bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mittelfeld] Danijel Pranjic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Danijel Pranjic   Jeu 2 Fév - 18:45

Bah faut le comprendre, je vois pas pourquoi on force un joueur à rester contre son gré, on aurait pu, même dû le laisser partir et recruter quelqu'un d'un standing supérieur, mais une fois de plus les dirigeants en ont décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Danijel Pranjic   Mar 6 Mar - 18:17

Pranjic envoie du lourd contre Heynckes, utiliser zéro minute en Bundesliga. Utiliser zéro minute en Coupe DFB. Utiliser zéro minute en Ligue des Champions voilà le triste bilan de Danijel Pranjic. Il dit n'avoir plus aucun contact avec Heynckes, "je suis du vent pour lui" ""Si il m'aurait au moins dit qu'il n'était pas avec mes plans alors je sais au moins ce que je suis et ce que j'attends de faire, cependant, je ne sais pas tout ce que nous ne communiquons pas, je ne fais pas partie de ses plans .. . Il fait comme si je n'existait pas. "

http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/pranjic-gegen-heynckes-meta-1700328.html
The Red Baron

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Danijel Pranjic   Mar 27 Mar - 19:04

Pour Danijel Pranjic Nerlinger était très prudent: "Dans le football tout est possible, je n'aurais même pas parler de dire au revoir. Pour le moment nous avons besoin de chaque joueur. Les semaines à venir seront très importante pour nous, sommes-nous vraiment besoin. "Que reste-t puis à être vu. Il a même joué contre Hanovre depuis le début. Pour une prolongation, il faudrait cependant augmenter sont temps de jeu."
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Danijel Pranjic   Mer 28 Mar - 19:40

Franchement faut arrêter de faire dans le social j'ai rien contre lui mais je trouve que c'est l'un de nos joueurs les plus faibles. C'est sans doute du au fait de sa situation au Bayern, mais je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel, même sous Van Gaal! Donc inutile de le garder!
Lahm

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Danijel Pranjic   Mer 28 Mar - 19:47

Pranijc je le trouve très bon en milieu axial je le trouve même meilleur que Tymo, en plus il peut jouer latéral gauche et ou milieu gauche.
The Red Baron

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Danijel Pranjic   Mar 1 Mai - 11:46

"C'était probablement mon dernier match", a déclaré le Croate, au journal le "kicker" après la victoire samedi dernier contre le VfB Stuttgart. Pranjic, arrivé en 2009 avec Louis van Gaal en provenance du SC Heerenveen (7,7 millions d'euros de transfert) n'est pas en colère. «Cette année, n'était pas une bonne année pour moi, mais je suis heureux d'avoir passé trois ans au Bayern." Pranjic a deux offres de club en Bundesliga, mais aussi quelques offres de clubs étrangers qui sont intéressés par le joueur polyvalent.

http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/bayern-muenchen-danijel-pranjic-geht-nicht-zorn-2298571.html

Dire qu'il avait débourser 700.000 euros de sa poche pour venir au Bayern...
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Danijel Pranjic   Mar 8 Mai - 20:52

Danijel Pranjic a reçu une offre de Chine.

- Daniel Pranjic a reconnu avoir reçu une offre incroyable de Chine: maison de son choix, chauffeur privé et on parle de 11M€ pour 2 ans 1/2.

- Danijel Pranjic a indiqué qu'il va accepter la proposition folle d'un club chinois. Un avion privé l'attend après la finale de LdC.

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
David - Villa

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Danijel Pranjic   Mer 9 Mai - 17:49

A 30 ans, Danijel Pranjic s'apprête à quitter l'Europe. Sans révéler le nom de son futur club, le latéral du Bayern Munich a révélé qu'il s'engagerait prochainement avec une formation chinoise. "J'ai reçu une offre venant de Chine et je ne peux pas la refuser, confirme le Croate dans Nogometni Magazin. D'un point de vue financier, c'est incroyable... Je n'ai pas encore signé, mais je me suis décidé. Après la finale de la Ligue des champions, le président va m'envoyer un jet privé pour rejoindre la Chine et signer mon contrat, après une visite médicale que je passerai à Munich. Je vais avoir un chauffeur 24/24, une maison... Tout ce dont j'ai envie."

Stern des Südens

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Danijel Pranjic   Mer 9 Mai - 18:34

Il a le niveau pour jouer dans un bon club mais honnêtement une offre comme celle là à 30 ans c'est dur à refuser. Il n'aurait jamais trouvé de conditions équivalentes en Europe, et je comprends totalement son choix.
The Red Baron

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Danijel Pranjic   Mer 9 Mai - 20:37

Il gagnera sans doute plus en deux ans que ce qu'il aurait gagné durant tout le reste de sa carrière en Europe, je peux donc le comprendre.
David - Villa

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Danijel Pranjic   Ven 22 Juin - 17:07

Selon Le Parisien, Bordeaux aurait dans son viseur le Croate Danijel Pranjic. Le latéral gauche est en fin de contrat au Bayern Munich.

Lahm

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Danijel Pranjic   Sam 23 Juin - 11:11

C'est le genre de club qui peut lui convenir d'autant que ça leur fera un joueur d’expérience et polyvalent au milieu de terrain et le tout pour 0€.
Lahm

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Danijel Pranjic   Ven 13 Juil - 17:54

Pranjic a signé au Sporting.
Lahm

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Danijel Pranjic   Ven 13 Juil - 17:57

Ce vendredi, le Sporting Lisbonne a publié un communiqué sur son site Internet pour annoncer l'arrivée de Danijel Pranjic, l'international croate du Bayern Munich. Le joueur s'est engagé jusqu'au 30 juin 2015 avec le club lisboète et son contrat est assorti d'une clause libératoire de 15 millions d'euros. En juin 2009, il avait signé pour 3 ans et 7,7 millions d'euros au sein du club bavarois. Fait rarissime dans le monde du football, Danijel Pranjic avait payé de sa poche les 700000 euros supplémentaires que réclamait le SC Heerenveen afin que le transfert puisse s'effectuer.

http://www.sporting.pt/Noticias/Futebol/Fut_Prof/notfutprof_futcomunicadopranjic_130712_95844.asp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mittelfeld] Danijel Pranjic   

[Mittelfeld] Danijel Pranjic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant