bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lahm

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Mer 3 Avr - 19:37

Dante (défenseur central du Bayern) : «2-0 contre une équipe italienne de qualité, c'est déjà bien. Ils ont essayé de nous faire commettre des erreurs mais on a fait un match très intelligent. C'est l'équipe qui travaille ensemble. Mais ce n'est pas fini. Il faudra rester concentré au retour. L'aborder comme un 0-0».
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Jeu 11 Avr - 21:57

Dante : «Jamais contents»

Malgré la belle impression dégagée par le Bayern Munich, qualifié pour les demi-finales aux dépens de la Juventus (2-0), le défenseur bavarois Dante refusait de jubiler. Pour l'ancien Lillois, lui et ses coéquipiers n'ont « aucun intérêt à (se) disperser ».

«Dante, quatre jours après avoir remporté le titre de Champion d’Allemagne, vous décrochez votre qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions…
C’est vraiment une semaine exceptionnelle que nous vivons mais nous sommes le Bayern Munich et nous ne sommes jamais content (sourire). Malgré ces satisfactions, il va donc falloir rester concentrés et calmes. Nous n’avons aucun intérêt à nous disperser : la saison n’est pas encore terminée et nous avons encore des objectifs à atteindre.

Après avoir démontré une supériorité incontestable face à la Juventus à l’aller comme au retour, vous êtes quand même heureux de cette performance ?
Oui, bien évidemment, je suis très content et même ravi d’avoir réussi à éliminer une équipe de la qualité de la Juventus avec la manière. C’est une belle performance et une véritable satisfaction. Mais ce n’est pas une question de force et de supériorité. Je pense surtout que nous avons réussi à rester très concentrés et nous avons démontré une grande motivation. Il faut aussi se mettre à la place de la Juventus : ce n’est jamais facile d’aborder un match retour à ce stade de la compétition avec deux buts de retard.

Pensez-vous votre équipe capable de réaliser le triplé ?Je vous livrerai la réponse le 1er juin. Il ne faut pas se projeter trop loin ! (rires) »

lequipe.jpg
Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Ven 12 Avr - 17:03

Dante a été superbe.
Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Mer 24 Avr - 19:30

Dante a été super. Il a dû avaler des kilomètres de vidéos pour comprendre comment contrer Messi. Mêmes ses passes toutes fines étaient interceptées. N'oublions pas la passe décisive sur le premier but.
Berni

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Jeu 25 Avr - 17:21

Dante 7,5: S'il avait joué avec Big Dan à ses côtés, on aurait pu dire que Pep Guardiola n'avait plus qu'à recruter l'axe central des Zèbres la saison prochaine. Tant pis pour Satli ou Ohayon, c'est Dorian Dessoleil qui finira à l'Allianz Arena. Sinon pour le reste, l'homme qui faisait au moins une bourde par match selon l'oracle Stéphane Pauwels a montré qu'il avait sa place dans ce Bayern version FC Hollywood. Sens de l'anticipation, relance de qualité. Et dire qu'on a préféré naturaliser De Camargo plutôt que lui. Un gâchis.
Berni

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Jeu 25 Avr - 17:37

Dante (6,5) : Tout pareil que pour Boateng. Sauf que la référence à Kevin-Prince n'a aucun sens avec lui.
David - Villa

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Ven 26 Avr - 23:25

Citation :
Large vainqueur à l’aller du Barça en Ligue des champions (4-0), le Bayern n’abordera pas sa demi-finale retour de C1 face aux Catalans de façon craintive. Les Bavarois sont sûrs de leur force, à l’image de Dante, qui, au micro de Luis Attaque ce mercredi, exhorte ses partenaires à continuer à jouer leur jeu. « Je pense qu’on va vouloir continuer à jouer. Si on va là-bas en ne pensant qu’à défendre, on commence mal. On va essayer de marquer. Parce que si on marque, ils devront en mettre six. On doit rester groupés, compacts, et solidaires. Et on va leur mettre leur compte, et marquer ce petit but ! »

David - Villa

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Lun 29 Avr - 21:53

Citation :
Le défenseur brésilien du Bayern Munich, Dante, a confié que toute son équipe s'attendait à ce que le FC Barcelone attaque lors de la demi-finale retour de Ligue des champions, mercredi soir. "Ils vont être vraiment très motivés et agressifs. Ils vont tout faire pour revenir, mais nous ne pouvons pas les laisser nous surprendre. Une chose est sûre, c'est que c'est au Barça d'attaquer. La clé avec Messi ce n'est pas d'attendre qu'il vienne jusqu'à vous avec la balle au pied. Il faut essayer de l'attaquer le plus vite possible" a confié Dante.

Berni

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Sam 18 Mai - 21:19

Dante était aux abonnés absents complètement à l'ouest aujourd'hui.
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Dim 26 Mai - 11:07

Dante qui confirme avec une nouvelle bourde sa première place et de loin du joueur qui a provoqué le plus de buts sur une erreur!!! ¨¨ù:%
Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Dim 26 Mai - 12:47

Dante a été plus stressé que d'habitude. Il donne stupidement le pénalty égalisateur. On peut même s'estimer heureux qu'il ne se prenne pas un deuxième jaune synonyme d'expulsion pour cette faute stupide.
Berni

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Dim 26 Mai - 15:57

Souvent fébrile en première période, l’ancien Lillois a offert un penalty aux Borussen sur une faute très en retard sur Marco Reus, et a manqué d’emmener les siens en prolongation.
David - Villa

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Dim 26 Mai - 21:08

Dante a vendu sa Playstation pour jouer au foot

Si Dante peut aujourd’hui se targuer d’une Ligue des Champions sur son CV , il le doit principalement à sa Playstation. Cette petite anecdote, c’est le défenseur du Bayern Munich en personne qui la révèle dans les colonnes du quotidien britannique Metro.

Plus jeune, le petit Bonfim Costa Santos a éprouvé tout le mal du monde à se faire une place dans un club de foot. Multipliant les essais – payants – infructueux, ses parents ne croient plus vraiment en son potentiel. « Comme chaque garçon brésilien, mon rêve était de devenir footballeur, raconte l’international auriverde. Je jouais dans les rues de mon quartier, mais ma famille ne croyait pas que je réussirais à devenir footballeur professionnel car je n'avais pas réussi les essais dans des clubs locaux. Ils m'ont dit que je devais faire autre chose. »

Las de voir leur mioche patauger, Papa et Maman coupent les subventions. Dante lui y croit pourtant dur comme fer. « Il y avait quelque chose en moi qui me poussait à continuer à croire en ce rêve, confie-t-il.Il décide alors de puiser dans ses prpres ressources pour poursuivre son rêve : « Mes parents m’ont dit qu'ils n'allaient pas me soutenir alors j'ai décidé de vendre ma Playstation pour acheter un ticket de bus afin que je puisse aller faire des essais. »

En 1998, Dante, alors âgé de 15 ans, est enfin retenu à Catuense, puis à Galícia, puis à Capivariano avant de connaître les joies de la professionnalisation à Juventude, son dernier club brésilien avant le grand bain européen à Lille. La suite, on la connaît…

:sofoot.jpg:

The Red Baron

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Lun 27 Mai - 21:08

C'est une sacrée leçon d'abnégation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant