bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Angriff] Mario Gómez

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
The Red Baron

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Mer 8 Aoû - 10:49

Selon lequipe.fr "L'international allemand du Bayern Munich, Mario Gomez (27 ans), a été opéré mardi de sa cheville gauche et observera un repos complet d'un mois, a annoncé le club bavarois. L'attaquant munichois, ancien joueur du VfB Stuttgart, ratera la reprise du championnat face au promu Greuther Fürth, ainsi que le match amical de l'Allemagne face à l'Argentine le 15 août à Francfort".

Il lui faudra du temps pour revenir au top de sa forme ...
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

King Kahn

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Mer 8 Aoû - 10:51

Je suppose qu'apres ce mois total de repos il faudra ajouter la rééducation, puis la remise en forme. Bref il n'est pas prêt de fouler les pelouses de si tôt. Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps, on pourrait avoir besoin de lui, déjà qu'il n'y à plus grand monde.
schumi

schumi

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Mer 8 Aoû - 20:55

on parle meme dans certains medias de minimum 6 semaines + retrouvé le top niveau
David - Villa

David - Villa

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Jeu 9 Aoû - 23:31

L'attaquant du Bayern Munich Mario Gomez a été opéré comme prévu de la cheville droite, mardi matin à Munich. L'international allemand de 27 ans sera indisponible environ 6 semaines. Résultat : il manquera notamment le début de saison en Bundesliga, ainsi que trois matches avec la sélection allemande, le 15 août en amical face à l'Argentine, et les 7 et 11 septembre, en éliminatoires du Mondial 2014, face aux Iles Féroé puis contre l'Autriche.

FF

Manuel-Neuer

Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Ven 10 Aoû - 10:50

Pas franchement une bonne nouvelle, maintenant je ne fais pas partie de ceux qui se réjouissent d'une blessure, ce serait vraiment malsain de penser comme ça, d'autant que j'aime bien Gomez, mais il faut bien dire que sa blessure intervient sans doute à un moment opportun histoire pour se faire une idée plus précise de Mandzukic, de voir ce qu'il vaut réellement.
Stern des Südens

Stern des Südens

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Sam 11 Aoû - 10:34

D'après Jupp Gomez pourrait revenir plus tôt que prévu.
The Red Baron

The Red Baron

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Jeu 6 Sep - 19:08

Le buteur international Mario Gomez ne ressent aucune douleur et a commencé le travail de mobilité de sa cheville gauche opérée quatre semaines plus tôt", a indiqué mercredi le Bayern Munich sur son site internet. Gomez, deuxième buteur de la Bundesliga la saison dernière (26 buts), âgé de 27 ans, a été opéré le 7 août dernier pour ôter des morceaux de cartilage dans son pied gauche. Il a déjà manqué les deux premiers matches de la saison, remplacé principalement par le Croate Mario Mandzukic qui a marqué un but à chaque occasion. Il sera également absent de la sélection allemande pour affronter les Iles Féroé (vendredi) puis l'Autriche (11 septembre) en qualifications du Mondial-2014.
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Mar 18 Sep - 17:51

Gomez dans le flou

Toujours empêtré dans sa rééducation après son opération de la cheville gauche en août dernier, l'attaquant du Bayern Munich, Mario Gomez, a confié ne pas trop savoir quand il pourrait revenir sur les terrains. «Je ne sais pas moi-même quand je pourrai recouvrer le plein usage de ma cheville et m'entraîner à nouveau. Je suis impatient mais je ne peux estimer ma date de retour, car je ne sais pas à quel degré j'en suis. Ca dépend chaque jour. En ce moment, je me sens bien, mais je ne peux pas passer une heure non-stop sur la pelouse», a t-il expliqué au quotidien allemand Tz.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gomez-dans-le-flou/313902
King Kahn

King Kahn

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Mar 18 Sep - 18:58

Bah le retour semble encore assez loin
Stern des Südens

Stern des Südens

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Mer 19 Sep - 19:15

Qu'il prenne le temps avant de revenir, on en aura surtout besoin en 2e partie de saison.
King Kahn

King Kahn

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Mer 19 Sep - 19:20

Oui mais non, faut quand même qu'il revienne le plus vite possible parce que si Mandzukic se blesse, c'est pas avec le seul Pizarro qu'on risque de faire quelque chose surtout qu'avec l'accumulation des matchs et l'age de Pizarro ça risque d'être limite
King Kahn

King Kahn

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Mar 25 Sep - 16:36

Gomez à commencer l'entraînement individuel
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Mar 25 Sep - 19:17

L'attaquant du Bayern Munich, Mario Gomez, a effectué lundi ses premières foulées à l'entraînement collectif depuis son opération de la cheville gauche le 7 août dernier, a indiqué le club sur son site internet. Gomez a couru durant une vingtaine de minutes et, si tout va bien, la quantité de travail sera augmentée durant les jours à venir, précise le Bayern Munich. La semaine dernière, l'international de 27 ans s'était déclaré impatient de refrapper dans la balle. "Mais je ne sais pas moi-même quand je pourrai recouvrer le plein usage de ma cheville et m'entraîner à nouveau", avait-il déclaré au quotidien munichois TZ.
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   Ven 28 Sep - 19:19

Sept semaines après l'intervention chirurgical, un retour le Gomez n'est pas encore en vue ...

http://www.bild.de/sport/fussball/mario-gomez/seine-rueckkehr-ist-weiter-offen-26436088.bild.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Angriff] Mario Gómez   

[Angriff] Mario Gómez
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant