bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tor] Thomas Kraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Mer 30 Mar - 15:59

Le HSV Hamburg est intéressé par Kraft, mais il pourrait prolonger chez nous, malgré la probable venue de Neuer, avec une clause l'autorisant à quitter le club s'il ne joue pas un certain(s) nombre de matches.
Revenir en haut Aller en bas
van Gaal

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Jeu 31 Mar - 9:10

Retournement de veste... Kraft qui avait toujours annoncer avec fracas "si Neuer vient, je parts!" a murement réfléchi à sa décision et est revenu sur sa déclaration. Il a en effet déclaré : "Je n'exclu pas de rester au Bayern même dans le cas où Neuer arriverait. Du moment qu'une perspective m'est donnée, je peux tout envisager." selon transfermarkt.de.
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Sam 9 Avr - 17:48

Merci pour cette magnifique parodie !!!
Lahm

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Sam 9 Avr - 21:58

Je pense que le sort de Kraft était pipé depuis longtemps (les dirigeants étaient contre en janvier je ne pense pas que les matches de Kraft leur ont fait changer d'avis), et c'est encore plus vrai aujourd'hui après sa 3ème grosse bourde... Après Cologne, Hanovre et aujourd'hui Nuremberg, en gros tous les 4 matches il nous fait encore perdre des points....
David - Villa

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Lun 11 Avr - 8:44

Je trouve cela quand même dur pour Kraft qui dans l'ensemble n'y peut pas grand-chose.

“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Lun 11 Avr - 15:29

L'erreur de ce week-end, il l'avait déjà fait durant la semaine à l'entraînement. Sur le coup, Lahm et Schweinsteiger ont demandé à ce qu'il ne fasse plus ce genre de trucs, et van Gaal s'est énervé en expliquant que "Kraft fait les choses comme moi je veux qu'il les fasse"...
David - Villa

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Mar 12 Avr - 8:34

C'est quand même malheureux d'avoir gâché un si jeune talent... J'aimerais vraiment pas être à sa place.

David - Villa

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Mar 12 Avr - 9:06

"Das ging voll gegen mich"

Die Worte von Bayern-Präsident Uli Hoeneß über die Torwart-Debatte beim FC Bayern haben Thomas Kraft tief getroffen. Der Keeper habe sich nichts vorzuwerfen, sagt er.

Am Montag fehlte Thomas Kraft beim Training. Keine Spur von dem Mann, der von Louis van Gaal befördert wurde – und ihm am Ende den Kopf kostete. Wie schon am Samstag plagten den 22-Jährigen Rückenschmerzen. Doch was Uli Hoeneß („Damit ging die Scheiße los!“) & Co. über seine Inthronisierung sagten, traf den Keeper schwer. „Das ging voll gegen mich“, ­erklärt Kraft der tz. „Ich werde mich dazu zu ­gegebener Zeit äußern.“ Klar, das Tor in Nürnberg „geht auf meine Kappe, aber ansonsten habe ich mir nichts vorzuwerfen“. Bis Sonntag sei er fit, „aber ob ich gegen ­Leverkusen spiele, weiß ich nicht“.

TZ

Il a manquer l'entrainement lundi, et n'a que très peut apprécier les déclarations de Hoeneß à son sujet qu'il s'expliquera en temps voulu, le but encaisser face à Nürnberg est entièrement de sa faute, sinon il n'a rien fait de mal et ne comprend pas un tel acharnement, et il ne sait pas s'il sera titulaire contre Leverkusen.
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Mer 13 Avr - 10:14

Kraft va retourner sur le banc

Le nouveau coach du Bayern, Andries Jonker, a pris sa première grande décision mardi : celle de changer de gardien de but. Auteur d'une grosse erreur à Nuremberg (1-1), samedi, lors de la 29e journée de Bundesliga, le jeune Thomas Kraft (22 ans) va devoir désormais cirer le banc de touche. C'est l'expérimenté Jörg Butt (36 ans) qui va récupérer sa place de titulaire, dès dimanche, pour la réception de Leverkusen.

Francefoot

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Jeu 14 Avr - 9:39

C'est vrai qu'au lieu de lui pourrir la gueule y compris moi, je pense qu'il aurait été plus judicieux de prêter à un club où il aurait joué régulièrement et où il aurait pu faire ses armes plutôt que de le balancer titulaire du jour au lendemain comme ça en plein milieu de saison, dans un contexte déjà compliquer ce se coup là c'était vraiment pas très intélligeant de la part de Van Gaal. Pas malin pour Kraft qu'il a envoyé au casse pipe et qui paye les pots cassés en ayant par la même occassion les dirigeants sur le dos!
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Jeu 14 Avr - 14:51

Quel option pour Kraft qui arrive en fin de contrat ?

http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/weitere-option-kraft-meta-1204414.html

Il serait en contact avec le Herha Berlin, Hamburg.

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Sam 16 Avr - 11:01

"Kraft a livré de très bons matches, mais ce n'est pas le moment de faire sa formation", @ Jonker.

van Gaal

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Sam 16 Avr - 15:24

Ca il fallait peut-être y pensé avant!
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Sam 16 Avr - 15:39

Même si je n'ai pas toujours été tendre avec Kraft force est de contasté qu'il n'y est pour pas grand chose dans cette histoire si VG ne l'avais propulsé comme ça sur le devant de la scène, on n'en sarais sans doute pas la aujourd'hui, il aurait fallut le préparer un minimum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   

[Tor] Thomas Kraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3