et c’est tant mieux comme ça.

sofoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   

Revenir en haut Aller en bas
 
[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52
 Sujets similaires
-
» [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger
» Bastian Schweinsteiger
» [ITA] Milan AC
» Jupiler Pro League (Belgique)
» Ptit Belge Bavarois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: