bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant
AuteurMessage
King Kahn

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Dim 14 Aoû - 11:01

Très mauvais match de Schweini encore une fois, entre pertes de balle facile et ses multiples passes en retrait, il devrait commencer à se bouger
Revenir en haut Aller en bas
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Dim 14 Aoû - 15:23

On à pas du voir le même match au contraire je l'ai trouvé vraiment très bon il est souvent monté mais comme toujours et c'est la sans doute son seul tord il porte un peu trop son ballon et l'a perdu plusieurs reprise car un joueur a eu le temps de revenir sur lui!
King Kahn

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Jeu 18 Aoû - 8:57

Bon match de Schweinsteiger un but et beaucoup de battage au milieu de terrain sans doute l'homme du match, aussi bon offensivement que défensivement quand ca va mal je le dit et quand il joue bien je le dit aussi
King Kahn

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Mar 23 Aoû - 9:33

Spox qui fait une analyse du jeu de Bastian Schweinsteiger

http://www.spox.com/de/sport/fussball/bundesliga/1108/Artikel/daten-analyse-bastian-schweinsteiger-offensiver-bei-heynckes-dank-luiz-gustavo-tymoshchuk.html
King Kahn

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Jeu 25 Aoû - 9:26

Bastian Schweinsteiger: "We knew Zürich would give it their best shot, but once we scored, it meant they needed four goals. We lost concentration a little in the first half and we were too hurried at times. That has to improve, but it was important not to concede a goal."

Bastian Schweinsteiger: "Nous savions Zürich lui donnerait son meilleur coup, mais une fois que nous avons marqué, cela signifiait qu'ils devaient quatre buts, nous avons perdu un peu de concentration dans la première moitié et nous étions trop pressés à des moments qui doit s'améliorer.. , mais il était important de ne pas encaisser un but. "

Schweini sait combien il est important de maintenir sa concentration à 100% même si seul un miracle pourrait vous faire perdre. Razz
missgourcuff

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Jeu 25 Aoû - 16:37

Je suis choquée... Schweini parle anglais Shocked !!
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Sam 27 Aoû - 15:37

Réaction suite au tirage

Bastian Schweinsteiger : "maintenant, c'est vraiment, la ligue des champions. Des autres huit groupes nous sommes certainement dans le plus dur, mais cela ne nous fait rien. Je me réjouis des grands matchs, qui vont se dérouler dans l’Allianz Arena et je suis sûr que Jupp Heynckes nous préparera bien à tout. Si nous avons une chance de faire partie des « Top Teams » d’Europe, alors il nous faut la saisir. Et je suis sûr que ce que nous allons le faire !"

Traduction by missgourcuff

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
King Kahn

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Dim 28 Aoû - 19:22

Schweini très très bon hier il n'a pas arrêter de courrir il était partout sur le terrain
King Kahn

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Ven 9 Sep - 9:54

Citation :
Interview Schweinsteiger

Bastian Schweinsteiger est interviewé par le chef reporter de Sport1. Il y a parle du nouveau Bayern, de la stabilité défensive retrouvé, et de son intérêt pour le Basket. Principales déclarations.

Bastian Schweinsteiger sur ....

- le sentiment de recevoir Freiburg en tant que premier du classement
"C'est un très bon sentiment. C'est d'en haut que l'on voit toujours le mieux, et nous voulons, si possible, rester en haut jusqu'à la fin. Mais le mieux c'est d'être premier à la 34ème journée. Contre Freiburg nous devons reprendre là où nous étions face à Kaiserslautern. Si nouons contre Freiburg comme contre Lautern, alors nous gagnerons les 3 points à domicile"

- la possibilité de battre le record du club de seulement 21 buts encaissés en une saison
"Ce serait naturellement bien, mais il est trop tôt dans la saison pour en parler. Mais nous essayons toujours de ne pas encaisser de buts. Pour le moment on voit que la défense s'est stabilisée. Mais cela n'a été possible que parce que toute l'équipe a beaucoup plus travaillé défensivement. Cela commence en attaque et termine derrière. Manuel Neuer doit faire peu d'arrêts lors des matchs, et nous voulons que ça continue. Il est clair que dans le futur nous affronterons des adversaires plus fort, nous devrons donc être encore plus fort défensivement. Mais nous avons fait un grand pas en avant"

- les adversaires après Freiburg: Villarreal et Schalke
"L'équipe sait que les choses sérieuses sont commencées. Il y aurait beaucoup de semaines anglaises. Ce serait naturellement bien si nous arrivions à décider de l'issue des rencontres assez tôt. Nous devons bien jouer dès le début. Mais nous verrons parviendra à gérer tous les cas de figure qui se présenteront. Nous voulons bâtir sur chaque victoire, et nous devons aussi gagner contre Freiburg. Je pense que le championnat se joue face à des équipes comme Freiburg. Contre des grosses équipes ils sont toujours super motivés. Et malgré tout le respect que j'ai pour les performances de Freiburg: ce n'est pas une équipe comme Dortmund ou Leverskusen. Et là on doit montrer du caractère"

- la possible prolongation de Robben
"On voit que Arjen se sent bien ici. Les performances qu'il a montré le démontrent aussi. Naturellement il a aussi besoin de ses coéquipiers pour les réaliser. Je pense qu'il y a beaucoup de choses positives ici, et qu'il le pense aussi. Pas seulement le staff médical. Nous souhaitons naturellement qu'il prolonge, et pouvoir compter sur Arjen dans le futur. Je pense qu'il va bientôt se réunir avec les dirigeants. Je vois tout cela très positivement. C'est un joueur et un homme qui passe très bien avec le Bayern."

- l'euro de Basket
"Je ne suis pas qu'un fan de Dirk Nowitzki, mais aussi d'autres joueurs. Naturellement, je suis particulièrement fan de ceux qui jouent au Bayern. J'en connais quelques uns un petit peu personnellement. J'ai jusqu'à présent regardé tous les matchs de l'euro. Les Allemands ont bien commencé l'euro avec les 2 premiers matchs. Malheureusement ils sont tombés face à de très fort Français et contre les Serbes. J'espère qu'on gagnera encore l'un ou l'autre match, et que cela suffira pour se qualifier pour les Jeux Olympiques, car c'est important."

- les chances de l'équipe Allemande de basket
"Il y a beaucoup d'équipes très fortes à l'euro. La Turquie et la Lituanie (les prochains adversaires de l'Allemagne) en font partie. J'espère que ça ira. Ca dépend aussi naturellement de la bonne forme de Dirk et des autres joueurs. On peut battre ces 2 équipes. La Lituanie a l'avantage de jouer à domicile. Face à des supporters bruyants, il est naturellement dur de se concentrer. Mais les Allemands ont souvent montré dans le passé qu'ils pouvaient battre de grands adversaires"

- de Dirk Nowitzki
"Je l'ai une fois vu en livre. Et j'étais impressionnant de voir combien il est grand. Il m'a dit qu'il y a des joueurs américains qui sont encore plus grands et plus puissants que lui. On ne peut pas toujours se l'imaginer quand on les voit à la télé"

Sport1.de FCB.fr
King Kahn

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Sam 10 Sep - 17:25

La nouvelle coupe à Schweini mr green

“Kaiser„

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Sam 10 Sep - 17:56

On a enfin retrouvé notre vrai Schweini!
King Kahn

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Sam 10 Sep - 22:29

C'est clair Schweinsteiger revient au affaire et ca fait plaisir
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Dim 11 Sep - 20:30

"Si nous avions voulu, nous aurions gagné avec un score à deux chiffres. Mais nous avons un match difficile qui nous attend mercredi en Ligue des champions, c'est pour cela que nous nous sommes un peu épargnés", a déclaré Schweinsteiger après la victoire face à Freiburg.

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   Mar 13 Sep - 14:08

En 2012, Schweinsteiger veut tout gagner

«En 2012, je veux gagner la Ligue des champions à Munich et devenir champion d'Europe en Pologne et en Ukraine.» Ce mardi, dans un entretien acordé au bi-hebdomadaire allemand Bild, Bastian Schweinsteiger annonce clairement ses ambitions pour cette saison. «Brandir les trophées avec le Bayern et l'équipe nationale me semble beaucoup plus possible que les dernières années», ajoute-t-il, alors que son club débute mercredi sa phase de poules de la C1 à Villarreal.

«Il faudra savoir gérer»

Pour autant, le régulateur du jeu du Bayern ne veut «pas se laisser bercer par les résultats» actuels du club allemand, qui a inscrit quinze buts lors de ses trois derniers matches de Bundesliga. Les futurs adversaires du Bayern en Ligue des champions incitent en effet à la prudence : «Villarreal, Naples et Manchester City vont donner le ton. Et nous entrons dans une phase de matches en série où il faut jouer intelligemment. Quand on mènera dans un match, il faudra savoir gérer, ce qu'on ne faisait pas la saison dernière. C'est particulièrement important au niveau international

«Une finale dans son stade, c'est toujours un fardeau»

Schweinsteiger, finaliste de la C1 en 2010 face à l'Inter (0-2), considère le Bayern comme un très sérieux client à la victoire cette saison, avec en point d'orgue une finale à l'Allianz Arena. «Une finale dans son propre stade, c'est toujours un fardeau, nuance-t-il. Tout le monde y pense mais chacun sait aussi que le chemin sera long et difficile. Mais à mon avis, on est encore plus fort que les deux dernières années. C'est pourquoi je dis : nous sommes l'un des cinq ou six favoris

Francefoot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger   

[31] [Mittelfeld] Bastian #Schweinsteiger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant