bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tor] Thomas Kraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Ven 28 Jan - 21:26

Malin le van Gaal sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Sam 5 Fév - 17:53

Kraft a une fois de plus éclaboussé la rencontre de son talent et de sa classe négative... Et cela confirme que nous n'avons toujours pas de solution à ce poste et ce depuis le départ de Kahn...

Lahm

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Dim 13 Fév - 20:36

Kraft bien meilleur que ces derniers temps, même si pour une fois il n'a pas eu grand-chose à faire et c'est aussi son premier match sans prendre de but!
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Dim 20 Fév - 12:24

Kraft verletzt raus - Vorläufige Entwarnung

Mainz - Sorge beim FC Bayern: Thomas Kraft musste in der Halbzeit verletzt ausgewechselt werden. Was passiert war und die Diagnose im Hinblick auf das Champions-League-Spiel bei Inter Mailand.

In der 25. Minute kam es zu einem schmerzhaften Zusammenstoß zwischen Thomas Kraft und dem Mainz-Stürmer Petar Sliskovic. Der Bayern-Keeper fischte dem Angreifer den Ball vom Fuß - der Mainzer erwischte ihn dabei unabsichtlich mit dem Knie. Der Zweikampf hatte Folgen für Kraft - Louis van Gaal schickte umgehend Jörg Butt zum Warmlaufen. Kraft hielt zunächst durch, musste aber in der Halbzeit dann endgültig passen. Kraft erlitt eine Schädelprellung. Mediendirektor Markus Hörwick: "Der Doktor sagte, es sollte bis Mittwoch kein Problem sein." Kraft soll schon wieder am Mittwoch im Champions-League-Spiel bei Inter Mailand im Bayern-Tor stehen. "Wir müssen zuerst abwarten, wie es Thomas Kraft geht", sagte Louis van Gaal nach Abpfiff bei Sky. Krafts Vertreter Jörg Butt absolvierte zwar eine fehlerfreie zweite Halbzeit. Doch van Gaal lässt keinen Zweifel aufkommen: Wenn Kraft fit ist, dann steht er auch in Mailand zwischen den Pfosten. "Kraft ist jetzt unsere Nummer 1 und nicht Jörg Butt."

TZ

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
van Gaal

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Dim 20 Fév - 15:01

C'est peut-être méchant, mais j'espèrais une longue blessure!
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Mar 22 Fév - 20:30

Interview mit Thomas Kraft:

http://www.fcbayern.t-com.de/de/aktuell/news/2011/28288.php?fcb_sid=00686268a7df7633ccb2827baeaecf63

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Jeu 24 Fév - 17:56

Thomas Kraft (gardien du Bayern Munich, au micro de la chaîne de télévision Sat.1) : «Je suis très content, surtout de la victoire et de la performance de l'équipe, pas de mon match en particulier. Ce match était pour moi un match comme un autre, sans plus de nervosité que d'habitude. Je crois que nous sommes dans une très bonne position en vue du match retour@ Francefoot

“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Jeu 24 Fév - 18:30

Kraft, a fait un excellent match, et nous a sauvé à plusieurs reprises. Mais je demande encore et toujours confirmation!
Lahm

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Jeu 24 Fév - 20:26

Kraft m'a vraiment impressionné. Il nous a sorti une prestation des grands jours qui contraste avec son expérience. Il a été décisifà plusieur reprise.
Lahm

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Sam 26 Fév - 17:16

Kraft sur les traces de Kahn

Alors que le Bayern Munich dispute son affiche de Bundesliga de l'année face au Borussia Dortmund ce samedi (18h30), son jeune gardien Thomas Kraft a épaté la galerie en Ligue des champions. Portrait.

Mercredi soir à Giuseppe-Meazza, Thomas Kraft (qui signifie force en allemand) a sorti le grand jeu, repoussant une à une les velléités offensives de l'Inter Milan (0-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Pour le jeune gardien de but allemand (22 ans) formé au Bayern, il s'agissait de son premier véritable test, lui qui est devenu titulaire depuis le début de l'année, faisant forte impression à l'entraîneur munichois Louis Van Gaal à l'entraînement depuis plusieurs mois.

Auteur d'étonnants réflexes sur sa ligne qui rappelaient beaucoup l'ancien portier du club Oliver Kahn, mais ayant également prouvé qu'il savait relancer vite le jeu de son équipe à la main ou montrant de grandes qualités dans le jeu au pied, le natif de Kirchen, dans le sud de l'Allemagne, savourait sa belle performance. «Je suis heureux que nous ayons gagné. Je suis aussi satisfait de ma performance. A moi de confirmer», expliquait-il.

Quel avenir ?
Il en aura l'occasion dès samedi lors du match de l'année en Bundesliga face au leader, le Borussia Dortmund. Pour le directeur sportif du Bayern, Christian Nerlinger, «Thomas a été fantastique. Il a montré l'étendue de son talent. Il donne de la sérénité et de l'assurance à la défense.» Mais il a surtout eu des nerfs solides malgré 80 000 spectateurs contre lui à Milan.

Lié au Bayern jusqu'au 30 juin prochain, il ne sait pas encore à quoi va ressembler son avenir. Soit il signera un nouveau contrat longue durée en Bavière, soit il poursuivra sa carrière au sein d'une autre formation. Car Kraft a déjà indiqué qu'il était hors de question pour lui de se contenter de nouveau du banc des remplacants, même au sein du plus prestigieux des clubs de Bundesliga. C'est un secret de polichinelle que les dirigeants du Bayern lorgnent Manuel Neuer de Schalke 04, surtout qu'ils n'ont pas oublié le cuisant échec avec Michael Rensing, après le départ à la retraite de Kahn. Egalement formé au Bayern, Rensing avait multiplié les bourdes avant de partir.

L'équipe
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Jeu 3 Mar - 21:05

Kraft: "Das war sicher kein Spaß für Neuer"

http://www.tz-online.de/sport/fussball/fc-bayern/kraft-das-sicher-kein-spass-neuer-1146635.html

“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Sam 5 Mar - 18:14

Très grand match de Kraft aujourd'hui, je pense qu'on a vraiment trouvé le gardien qu'il nous fallait! Et de l'autre côté tu as Rensing qui fait des matchs énorme avec Köln. Après tu as les abrutis de la Süd kurve qui disent KOAN NEUER!!!
van Gaal

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Dim 6 Mar - 20:28

Je ne suis et serait sans doute jamais un fan de ce joueur, maintenant il ne s'est véritablement troué que 2 fois et il a fait gagné l'équipe à lui seul dans des matchs importants comme face à l'Inter. Son bilan reste tout de même très positif pour une première saison demi titulaire dans un club aussi grand que le Bayern.
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Mer 30 Mar - 15:59

Le HSV Hamburg est intéressé par Kraft, mais il pourrait prolonger chez nous, malgré la probable venue de Neuer, avec une clause l'autorisant à quitter le club s'il ne joue pas un certain(s) nombre de matches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   

[Tor] Thomas Kraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant