bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [26] [Abwehr] Diego Contento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stern des Südens



Messages : 2395
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   Sam 9 Aoû - 19:05

Bon débarras, depuis plus d'un an il a un niveau cadavérique ... La saison après sa finale de CL il semblait avoir fait des progrès, mais l'année dernière il a retrouvé son niveau "normal", c'est à dire nul.

Bon centreur, moyen ou mauvais pour tout le reste. A voir avec des attentes inférieures à celles du Bayern, peut-être qu'il semblera meilleur.

Je pense que Sagnol a tenté Höjbjerg et/ou Green, mais le premier fera partie de la rotation cette saison et le second ne veut pas être prêté.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

avatar

Messages : 18923
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   Dim 10 Aoû - 10:33

Selon l'entraîneur bordelais Willy Sagnol, Diego Contento, le défenseur du Bayern Munich, est attendu lundi à Bordeaux, où il passera sa visite médicale, avant de signer, sauf contretemps, son contrat (quatre ans ?) avec les Girondins.  lequipe.jpg 


Revenir en haut Aller en bas
bavarois 13

avatar

Messages : 917
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Entre Marseille et Munich

MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   Lun 11 Aoû - 16:39

J'ai lu des critiques ici ou là, sur Contento, s'il n'a pas le potentiel d'un titulaire dans un club comme le Bayern, ce qui semble être le cas, il a largement les capacités et même déjà assez d'expérience pour devenir un joueur important dans une équipe comme les Girondins de Bordeaux, surtout en ces temps difficile pour eux!^^
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

avatar

Messages : 3540
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : München

MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   Mar 12 Aoû - 8:48

Il a signé un contrat de 4 ans avec les Girondins.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

avatar

Messages : 1544
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   Mar 12 Aoû - 8:59

Barré par Alaba et Bernat, choix logique de la part du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man



Messages : 1461
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   Mar 12 Aoû - 9:11

Joueur super limité défensivement... Pas une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

avatar

Messages : 18923
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   Mar 12 Aoû - 21:06



Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

avatar

Messages : 18923
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   Mar 12 Aoû - 21:16

L'ancien latéral italo-allemand du Bayern Munich Diego Contento, présenté mardi par Bordeaux, a reconnu que la présence de Willy Sagnol comme entraîneur avait un joué un grand rôle dans sa venue en Gironde. "Bordeaux est une nouvelle étape pour moi, un nouveau challenge. Je suis content d'être venu ici. La présence de l'entraîneur, avec qui j'ai eu plusieurs discussions, a joué une grande part dans ma décision", a déclaré Contento lors de sa présentation. "J'ai signé ici car j'ai envie de jouer, d'atteindre les objectifs fixés par le club. La Ligue 1 est selon moi dans le top 4, top 5 des championnats européens. J'ai besoin de me montrer pour la sélection", a poursuivi le latéral de 25 ans, barré ces derniers mois en Bavière par une forte concurrence.  Eurosport.jpg 


Revenir en haut Aller en bas
Lahm

avatar

Messages : 12475
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   Ven 15 Aoû - 10:45

Contento à la recherche du temps perdu

Après Nicolas Pallois et Wahbi Khazri, Diego Contento est depuis lundi la troisième recrue estivale des Girondins. L'ancien joueur du Bayern, qui a très peu joué ses dernières saisons, débarque à Bordeaux avec la ferme intention de disputer à 24 ans sa première saison pleine. Et l'espoir un peu fou de taper dans l'œil du sélectionneur italien.

Lizarazu, Colleter, Torres-Mestre, Bonnissel, Bruno Basto, Jurietti, Rool, Trémoulinas, Orban et donc Diego Contento. Lundi après-midi, la dynastie des arrières gauches bordelais a vu sa lignée se prolonger avec la signature de l'Allemand pour quatre saisons, le Bayern conservant 50% des droits sur le joueur. Reste désormais à savoir si le joueur de 24 ans tient plus de Lizarazu ou Trémoulinas que de Torres-Mestre, Bruno Basto ou même Orban, qui a eu bien du mal à masquer ses lacunes derrière son immense classe, la saison passée. Car si Willy Sagnol, qui a partagé quelques entraînements avec sa recrue du temps où il était au Bayern, déclare que « le profil de Diego correspond exactement à ce qu'on recherchait : un arrière latéral moderne très attiré par le côté offensif du poste », le niveau du joueur, qui n'a disputé qu'une cinquantaine de matchs en cinq saisons, est une véritable énigme.

Le football, une affaire de famille

Lorsque le joueur d'origine italienne lâche que sa signature aux Girondins est « une grande étape » de sa carrière, il ne manie pas l'euphémisme. Arrivé au Bayern dès l'âge de cinq ans, Diego Contento ne connaît que la Bavière, où ses grand-parents napolitains ont émigré en quête d'une vie meilleure. Avec probablement un ballon dans les bagages, tant le football est une histoire de famille chez les Contento. Avant Diego, Enzo et Domenico, ses deux frangins, avaient déjà tenté leur chance au centre de formation du Bayern, sans percer malgré des titres de champion d'Allemagne en U18 pour l'un et U17 pour l'autre. Quant à son prénom, Diego l'a évidemment hérité de Maradona, l'idole napolitaine de son père. Et quand la famille Contento ne sait pas quoi faire, elle rassemble quelques amis et crée le FC Azzurri München, un club amateur dans lequel évolue aujourd'hui deux cousins de Diego. Mais si Diego a eu plus de chance que ses grands frères au centre de formation du Bayern, son parcours chez le Rekordmeister n'a pas été sans embûches.

Objectif Squadra Azzurra

Proche de Franck Ribéry et David Alaba, au Bayern, Diego Contento faisait partie du paysage. Un paysage dans lequel il était souvent assis sur un banc de touche. Les choses avaient pourtant pas mal débuté, en 2009-2010. Lancé dans le grand bain par Louis van Gaal, il boucle sa première saison professionnelle avec neuf apparitions en BundesLiga et une double titularisation en demi-finale de Ligue des champions face à Lyon. Sûr défensivement, capable d'apporter le surnombre en attaque grâce à sa bonne patte gauche quand la situation l'exige, le coach néerlandais décide d'en faire son titulaire pour la saison suivante. Un rôle qu'il ne pourra assurer, trahi par un de ses adducteurs. Suppléé par Pranjić, il regagne sa place en fin de saison et dispute quatorze rencontres de championnat. Il ne le sait pas encore, mais cette année en demi-teinte sera la plus pleine de sa carrière munichoise. Au cours des trois saisons suivantes, il n'est aligné que 26 fois en BuLi, barré par ce qui se fait de mieux à son poste : Philipp Lahm, puis David Alaba. Dur, trop dur pour l'international espoir allemand, qui rêve de jouer un jour pour l'équipe d'Italie, histoire d'imiter son idole, Paolo Maldini. Pour y parvenir, il sait qu'il devra enfin réaliser une saison pleine. L'objectif semble raisonnable dans son nouveau club, où la concurrence s'appelle Maxime Poundjé. La saison passée, les Girondins avaient permis à Lucas Orban de gagner ses galons d'international. Peut-être la plus belle source de motivation possible pour l'ancien Bavarois. Premier test dimanche face à Monaco, Willy Sagnol l'ayant déclaré apte au service. À lui de justifier la mention « Bad boy » tatouée sur son bras.

http://www.sofoot.com/contento-a-la-recherche-du-temps-perdu-187857.html
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

avatar

Messages : 21814
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 117
Localisation : Lanslevillard

MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   Mar 22 Sep - 18:06

Willy #Sagnol aime bien laver son linge en public. Alors que Diego #Contento, le latéral allemand arrivé du Bayern Munich l'an dernier, galère un peu sur les terrains de Ligue 1, le coach des Girondins de Bordeaux a reconnu être déçu par son joueur en conférence de presse : « On peut toujours trouver des explications à tout, mais elles ne seront pas forcément valables. Aujourd'hui, la seule chose qui est valable, c'est que ses performances sont très en dessous de mes attentes. C'est un choix qu'on a fait, que l'on assume, mais c'est sûr que quand on arrive à faire venir un joueur d'un grand club, les attentes sont toujours très élevées. » Bordeaux s'était pourtant déjà fait avoir avec David Bellion, l'ex de Manchester United. @ Sofoot






«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
David - Villa

avatar

Messages : 18923
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   Sam 24 Oct - 14:16

#BORDEAUX : #CONTENTO POUSSÉ VERS LA SORTIE EN JANVIER ?

Willy #Sagnol a laissé entendre que Diego #Contento pourrait quitter Bordeaux cet hiver.

"On attend davantage d'un joueur du Bayern. Il devrait y avoir une réflexion assez rapidement à ce sujet. Peut-être y aura-t-il un départ et l'arrivée d'un nouveau joueur", a lancé l'entraîneur aquitain dans Sud-Ouest. Arrivé l'an passé en Gironde, le latéral gauche italo-allemand n'est apparu que trois fois en Ligue 1 depuis le début de saison.

Topmercato.com


Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

avatar

Messages : 12480
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   Mer 20 Jan - 19:14

20.01.2016

Citation :
Willy #Sagnol entraineur de Bordeaux: « J’ai dit à #Contento fin octobre : ‘Maintenant c’est ta dernière chance.’. Parce que ça faisait plus d’un an que j’étais déçu de ses performances. Derrière il a plutôt l’air d’avoir compris le message… Je le lui avais dit en allemand pour être sûr. »

Enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

avatar

Messages : 12480
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   Mer 20 Jan - 20:18

Diego #Contento intègre @lequipe type de la 21ème journée de L1.


Une soufflante plus tard et Contento dans l'équipe type comme quoi tout est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

avatar

Messages : 21814
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 117
Localisation : Lanslevillard

MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   Jeu 28 Jan - 20:30

Diego #Contento: « mon rêve est de retourner au Bayern. » ...

Il est bien gentil, mais qu'il reste ou il est.






«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle


Dernière édition par Lizarazu 3 le Jeu 28 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [26] [Abwehr] Diego Contento   

Revenir en haut Aller en bas
 
[26] [Abwehr] Diego Contento
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26] [Abwehr] Diego Contento
» Diego Contento
» Diego
» tout nouveau ...DIEGO
» bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: