bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lahm

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Jeu 18 Oct - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Lahm

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Ven 19 Oct - 20:51

Dante à un peu de liquide dans le genou selon Jupp Heynckes, mais le Brésilien devrait pouvoir jouer samedi.
Lahm

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Lun 22 Oct - 20:37

Dante : "Le Losc, une bonne équipe"

Le défenseur du Bayern Munich Dante avoue en conférence de presse que Lille est une bonne équipe.

"Je pense que le LOSC est une bonne équipe qui joue de manière assez compacte et qui court beaucoup sur le terrain. On s’attend à vivre un match compliqué et nous avons très à cœur de le gagner. Pour ça, nous allons devoir être concentrés à 100%. Mes années passées au LOSC restent une bonne période pour moi. Je suis arrivé ici à l’âge de 20 ans, j’avais un peu le mal du pays et des difficultés à apprendre la langue. Malgré tout, j’en garde de bons souvenirs. Je m’y suis fait des amis et ma famille aussi. J’ai beaucoup appris au niveau du football, mais aussi de la culture."

http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-champions/2012/10/22/3469787/ldc-munich-dante-le-losc-une-bonne-%C3%A9quipe
David - Villa

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Jeu 1 Nov - 13:31

Dante : « Ribéry est terrible »

Invité de Luis Attaque, Dante s’est confié sur son quotidien au Bayern avec Franck Ribéry. Le défenseur central brésilien a confirmé, s’il était vraiment nécessaire de le faire – le côté trublion de l’international français. « Ribéry ? Il fait trop de blagues. C’est incroyable. Il est terrible. C’est quelqu’un de très important dans le vestiaire avec ses blagues, son état d’esprit. »

RMC

Lahm

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Mar 6 Nov - 18:06

Dante : "Personne ne peut arrêter Ribéry"

En exclusivité pour Goal.com, Dante Bonfim, le défenseur central du Bayern Munich, a livré ses impressions sur Lille qu'il retrouve ce mercredi.

En exclusivité pour Goal.com, Dante Bonfim, le défenseur central du Bayern Munich qui a fait un passage au LOSC de 2003 à 2006, a livré ses impressions sur Lille qu'il retrouve ce mercredi, lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. A l'aller, les Bavarois s'étaient imposés d'une courte tête face aux hommes de Rudi Garcia (1-0).

Que pensez-vous du traitement infligé à Franck Ribéry par les défenseurs de Lille lors du match aller, notamment Sidibé ?
Ribéry est un grand joueur. Ces matchs contre Lille sont spéciaux pour lui et j’espère qu’il peut jouer de nouveau pour aider notre équipe à battre les Dogues. Quant à la défense de Lille, je pense qu’elle respecte le jeu de Ribéry et essaie de le gêner. Mais quand il est dans un bon jour, personne ne peut l’arrêter.

Pensez-vous que le Bayern a été avantagé par l’arbitre sur le pénalty ?
Non, il s’agissait d’une bonne décision.

Comment jugez-vous cette formation lilloise que vous connaissez bien et au sein de laquelle vous avez évolué par le passé ?
Lille a une bonne équipe. Mais cette année, les choses ne vont pas bien pour eux. Cela arrive dans le football. J’espère qu’ils ne pourront pas commencer une belle série en Ligue des champions contre nous. Nous avons besoin de gagner mercredi pour nous qualifier pour les 8es et nous sommes dans un match à trois pour la qualification avec BATE et Valence.

Qu’est-ce qui manque à cette équipe lilloise pour être au niveau européen ?
Nous évoluons dans un bon groupe. Lille a très bien joué contre nous et a créé pas mal d’occasions. Le match aurait pu basculer en leur faveur. Mais, heureusement pour nous, nous avons pu contrer leurs attaques sans jamais les laisser marquer. Le prochain match sera d’ailleurs très difficile. Espérons que nous pourrons l’emporter cette fois aussi.

Avez-vous croisé de vieilles connaissances ?
Il n’y a pas tellement de mes anciens équipiers à Lille désormais, mais j’ai hâte de revoir Mathieu Debuchy.

Êtes-vous tenté par un retour en France dans le futur ?
Pourquoi pas ? Tout est possible dans le football. Cependant, je viens juste d’arriver au Bayern et je compte bien aller au terme de mes 4 ans de contrat.

http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-champions/2012/11/06/3504280/exclu-dante-personne-ne-peut-arr%C3%AAter-rib%C3%A9ry
Lahm

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Jeu 15 Nov - 20:34

Dante rêve de la Seleçao

Le défenseur brésilien Dante a exprimé ce jeudi son espoir de profiter de la réussite avec son nouveau club, le Bayern Munich, pour obtenir une place dans la sélection brésilienne en vue du mondial 2014. «C'est clair que c'est mon objectif, a-t-il déclaré à la chaîne Sky Sport. Je joue pour l'un des quatre meilleurs clubs en Europe. Dès lors, je dois aussi penser à la Seleçao. Les titres avec le Bayern restent évidemment ma priorité. Après, j'attendrai de voir ce qui se passe

Passé du Borussia Mönchengladbach au Bayern cet été, le défenseur âgé de 29 ans a disputé les onze rencontres de Bundesliga depuis le début de saison au sein d'une défense qui n'a concédé que quatre buts. Parti du Brésil en 2003 pour rejoindre Lille, il a évolué deux saisons en Ligue 1 avant de faire un crochet par la Belgique (Charleroi, Standard Liège), puis de rejoindre la Bundesliga en 2009. Mais il ne compte toujours aucune sélection avec le Brésil...

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/11/15/184823_dante-reve-de-la-selecao.html
Stern des Südens

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Jeu 15 Nov - 20:53

Qu'il continue de rêver...
Stern des Südens

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Sam 17 Nov - 17:43

Il a tenue la baraque malgré quelque(s) relance(s) moisi.
King Kahn

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Mer 21 Nov - 11:32

Dante ma énormément surpris il a bien joué surtout face à Soldado

Dernière édition par King Kahn le Mer 21 Nov - 12:13, édité 1 fois
Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Mer 21 Nov - 11:36

Il a été très professionnel et n'est pas rentré dans le jeu de l'adversaire ce qui aurait pu lui coûter un second carton jaune synonyme d'expulsion. Il a été très présent sur les corner et les CPA offensifs.
Lahm

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Mer 21 Nov - 14:22

Sans doute le joueur le plus dangereux du Bayern hier soir c'est dire.
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Dim 25 Nov - 10:38

Dante n'a pas beaucoup de vitesse et de puissance mais il fait ses matchs! et son but de la t^te hier était le premier depuis un moment!!! afro
David - Villa

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Lun 26 Nov - 18:23

Dante, je le trouve sacrément bon alors que j'étais assez mitigé lors de son recrutement.

Lahm

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   Mer 28 Nov - 19:20

Dante: «Maintenant je suis sous pression"

Jupp Heynckes estime que le Brésilien est le morceau du puzzle qui manquait la saison dernière au Bayern.

http://www.tz-online.de/sport/fussball/fc-bayern/dante-beim-bayern-arbeiter-unter-artisten-tz-2641346.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos   

[Abwehr] #Dante Bonfim Costa Santos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant