bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cheftrainer] Louis van Gaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
David - Villa

MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   Sam 29 Jan - 10:33

«Jetzt finde ich, dass wir einen zu kleinen Kader haben@ Louis van Gaal

Faudrait vraiment savoir ce qu'il veut... Avec les départs et les prêts de Brafheid, Van Bommel, Alaba, Ekici, Demichelis, conjugué aux absences pour blessure de Ribery, Kroos, Contento et Olic, conclusion, nous n'avons plus aucun banc...
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   Sam 5 Fév - 16:08

Van Gaal: "Ich habe viel Respekt vor Rensing"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   Dim 6 Fév - 13:09

Van Gaal prend sur lui

L'entraîneur du Bayern Munich, Louis van Gaal, a assumé sa part de responsabilité dans la défaite (2-3) du club bavarois à Cologne, après avoir pourtant mené 2-0 à la pause. «Moi aussi, j'ai probablement fait une erreur. Je dois me demander si ce que je leur ai dit à la mi-temps était adapté. Peut-être ai-je été trop serein, peut-être que ce n'était pas bien. Je suis déçu, en colère et étonné», a assuré le Néerlandais après coup.

Francefoot

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   Dim 13 Fév - 19:14

Robben-Ribéry comme Messi-Xavi

L'entraîneur du Bayern Munich, Louis van Gaal, a comparé samedi après la démonstration de son équipe devant Hoffenheim (4-0) l'association Arjen Robben-Franck Ribéry à celle que forme au FC Barcelone Lionel Messi et Xavi.

"Avec Robben et Ribéry, nous sommes plus créatifs devant. Ils sont incroyablement importants pour le Bayern, comme le sont Messi et Xavi au FC Barcelone ou Ronaldo et Özil pour le Real Madrid", a souligné Van Gaal. "Dire qu'il a fallu attendre six mois pour les retrouver ensemble", a ajouté le technicien néerlandais qui ne cachait pas son soulagement après une semaine difficile suite à la défaite à Cologne (3-2) lors de la 21e journée du Championnat d'Allemagne.

Eurosport

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Lahm

MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   Dim 13 Fév - 20:40

Bayern Munich : Van Gaal est aux anges !

Le Bayern Munich a frappé un gros coup en Bundesliga samedi après-midi, dans le cadre de la 22e journée, en écrasant Hoffenheim (4-0).

Le FC Hollywood est retour! Pour la première fois de la saison, le champion d'Allemagne en titre a aligné sa doublette magique "Robbery", alias Franck Ribéry et Arjen Robben, pour un résultat détonant pluis que le premier a offert deux passes décisives et le second a inscrit un doublé. Un succès qui a rejoui l'entraîneur bavarois Louis van Gaal, qui s'est exprimé sur le site officiel du club: "Je suis très heureux. C'était l'un des plus beaux matches de notre saison. Nous avons joué un très bon football avec beaucoup de concentration, et ce, durant 90 minutes. Nous avons pu voir comment nous pouvions jouer. Les mois cruciaux arrivent à présent."

Top Mercato
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   Sam 19 Fév - 22:36

«C'est une victoire importante, car c'est toujours difficile de gagner à Mayence, mais on a encore raté trop d'occasions de but», a toutefois souligné Louis van Gaal. Un entraîneur qui pense déjà à la revanche de la dernière finale de la Ligue des champions, contre l'Inter Milan: «Il faudra jouer mieux mercredi, nous en sommes tous conscients@ L'équipe

David - Villa

MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   Mer 23 Fév - 20:22

Van Gaal: "Surtout penser à gagner"

Louis van Gaal, l'entraîneur du Bayern Munich, a refusé de jouer le jeu des comparaisons entre l'Inter Milan 2010 et celui new-look de Leonardo que doit affronter, mercredi, le Bayern Munich en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. "On ne peut pas comparer une finale avec un huitième, a déclaré l'entraîneur bavarois sur le site de l'UEFA. L'équipe a changé, de nouveaux joueurs sont arrivés, d'autres sont partis. Peut-être que certains pensent encore à cette finale mais il faut surtout penser à gagner ce match. Malgré le départ de (José) Mourinho, l'Inter n'a pas beaucoup changé. Il y a eu des blessés mais le changement principal concerne l'entraîneur. Ils n'ont pas révolutionné leur jeu. Ils restent une équipe défensive. Il n'y a qu'à regarder la finale ou leurs matches de championnat."

Orange sport
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   Jeu 24 Fév - 17:54

Louis van Gaal (entraîneur du Bayern Munich, au micro de la chaîne de télévision Sat.1) : «On s'est rapproché de la qualification, mais l'Inter Milan est une très grande équipe et il ne faut pas considérer que nous avons notre billet pour les quarts. Notre victoire est méritée. J'ai dit à mes joueurs à la mi-temps de garder plus le ballon et de faire courir nos adversaires. On a vu que l'Inter Milan était fatigué à la fin du match. Je crois qu'on aurait dû et pu marquer plus tôt. La défense a très bien joué, mais on doit encore faire des progrès dans la circulation du ballon. Thomas Kraft (le gardien) est resté calme durant toute la rencontre et a montré toutes ses qualités@ Francefoot

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   Dim 27 Fév - 0:13

Après cette première victoire de Dortmund à Munich depuis 1991, le Bayern est relégué à seize points du Borussia et a reculé au quatrième rang. L'entraîneur du Bayern, Louis van Gaal, a assuré qu'il avait déjà fait une croix sur le titre avant ce match, mais s'est gardé de féliciter par anticipation Dortmund. «Le Championnat était déjà perdu, on l'avait déjà dit, mais je pense que le Bayer Leverkusen a encore ses chances, il n'y a pas que le Bayern Munich en Bundesliga», a conclu le technicien néerlandais. @ Francefoot

Lahm

MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   Dim 27 Fév - 14:18

"Ils ont marqué le troisième but au moment où il le fallait. On a fait des erreurs défensives, mais c'est à mettre au crédit de Dortmund qui joue très bien", @ Van Gaal.
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   Jeu 3 Mar - 20:22

Ist das für van Gaal der Anfang vom Ende?
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   Jeu 3 Mar - 21:08

Van Gaal ne s'inquiète pas pour son avenir

Il ne suffit de pas grand au Bayern Munich pour qu'une crise éclate. Alors que les champions d'Allemagne en titre se sont payés l'Inter Milan à San Siro (0-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, tout est à présent remis en cause.

En effet, le club munichois a dû subir la loi de Schalke 04 en demi-finale de la Coupe d'Allemagne (0-1) mercredi soir les privant ainsi d'un titre qu'ils avaient remporté la saison passée. Et comme c'est souvent le cas, la presse outre-Rhin a demandé au manager Louis van Gaal si son avenir était mis en danger. Réponse lucide du Batave dans les colonnes de Bild: "C'est toujours pareil. Lorsqu'on perd deux matches très important, cette phrase revient toujours sur le tapis. Mais je ne décide pas. Je fais mon boulot et je pense, qu'il est plutôt bien fait."

Top Mercato

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   Ven 4 Mar - 22:59

Van Gaal vise la 2e place

Louis van Gaal croit encore à la qualification directe pour la Ligue des champions, alors que le Bayern occupe actuellement la quatrième place. «Tout ce qui compte, c'est le résultat (du match de samedi contre le troisième Hanovre). Si on gagne, nous devenons troisièmes. Et notre objectif sera à nouveau à portée de main», a déclaré le technicien néerlandais vendredi.

L'équipe

Lahm

MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   Ven 4 Mar - 23:01

L'alcool fait vraiment de gros ravage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cheftrainer] Louis van Gaal   

[Cheftrainer] Louis van Gaal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant