bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    Jeu 6 Déc - 18:48

Shaqiri a été excellent. Une passe pour Gomez où il profite du contre avantageux, et un but de la tête. Il a percuté, provoqué... Sans doute son match le plus complet sous nos couleur.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    Mer 19 Déc - 18:44

Shaqiri joue de mieux en mieux je trouve surtout par rapport à son début de saison
bavarois 13

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    Ven 4 Jan - 19:44

jocolor
The Red Baron

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    Lun 7 Jan - 18:03

Interview Shaqiri : "Je me sens bien au Bayern"

Rapide, dribbleur, bonne vision de jeu. Xherdan Shaqiri a été transféré cet été au Bayern depuis Basel.
Mais dans un grand club comme le Bayern, il aura du mal à s'intégrer, c'est ce que disaient les critiques. Rien de tout ça, Shaqiri n'a pas eu besoin d'un grand moment d'acclimatation. Depuis le premier jour, le suisse se révèle comme le renforcement espéré.

Dans à peine 80% des matchs du Bayern où il a joué, Shaq, comme lui-même et ses coéquipiers l'appellent, pendant la moitié de saison, il a marqué 4 buts et en a donné bien d'autres.
"Cela passait de manière optimale" expliquait le joueur offensif polyvalent dans son interview pour le site fcbayern.de. Souvent comme joker, Shaqiri veut devenir plus productif au cours des prochaines années... Et remporter des titres à Munich.

Interview avec Xherdan Shaqiri

FC Bayern : Xherdan, cela fait 6 mois que tu joues au Bayern, et les supporters t'ont déjà dans leur coeur...
Xherdan Shaqiri :J'ai entendu cela, c'est super. Je suis toujours là pour les supporters, pour signer des autographes après l'entraînement. C'est totalement fou qu'ils se déplacent, comme par exemple à Doha, certains ont fait le voyage. Je ne connaissais pas cela à Bâle.

FCB : Ton coéquipier Bastian Schweinsteiger a vraiment voulu son congé hivernale. Comment était-ce pour toi?
XS : La première moitié de saison a vraiment usé beaucoup de force, avant tout mentalement. Je devais m'habituer à un environnement complétemet nouveau. Nettement sportivement. Cette pause m'a vraiment fait du bien.

FCB : Est-ce que ce congé est pour toi du temps libre?
XS :On est très demandé, certes. Mais en principe, je ne veux rien savoir des vacances, je voudrais décrocher.

FCB : C'est la première fois que tu es au Qatar. Comment passes-tu le temps?
XS : Nous avons un programme très chargé. Trois entraînements par jour, après on est vite fatigués et on rentre à l'hôtel.

FCB : Regardons en arrière. Savais-tu que tu avais réalisé un premier semestre plein d'engagement?
XS : J'ai espéré! Cela passait de manière optimale. Pour moi et toute l'équipe. Plusieurs ont pensé "le petit suisse recevra quelques minutes de jeu". Cela m'a encouragé encore plus. Je voulais me montrer depuis le premier jour devant l'entraîneur. Cela a bien marché, on a vu que je pouvais aider l'équipe.

FCB : Quel a été ton moment préféré ce début de saison?
XS : Clairement, mon but en C1 face à Borissov. Et de la tête, tout simplement incroyable.

FCB : Depuis ton transfert, tu as beaucoup entendu de choses à propos du club. A quoi as tu pensé?
XS : La grandeur. J'ai parlé avec Ottmar Hitzfeld qui connaît très bien le club. Mais quand j'y étais, c'était un monde tout à fait différent. C'est un truc de fou.

FCB : Peut-on comparer le FC Basel au Bayern?
XS : Basel est le petit Bayern de la Suisse. J'avais là bas aussi la pression, car nous devions tous les ans rapporter au moins un titre. Autrement, ça se passait mal. A partir du premier jour ici, j'ai pu me concentrer sur l'essentiel.

FCB : Tu te souviens de ta première journée au Bayern?
XS : Oh oui, j'étais très timide et très nerveux. Mais j'étais toujours positif.

FCB : T'es tu bien fait au club?
XS : Oui, clairement. Je m'entends parfaitement bien avec mes coéquipiers, nous sommes une super communauté. Je peux vraiment dire que je me sens bien au Bayern. C'est le club parfait pour moi.

FCB : Tu es souvent remplaçant. Es-tu un joker né?
XS : Non, je n'aime pas trop entendre cela. Mon but est d'avoir plus de temps de jeu. Mais je sais aussi que les cadres de l'équipe sont très forts. Des joueurs doivent donc être sur le banc. Quand je joue, 5, 20 ou 90 minutes, je frappe toujours. L'entraîneur doit savoir que je peux beaucoup lui apporter.

FCB : Quels sont tes buts à long terme?
XS : Je voudrais produire beaucoup plus de jeu et remporter des titres. Je crois que je suis sur le bon chemin.

FCB : Tu penses que pourquoi le Bayern va remporter le championnat cette année?
XS : Parce que c'est notre priorité cette année. C'est notre premier objectif.

http://www.fcbayern.telekom.de/de/aktuell/news/2013/39188.php
Deisler

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    Sam 19 Jan - 17:29

Shaqiri aime beaucoup descendre chercher le ballon et il accelère vraiment le rythme au milieu, en plus de ça il a une sacré qualité de passe, longue ou courte. Sous Guardiola j'espère vraiment qu'il explosera.
Deisler

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    Ven 25 Jan - 18:29

jocolor

schumi

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    Mar 29 Jan - 15:13

Blessure pour Shaqiri qui est out pour Mainz
Temps de l'
indisponibilité inconnue
Deisler

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    Mar 29 Jan - 17:51

Il sera absent 5 jours.
Deisler

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    Jeu 31 Jan - 21:15

"J'ai eu la chance que ce n'était pas pire", a déclaré mardi Shaqiri.
The Red Baron

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    Dim 10 Fév - 19:04

Il a repris l'entrainement aujourd'hui !
Südkurve

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    Dim 24 Fév - 11:47

Par contre j'étais un peu déçu par Shaqiri, je l'ai trouvé fantomatique, pas en forme ceci explique sans dout les choix de Jupp de ne pas le faire jouer même en cours de match lors des dernières journées.
Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    Dim 24 Fév - 12:08

Shaqiri manquait de rythme, et clairement il a perdu trop de ballon pour jouer en meneur de jeu.
Stern des Südens

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    Dim 24 Fév - 18:27

Comme dit au-dessus, il est en manque de rythme, mais ça n'explique pas tout. Il a manqué un grand nombre de passes, j'ai l'impression qu'il voulait en faire de trop, ce qui lui a coûté préjudice.
Stern des Südens

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    Dim 3 Mar - 18:28

Shaqiri c'est une vraie purge en 10. Il nous faut vraiment un 2nd joueur capable de jouer à ce poste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri    

[11] [Mittelfeld] Xherdan Shaqiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant