bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Angriff] Mario Gómez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
King Kahn

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Ven 12 Aoû - 15:55

Citation :
Mario Gomez, le meilleur buteur du dernier championnat d’Allemagne, n’a peur de rien. Pas même de Barcelone. « Nous avons une équipe jeune, ambitieuse. Nous sommes tous sur la même longueur d’onde. L’équipe nationale espagnole est composée en grande partie de joueurs du Barça. Cela ne peut pas être un désavantage », assure-t-il sur le site du quotidien Bild. « Super Mario » fait allusion à la colonne vertébrale du Bayern (Neuer, Lahm, Badstuber, Schweinsteiger, Kroos, Müller et Gomez) également présente avec l’équipe nationale d’Allemagne. Il ajoute : « Avec le Bayern, j’ai bon espoir que nous jouions un grand rôle en Ligue des Champions cette saison. » "

Encore un article qui parle pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
bavarois 13

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Ven 12 Aoû - 22:11

Un bon joueur que beaucoup critiquent, alors que selon moi il a fait de gros progrès dans son jeu en pivot, ses remises, ses passes, son travail défensif, sa conservation de balle. Qu'il continue dans ce sens et qu'il continue à planter des buts, et tout le monde sera content.
Lahm

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Sam 13 Aoû - 11:16

Dans un autre sens je comprend ceux qui le critiquent il peut et doit s’améliorer, je trouve qu'il a tendance à se déconcentrer facilement quand ca ne va pas à un point ou il devient agacant, il y a des fois ou sa nonchalance m’exaspère.
bavarois 13

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Sam 13 Aoû - 11:28

Il a des défauts mais je pense que Gomez est quand même l'un des meilleurs avants-centres actuellement. Il n'a pas une technique folle, ses passes sont parfois approximatives … mais il compense ces lacunes par un sens du but assez remarquable. La qualité première du buteur pur, de surface.
Lahm

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Sam 13 Aoû - 11:32

Les performances d'un joueur dépendent pour beaucoup d'un ensemble de paramètres, pas seulement de ses qualités intrinsèques, la confiance, le schéma tactique choisi par l'entraîneur, etc. La liste est longue des joueurs qui ont tout réussi dans un club et sont passés au travers dans un autre ou qui comme Messi passe au travers en sélection...
King Kahn

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Dim 14 Aoû - 11:08

Transparent à sa déchage il na pas vraiment eu de ballon exploitable
King Kahn

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Jeu 18 Aoû - 8:43

Un match à oublier très vite, parce que loupé autant d'occasion toute faite à ce niveau c'est grave
King Kahn

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Dim 21 Aoû - 10:05

Du bon Gomez qui retrouve enfin le chemin des filets mais il continue de beaucoup croqué
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Mar 23 Aoû - 22:42

j'espère que ce n'est pas trop grave pour Gomez!
King Kahn

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Mer 24 Aoû - 9:03

Il souffrirait d'une contracture de la cuisse
David - Villa

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Mer 24 Aoû - 16:04

Interview Gomez

La seule vérité pour les attaquants ce sont les buts. Et ils comptent toujours, qu'ils soient marqués suite à un solo dans la défense, ou bien de dos sans vraiment maîtriser le ballon. Pour Mario Gomez marquer contre le HSV ce constat doit sans doute être un soulagement car pour marquer son but il a pu profiter de a) une légère position de hors jeu non signalées et b) un mauvais arrêt du gardien de Hamburg. Ce but est le premier de la saison pour Gomez, et met fin à 5 matchs sans marquer. Interview de Gomez par Sport1.de.

Sport1.de: Gomez, tu as marqué le 4/0 contre Hamburg. Es-tu soulagés de ne pas devoir attendre plus longtemps pour marquer ton premier but ?
Gomez: C'est sur, que je veux marquer, et que chaque minute qui passe sans marquer me motive encore plus. Mais il n'y a eu que 2 matchs de Bundesliga, un demi match international et un match de qualification pour la Ligue des Champions. Ce n'est pas une année sans but. J'ai eu beaucoup d'occasions de buts, j'ai bien joué et je me sentais très bien.

Sport1.de: Que signifie pour toi ce but ?
Gomez: C'est bien que j''ai marqué contre Hamburg mais ce qui était encore mieux c'est la façon dont nous avons joué. Il y aura d'autres moments où je ne marquerais pas. C'était un petit battage médiatique autours de ce manque de but. Je trouvais cela marrant. Je n'ai pas compris pourquoi il y avait cela mais quand on marque 28 buts la saison dernière, on met la barre et les attentes haut.

Sport1.de: Te sens-tu parfaitement rétabli de ta blessure aux muscles et de tes douleurs aux nerfs ?
Gomez: Je me sens prêt physiquement. Contre Zurich le nerf m'a fait mal, et la question s'est posée de savoir si ça irait ou pas. Il était clair que ce n'était qu'une question de temps. La douleur est désormais partie.

Sport1.de: As-tu pensé à ne pas jouer ce match ?
Gomez: Non, l’entraîneur m'a demandé comment j'allais. Je devais encore faire un test et nous n'aurions rien risqué car nous avons un gros programme devant nous les prochaines semaines.

Sport1.de: Dans la situation où tu es seul face au but et que vous ne marquez, vous devez culpabilisé. Que ressens-tu dans ces moments là ?
Gomez: Franck (Ribery), tire, la balle revient et je suis là, mais le gardien de but est devant moi. Il cherche la balle et elle va ci et là. Je dois en rire.

Sport1.de: Cela aurait été plus facile si tu avais marqué.
Gomez: J'ai manqué des occasions, mais j'ai maintenant marquer et je peux de nouveau rire. J'avais aussi ris par le passé quand à l'entrainement le ballon entrait et sortait du but.

Sport.de: Comment sera le Fc Bayern contre Zurich ?
Gomez: Nous ne devons pas faire un gala, ni même penser que nous allons les battre 5/0. Nous devons tout simplement aller là bas pour jouer le nul, revenir à la maison et être en Ligue des Champions.

Sport1.de: Comment te sens-tu après que le Bayern soit devant Dortmund au classement ?
Gomez: Nous sommes plus fort que Dortmund, nous avons battu Hamburg 5/0 et eux 3/1. Ce sera un sujet de discussion encore les prochains jours.

Sport1.de: Trouvez vous cette victoire 5/0 juste ?
Gomez: Nous ne devons pas oublier que Hamburg n''était pas dans son meilleur jour. Mais la façon dont nous avons gagné est très bon. Nous avons eu beaucoup d'occasions de buts, et pas par chances, mais par de bonnes actions offensives. Nous pouvons être fier et construire à partir de ça.

Sport1.de: Le travail n'est pas encore fini, l'équilibre entre la défense et l'attaque doit encore être amélioré non ?
Gomez: C'est vrai, nous ne sommes qu'au début de la saison, mais nous progressons de match en match. Nous avons bien défendu derrière et jouons mieux devant. On a pu sentir face à Hamburg que les joueurs en veulent.

Sport1 / FC Bayern
King Kahn

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Dim 28 Aoû - 19:18

Mario Gomez est forfait pour le match de qualification à l'Euro 2012 de l'Allemagne
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Dim 28 Aoû - 20:45

Mario Gomez forfait

Touché à la cuisse samedi contre Kaiserslautern, Mario Gomez est forfait pour le match de qualification à l'Euro 2012 de l'Allemagne contre l'Autriche (3 septembre) et la rencontre amicale en Pologne (7 septembre). Auteur des trois buts du Bayern ce week-end, l'attaquant est remplacé dans le groupe par Cacau. Son indisponibilité n'a pas été communiquée.

L'équipe

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
King Kahn

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Lun 29 Aoû - 8:59

Normal qu'il soit forfait un match amical contre la Pologne est sans véritable intérêt, c'est plus un principe de précaution qu'autre chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   

[Angriff] Mario Gómez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant