bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
David - Villa

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Dim 25 Déc - 14:39

Philipp #Lahm :

Ich wünsche euch frohe Weihnachten und gesegnete Feiertage im Kreise eurer Liebsten! Merry Christmas and happy holidays to all of you!
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Mer 28 Déc - 18:33

Philipp #Lahm a révélé ne pas vouloir embrasser la carrière d'entraîneur une fois que celle de joueur sera terminée. Vainqueur de la Coupe du monde 2014 avec l'Allemagne, de la Ligue des champions avec le Bayern Munich en 2013, Philipp #Lahm a tout gagné durant sa carrière de joueur. Âgé de 33 ans, le polyvalent défenseur du club allemand est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Dans une interview accordée à Globoesporte, Philipp #Lahm s'est exprimé sur sa reconversion et ne se voit pas devenir entraîneur. "Définitivement je ne veux pas être entraîneur. C'est clair que le football est ma meilleure expérience et pour cette raison, je pense à comment je pourrais utiliser mes connaissances pour mon travail dans le futur. J'ai des actions dans plusieurs entreprises, je veux rester proche du monde des affaires. Je trouve cela très intéressant", a affirmé Philipp #Lahm. goal.jpg

schumi

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Jeu 29 Déc - 10:29

Ce serait dommage de l'avoir vu jouer durant 15 ans et puis du jour au lendemain bye bye ;plus de nouvelles
Südkurve

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Jeu 29 Déc - 13:54

Très bon joueur, mais ses qualités de leader, bof, moyen quoi. Je l'ai rarement vu haranguer ses troupes de sa petite voix fluette. Et les fois où le Bayern ou la NM ont perdu des matchs décisifs, il a souvent plus eu l'air d'un petit enfant très abattu et un peu perdu que d'un mec qui avait la bave aux lèvres. J'ai toujours pensé qu'il est devenu capitaine du Bayern et de la NM, en raison de son talent, son extrême régularité, sa longévité, le fait qu'il a toujours été le seul qui avait à 100% sa place réservée (et à juste titre) dans l'équipe (quasiment depuis ses débuts) et son côté désespérément consensuel.

Du coup, je le vois mal "irremplaçable". Kimmich prendra sûrement un jour ou l'autre sa succession au poste et il a montré qu'il avait largement les capacités pour s'y imposer dans le futur, voire même dans le présent. Là-dessus, je pense que ce ne sera pas une énorme perte. Quant au rôle de leader, Neuer semble avoir toutes les qualités pour ce rôle et je pense que de toute façon, même sans porter le brassard, des joueurs comme Boateng, Hummels ou Müller sont aussi à leur niveau des "leaders" dans le vestiaire ou sur le terrain. Donc, je pense que la retraite de Lahm ne sera pas une catastrophe pour le Bayern... comme elle ne l'a pas été pour la NM.
David - Villa

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Dim 8 Jan - 11:49

@philipplahm: "Das Trainingslager ist bis jetzt perfekt verlaufen, bis auf die Verletzung von @Thiago6."

David - Villa

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Dim 8 Jan - 12:05

#Lahm über #Badstuber: "Ich schätze Holger sehr&wünsche mir, dass er hier bleibt. Aber wenn er unzufrieden ist, muss man reden."

David - Villa

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Dim 8 Jan - 12:06

#Lahm zum Triple: "Die Sehnsucht ist groß. Unserer Generation läuft die Zeit davon. Wenn man das einmal gemacht hat, will man das wieder."

The Red Baron

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Mer 18 Jan - 20:31

Philipp #Lahm devrait lui aussi mettre fin à sa carrière l’été prochain pour devenir le directeur sportif du club. [SportBild via Sky]
schumi

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Jeu 19 Jan - 9:34

@The Red Baron a écrit:
Philipp #Lahm devrait lui aussi mettre fin à sa carrière l’été prochain pour devenir le directeur sportif du club. [SportBild via Sky]
j'espère ,que le club lui fera un vibrant hommage pour service rendu merci .§ et je lui souhaite déjà une bonne continuation
A l'instar d'autres grands joueurs le Bayern l'incorporera dans son organigramme
Hoeness ,Beckenbauer, Rummenigge ,Lizarazu, Breitner , Scholl , Elber , Gerd Muller , Van Buyten , Augenthaler ,sepp Maier etc ont déjà eu ou ont encore un poste dans le staf ou meme comme ambassadeur ou scout
Il reste Kahn et Matthaus
et...Alonso pour faire monsieur pipi

King Kahn

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Sam 28 Jan - 17:53

#Lahm: #SVWFCB: "La victoire est très importante, mais il est clair qu’on doit mieux jouer." #FCBayern
schumi

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Sam 28 Jan - 21:28

@King Kahn a écrit:
#Lahm: #SVWFCB: "La victoire est très importante, mais il est clair qu’on doit mieux jouer." #FCBayern

Au lieu de dire la meme rengaine depuis 6 mois , les 25 joueurs ,hormis Martinez , Thiago et Neuer , feraient bien de mettre cette théorie en pratique albino
schumi

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Mar 31 Jan - 11:38

Bonne nouvelle. Rien de grave pour Philipp #Lahm qui sera présent samedi contre @s04_fr.
schumi

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Lun 6 Fév - 14:58

Après une réunion avec Uli Hoeneß, Rummenigge et Dreessen, il est clair que Philipp Lahm s’arrêtera à la fin de la saison... [Kicker
David - Villa

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   Mar 7 Fév - 21:05

[SportBild] #Lahm va prendre sa retraite en fin de saison, mais ne se sent pas prêt à devenir directeur sportif du Bayern.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [21] [Abwehr] Philipp #Lahm   

[21] [Abwehr] Philipp #Lahm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant