bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
King Kahn

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Dim 21 Aoû - 10:07

Lahm énorme
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Mar 23 Aoû - 18:44

Lahm tacle Klinsmann

Philipp Lahm a réglé ses comptes avec Jürgen Klinsmann, l'ancien entraîneur du Bayern Munich. Le capitaine de la formation bavaroise a en effet mis en cause les lacunes tactiques de Klinsmann dans un livre dont le quotidien Bild s'est fait l'écho, mardi.

«L'objectif, c'était juste de limiter les dégâts»

«Après six ou huit semaines, tous les joueurs savaient déjà que ça n'allait pas marcher avec Klinsmann, dévoile la latéral allemand dans un livre intitulé "Une différence subtile". Tout le reste de la saison, l'objectif, c'était juste de limiter les dégâts. On ne faisait que travailler le physique à l'entraînement et les questions tactiques n'étaient abordées que brièvement. Nous, les joueurs, on devait se voir séparément avant les matches pour savoir comment on voulait jouerKlinsmann, nommé à la tête de la sélection américaine le 29 juin, avait été licencié par le Bayern en avril 2009 après plusieurs mauvais résultats. Interrogé par l'agence de presse SID, Klinsmann n'a pas souhaité s'exprimer.

FF

“Kaiser„

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Mar 23 Aoû - 22:44

Très gros match de Lahm dans son couloir gauche!
David - Villa

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Mer 24 Aoû - 16:07

Interview P. Lahm

Sport1.de: Lahm, en pensant au match contre Zurich, est-ce que le 5/0 contre Hamburg fait du bien à l'équipe ?
Lahm: Nous voulions convaincre notre public, et l'équipe l'a fait, et ce dès le début. On a vu que l'équipe en voulait, et nous avons d'entrée de jeu montrer qu'ici Hamburg ne pouvait pas prendre de points. L'équipe progresse, on a pu le voir contre le HSV, mais aussi au match aller contre Zurich.

Sport1.de: Existe-t'il le danger de prendre la qualification pour la Ligue des Champions comme acquise après le 2/0 du match aller ?
Lahm: Absolument pas. Nous savons ce que nous avons un adversaire en face, et que ce match est important pour le Bayern. Chaque joueur le sait. Aucun ne va prendre notre adversaire à la légère.Nous voulons marquer le plus vite possible afin de pouvoir assurer notre qualification.

Sport1.de: Est-ce que depuis le match aller les joueurs se comprennent mieux et se trouvent mieux ?
Lahm: Nous avons joué de manière très concentrées pendant 90 minutes contre le HSV, nous aurions certainement pu marquer l'un ou l'autre but de plus. Nous travaillons très bien la défense. Nous jouons beaucoup de ballons directement vers l'avant. Et nous revenons tous défendre quand nous perdons le ballon. C'est très important.

Sport1.de: Est-ce que la victoire était un défi pour Dortmund ?
Lahm: Je ne sais pas. Pour nous ce qui compte c'est de gagner les matchs, et gagner un match à domicile avec un tel score nous donnes de la confiance pour Zurich.

Sport1.de: L’entraîneur Jupp Heynckes fait tourner l'équipe assez tôt dans la saison. Pourquoi fait-il cela ?
Lahm: Nous avons une équipe très forte, et il n'y a pas de concurrence que pour l'équipe titulaire mais aussi pour savoir qui sera dans le cadre. Il y a 3, 4 joueurs qui doivent rester à la maison, ce qui est dur pour eux. C'est toutefois normal dans une équipe du top d'avoir un cadre large et compétitif. On a vu que les joueurs qui montent sur le terrain convainquent également.

Sport1.de: Le débat sur les joueurs capitaines continue. Dernièrement le directeur sportif de la DFB Matthias Sammer est intervenu et a soutenu Oliver Kahn. Comment répondez vous à la question du meneur ?
Lahm: Le foot est fait de sorte que plusieurs joueurs ont un mot à dire, nous le voyons tous les jours chez nous. Nous ne devons pas nous montrer plus que les autres mais faire notre travail. Si chaque nous nous travaillons ensemble, notre jeu sera meilleur, c'est ce que nous avons vu.

Sport1 / FC Bayern

David - Villa

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Mer 24 Aoû - 16:12

Réaction après la qualification du FC Bayern München aux dépens du FC Zürich

Philipp Lahm, capitaine du Bayern
Dans la première mi-temps, nous n'avons pas mis assez de pression sur notre adversaire et on a joué à contretemps. À 1-0, tout est devenu plus facile. Nous sommes ambitieux et on ne voulait pas encaisser de but. Nous voulons encore progresser.

UEFA.COM
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Jeu 25 Aoû - 20:01

Lahm restera capitaine malgré son livre

Philipp Lahm restera le capitaine de l'équipe nationale après avoir présenté des excuses pour avoir critiqué dans un livre plusieurs sélectionneurs de la Mannschaft, dont l'actuel Joachim Löw.

«Bien sûr que je ne voulais pas attaquer ou offenser Rudi Völler, Jürgen Klinsmann et d'autres (mentionnés dans son livre), a ainsi indiqué dans un communiqué le défenseur du Bayern Munich, dont les excuses interviennent après que la DFB a convoqué une réunion pour la semaine prochaine. Je voulais plutôt, et c'est clair dans mon livre, porter une opinion honnête sur le travail effectué sous différents entraîneurs et à différents moments

«Dans ce cas, Philipp a franchi la ligne», a pour sa part affirmé le manageur général allemand, Oliver Bierhoff, assurant toutefois que la DVB, après avoir lu le livre, n'avait pas envisagé de retirer le capitanat à Lahm.

Francefoot

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Sam 27 Aoû - 11:58

Lahm explique pourquoi il a écrit son livre

http://www.bild.de/sport/fussball/philipp-lahm/bayern-kapitaen-im-interview-ueber-sein-buch-19618320.bild.html

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Sam 27 Aoû - 15:32

Réaction suite au tirage

Philipp Lahm : "Ce groupe est hallucinant. Les plus fortes ligues de l'Europe jouent directement les unes contre les autres, chaque rencontre devient donc un grand événement footballistique pour les fans. Cependant je m’en réjouie, c'est la ligue de la vraie Ligue des Champions ! Si nous sommes concentrées, la qualité de notre jeu et nos fans, nous rendrons plus fort, alors nous atteindrons notre premier but : le huitième de finale. Je suis confiant."

Traduction by missgourcuff

David - Villa

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Jeu 1 Sep - 20:55

Philipp Lahm et l’homosexualité

À 27 piges, Philipp Lahm sort un bouquin qui retrace les saisons qui se suivent et se ressemblent à Munich, ses épopées avec la Mannschaft ou encore les responsabilités du brassard de capitaine.

Après s’être essuyé les foudres de Stefan Effenberg qui jugeait indiscrètes certaines pages sur les sélectionneurs de la Nationalmanschafft et un gros tacle sur le travail tactique de Jürgen Klinsmann, Philipp n’a pas voulu réagir. Mais Bild continue de sortir quelques pages. Dernière publication en date, le récit d’un fait divers qui semble avoir beaucoup touché le latéral du Bayern : « Tout d’abord, je ne suis pas gay. Je ne me suis pas marié à Claudia seulement pour les apparences et je n’ai pas de petit ami à Cologne avec qui je vivrais vraiment. (...) Un jour, quelqu’un sonne à la porte, j’ouvre et je tombe sur un homme qui gêné, n’ose pas me parler et me tend une lettre. Au bout d’un moment, il murmure les larmes aux yeux ’ich liebe dich, Phillipp’, je me suis barricadé. Je ne l’ai jamais revu ».

Lahm tient à préciser : « ces spéculations ne me touchent pas. Je n’ai rien contre l’homosexualité et je ne pense pas que cela devrait être répréhensible. Mais je ne conseillerai pas aux joueurs de foot de faire leur coming out. J’ai trop peur qu’il arrive la même chose qu’à Justin Fashanu ».

Sofoot
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Sam 10 Sep - 17:43

Lahm très impresionant offensivement et défensivement!
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Dim 11 Sep - 20:50

"Si nous continuons à jouer comme cela, il sera également très difficile pour que Villarreal nous batte." @ Lahm

King Kahn

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Mer 14 Sep - 22:53

Lahm était une fois de plus flamboyant
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Sam 1 Oct - 22:05

"On était moins vif, en retard dans les duels. Dans ces cas-là, il faut savoir jouer le 0-0 et nous y sommes parvenus", a déclaré Philip Lahm. @ Eurosport

Lahm

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Ven 7 Oct - 16:23

Les stats de Lahm.

Citation :
Philipp Lahm (FC Bayern) 88,75 Ballkontakte pro Spiel insgesamt 710 Ballkontakte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant