bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tor] Thomas Kraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3

MessageSujet: [Tor] Thomas Kraft   Mar 24 Aoû - 18:11

Thomas Kraft

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Mar 7 Déc - 19:09

Kraft titulaire contre Bâle

Déjà assuré de finir à la première place de son groupe, le Bayern Munich alignera Thomas Kraft dans les buts pour son match contre Bâle lors de la 6e et dernière journée de la Ligue des champions, mercredi à l'Allianz Arena. Kraft, 22 ans, avait déjà remplacé le gardien titulaire Jörg Butt contre l'AS Rome (2-3). «C'est une bonne occasion de pouvoir montrer ce dont je suis capable», a-t-il expliqué sur le site Internet du club bavarois.

Ce nouveau test européen devrait nourrir la réflexion du club bavarois qui doit décider dans les mois à venir s'il prolonge le contrat de Butt, 36 ans, s'il donne sa chance à Kraft, formé au Bayern, ou s'il recrute un gardien de renom, le nom de Manuel Neuer (Schalke 04) étant le plus souvent cité.

Francefoot

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Jeu 9 Déc - 19:30

"Thomas a un immense talent, mais il doit encore apprendre et composer avec le fait que tout le monde entier sait qu'il joue la Ligue des champions. C'est bien pour lui, mais également pour le Bayern." @ Louis van Gaal

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Ven 10 Déc - 21:49

Kraft: "Si Neuer vient, je m'en vais"

Thomas Kraft, titularisé par Louis van Gaal lors de la victoire du Bayern Munich contre le FC Bâle (3-0) en Ligue des champions, s'inquiète du possible transfert de Manuel Neuer au FCB la saison prochaine. Dans une interview accordée au quotidien outre-Rhin Tz, le portier de 22 ans a été sans détour: "Si Neuer vient, je m'en vais. Cela n'a aucun sens. Je leur ai déjà dit que j'aimerais bien jouer (en tant que titulaire au Bayern Munich, ndlr)."

Football.fr

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Ven 24 Déc - 10:42

Wo die Bayern-Stars Weihnachten feiern

„Fröhliche Weihnacht überall“ - diese Zeile aus einem Weihnachtslied setzen die Profis des FC Bayern auch in diesem Jahr wieder in die Tat um. Spieler aus elf Nationen tummeln sich im Kader des deutschen Rekordmeisters, zu Weihnachten sind sie mit ihren Familien ausgeflogen und feiern von Dubai bis Holland, von Niedersachsen bis in die Alpen. fcbayern.de hat sich mal umgehört: Wo verbringen die Bayern-Stars Weihnachten?

Thomas Kraft:Meine Frau und ich feiern abwechselnd in meiner Heimat und hier in München. In diesem Jahr sind wir in München. Meine Mutter kommt uns besuchen. Wir Großen schenken uns nichts mehr, aber meine Schwester hat einen kleinen Sohn, meine Frau hat einen kleinen Bruder und die kriegen natürlich schon etwas.“

fcbayern.t-com.de

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Ven 7 Jan - 19:02

Kraft promu au Bayern ?

Très bon en Ligue des champions contre la Roma et Bâle en phase de poules, Thomas Kraft devrait désormais être titularisé dans le but du Bayern Munich par Louis van Gaal et déloger Jörg Butt (36 ans), selon l'agence allemande SID. Le jeune gardien de 22 ans pourrait ainsi débuter contre Wolfsburg, le 15 janvier, lors de la reprise de la Bundesliga et disputer son premier match en Championnat.

Recruté en juillet 2008 comme doublure de Michael Rensing après le départ à la retraite d'Oliver Kahn, Butt ne devrait pas rester au Bayern qui pourrait accueillir l'été prochain Manuel Neuer, le capitaine de Schalke 04 et titulaire avec la Nationalmannschaft lors du dernier Mondial.

Francefoot

David - Villa

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Sam 8 Jan - 9:39

Je ne sais pas si ce jeune Kraft va devenir un grand gardien.

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Jeu 13 Jan - 18:12

Louis van Gaal a décidé de promouvoir le jeune Thomas Kraft en tant que gardien titulaire dans la cage du Bayern, à en croire le journal allemand Kicker. "Je lui ai annoncé ma décision dès lundi pour qu'il puisse se préparer dans le calme. [...] Il a beaucoup progressé ces derniers mois et je pense que nous pouvons aller de l'avant avec lui dans les buts. J'ai toute confiance en lui, il peut supporter cette pression", a déclaré le technicien néerlandais. Thomas Kraft n'est pas apparu dans le championnat d'Allemagne mais, par contre, a déjà été titularisé dans les buts munichois à l'occasion des matches de Ligue des Champions face à la Roma et au FC Bâle.

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Sam 15 Jan - 18:07

Kraft, sacrée première

Lancé dans le grand bain par Louis van Gaal, comme l'avaient été Thomas Müller ou Olger Badstuber, Thomas Kraft a réalisé des prodiges contre Wolfsburg (1-1).

Oliver Kahn, la légende du Bayern Munich, avait fait part de ses doutes concernant le nouveau gardien que Louis van Gaal avait décidé de lancer en ce début d'année contre Wolfsburg : Thomas Kraft. «Personne ne sait comment il va réagir, il peut être extraordinaire, tout comme ne pas supporter la pression. C'est un risque», avait-il déclaré dans la presse allemande ces derniers jours. King Kahn est certainement rassuré. Comme ce fut le cas avec Thomas Müller ou Olger Badstuber, le technicien néerlandais ne s'est pas trompé.

Thomas Kraft n'a pas failli et il s'est même montré décisif dès son premier match. Par ses arrêts d'une part, comme sur ce tir de Diego (44e) ou sur le penalty tiré par Grafite qu'il a arrêté, et par son jeu de passe. Sur un long dégagement (7e), il a en effet trouvé un autre Thomas, Müller, qui a profité d'une sortie ratée de Benaglio, le gardien de Wolfsburg, pour prolonger le ballon dans le but vide, depuis l'extérieur de la surface, le premier but de la rencontre (1-1).

L'équipe

Lahm

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Sam 15 Jan - 18:37

Faudrait ne pas s'enflammer trop vite sur les " performances " de Kraft. Il n'a franchement pas grand-chose à faire, et ce n'est pas au bout d'un match que l'on peu le jugé pour dire que c'est le digne successeur de Kahn. En face ce n'était "que" Wolfsbourg malgré le pénalty arrêter, enfin pour moi il était surtout mal tiré il a quand même faillit nous couter un but sur un ballon qu'il a mal contrôlé. Alors arrêter d'enflammer le monde pour le moment, c'est un jeune gardien sans doute prometteur, mais ça s'arrête là!
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Ven 21 Jan - 20:00

van Gaal à propos de:

...Thomas Kraft: "Der Druck bei dem ersten Spiel war gleichzeitig auch Möglichkeit, sich zu motivieren. Das zweite, dritte oder vierte Spiel ist wichtiger, weil der externe Druck nicht so groß ist und die Konzentration trotzdem aufrecht erhalten werden muss."

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Ven 28 Jan - 13:32

Louis van Gaal n'a guère apprécié la performance de son jeune portier Thomas Kraft, face à l'Alemannia Aachen auteur de quelques approximations. "Il était peu sûr, et il n'a pas su géré certaine situation il doit tout faire pour y parvenir", a confié le Néerlandais dans les colonnes du quotidien Bild, ajoutant: "Je ne suis pas content de lui." De quoi relancer la piste Manuel Neuer...?

Enfin, il commence à ouvrir les yeux!

“Kaiser„

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   Ven 28 Jan - 21:26

Malin le van Gaal sur ce coup la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tor] Thomas Kraft   

[Tor] Thomas Kraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant