bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Angriff] Mario #Mandžukić

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    Mer 3 Avr - 18:45

Il a été très précieux surtout à la récupération. Grosse activité vraiment, il a beaucoup bossé et ne ménage pas ses efforts. Mais comme vous le soulignez il marque moins, ce qui prouve juste la différence de type de joueur avec Gomez. Mandzukic travaille pour le collectif avant tout alors que Gomez est un pur buteur et je pense que l'on a besoin des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    Sam 6 Avr - 16:25

Un article qui fait l'éloge de Mandzukic:

http://www.sport1.de/de/fussball/fussball_bundesliga/artikel_697763.html

Et qui enfonce encore un peu plus Gomez ...
Deisler

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    Sam 6 Avr - 21:25

Mandzukic ne dribble pas n'a pas de fantaisie dans son jeu et n'a marqué qu'un but en C1, moi il me fait pas rêvé plus que ça même si il l'est efficace pour l'équipe. Si ont gagne la C1 comme ça pourquoi pas, mais attention au retour de boomerang, parce que si ont se fait éliminé en demie et que Mandzukic ne marque aucun buts lors de ces confrontations je vous assures que ses même personnes vont lui tomber dessus pour sont pauvre ration but en C1. @dodo
Südkurve

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    Sam 6 Avr - 22:04

Si Gomez quitte le club il va quand même falloir recruter un attaquant d'un autre niveau que le Croate pour me faire rêver.
The Red Baron

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    Sam 6 Avr - 22:15

Franchement, je vous trouve très dur avec Mandzukic. Certes il n'a mis qu'un but en LDC. Mais est-ce vraiment ce qu'il faut retenir ? Je ne pense pas. L'important c'est l'équipe, et avec Mandzukic l'équipe est au top. C'est avec lui qu'on a livré nos meilleurs matchs de la saison (Arsenal aller, Juve, Dortmund) et c'est aussi avec lui en tant que titulaire qu'on est encore en lice sur les 3 tableaux. Je pense que ça, ça compte plus qu'un nombre de buts. Après, celui qui marque on s'en fout un peu .... Et puis Heynckes a dit qu'il a enlevé l'opportunité au Croate de gagner le titre de meilleur buteur en Buli. Au final je suis pas certain qu'un attaquant qui fasse 'rêver' fasse beaucoup mieux en LDC ... ou alors il ne fera pas ce que Heynckes lui demande. Tout est une question d'équilibre. Quoiqu'il en soit j'ai rarement vu le Bayern aussi fort cette saison. Comme je l'ai déjà souvent dit on a livré nos meilleurs matchs cette saison avec Mandzukic et c'était du super haut niveau.
Rot Weiss.

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    Sam 6 Avr - 22:41

Mandzukic a fait un super match contre la Juve, mais je persiste à dire qu'un 9 qui joue partout et qui ne marque pas au plus haut niveau c'est pas non plus l'idéal. Dans un match où on a 10 occasions de scorer et où il n'est jamais là pour la mettre au fond, je trouve qu'il y a quand même un soucis.
Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    Jeu 11 Avr - 20:44

Mandzukic quel naze quand même franchement, 1 assist et 1 but en quart face à la Juve... Il va nous manquer dans le premier match en demi, espérons qu'Heynckes nous mette Pizarro comme hier soir, on a de nouveau tout son talent en si peu de temps. Ah et si on pouvait voir aussi avoir Shaqiri plutôt que Robben ... Rolling Eyes
Lahm

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    Jeu 11 Avr - 21:51

Mario Mandzukic, auteur d'un but pour le Bayern, au micro de Sky Allemagne : «Tout le monde a vu que ce ne fut pas facile. Mais on a joué intelligemment, on est resté calme et on a marqué le but. Mais on n'est pas arrivé au bout du chemin. C'est un des plus beaux moments de ma carrière. (à propos de sa suspension en demi-finale) C'est toujours difficile d'être spectateur mais je suis sûr que les joueurs feront bien le travail».
Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    Ven 12 Avr - 17:15

Mandzukic confirme. Il joue au football avec ses moyens et ça paie. Chielini a dû en avoir marre de jouer contre un tel joueur. Il ne mettra pas le but le plus difficile de sa carrière. Mais son rôle d'attaquant pivot nous a beaucoup aidé. Je crois qu'il est suspendu pour le prochain match et ça risque d'être difficile.
Lahm

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    Mer 17 Avr - 8:43

Mandzukic a inscrit hier soir son 20e but, toutes compétitions confondues avec le Bayern.
Lahm

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    Mer 17 Avr - 8:47

Mario Mandzukic est impliqué sur un but toutes les 96 minutes, Mario Gomez toutes les 53 minutes, et Claudio Pizarro toutes les 46 minutes.
David - Villa

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    Jeu 25 Avr - 19:31

Absent la semaine dernière à Hanovre (6-1), Mario Mandzukic est remis de sa blessure au genou et est disponible pour le match contre Firbourg samedi, comptant pour la 31e journée de Bundesliga. L'attaquant croate du Bayern, qui était suspendu mardi en Ligue des champions contre Barcelone (4-0), s'était blessé mardi dernier en Coupe d'Allemagne contre Wolfsburg (6-1).

lequipe.jpg

Berni

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    Jeu 2 Mai - 20:35

Il n'a pas été très en vue sur le plan offensif, mais on l'a vu souvent revenir derrière, prêter main forte. Un esprit d'équipe que Heynckes a dû apprécier.
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    Sam 4 Mai - 11:57

Mandžukić (6) : Il n'était pas du pique-nique du match aller et tenait à se faire pardonner cette absence. Même s'il n'a pas marqué, il a été difficile à bouger et son jeu dos au but a vraiment emmerdé l'axe barcelonais. Pour un attaquant, son travail défensif est un délice dont profitent ses coéquipiers. S'ils brillent, ils le doivent beaucoup au travail du Croate. Par contre, ses bras sont beaucoup trop longs pour son corps. Malaise. @ Sofoot

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario #Mandžukić    

[Angriff] Mario #Mandžukić
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant