| [Musique]Le topic musical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missgourcuff
 | Sujet: Re: [Musique]Le topic musical Sam 10 Sep - 14:07 | |
| Ah mais j'aime bien le rythme ^^, quel coureur liza  !! La pauvre fille elle se fait toucher par les 2 mecs  ! Mais bon, c'est un pétage de plomb qui ne va pas durer ^^, je vous rassure ^^ |
|
 | |
Lizarazu 3

Messages : 21824 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 118 Localisation : Lanslevillard
 | |
 | |
Goto

Messages : 203 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 26 Localisation : Brest
 | Sujet: Re: [Musique]Le topic musical Sam 10 Sep - 14:10 | |
| J'aime pas, non plus, ce genre de clip où les filles sont prises pour des objets, elle a rien pour me plaire cette musique  |
|
 | |
missgourcuff

Messages : 359 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 23 Localisation : Paris ^^
 | Sujet: Re: [Musique]Le topic musical Sam 10 Sep - 14:15 | |
| - @Goto a écrit:
- @missgourcuff a écrit:
- @Goto a écrit:
- Le genre de musique que je déteste

Ah oki ^^, moi en général j'écoute un peu (comme on the floor etc), et à la fin ça me gave ^^
J'écoute plutôt des trucs comme ça, perso : https://www.youtube.com/watch?v=OWAYIEYo1qU
C'est du rap à la base ?  ? Je HAIS le rap  , l'autre jour y a mon ex (enfin qui ne connais rien à mes gouts, et qui croit qu'orange mécanique est un dessin animé  et qui confond romantisme le sens littéraire (j'adore le courant romantique) et romantisme mot générique  ) qui m'a envoyé une déclaration d'amour avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=A-nrSwUaA6oj'ai cru à une blague... mais non... JE HAIS CETTE CHANSON !! |
|
 | |
missgourcuff

| Sujet: Re: [Musique]Le topic musical Sam 10 Sep - 14:19 | |
| - @Goto a écrit:
- J'aime pas, non plus, ce genre de clip où les filles sont prises pour des objets, elle a rien pour me plaire cette musique

AH ça me fait plaisir ^^ ! Surtout que la pauvre quoi  !! Se faire trippoter pour essayer de percer dans le monde du show-biz... elle n'a pas de respect d'elle même.. |
|
 | |
Lizarazu 3

Messages : 21824 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 118 Localisation : Lanslevillard
 | |
 | |
missgourcuff

| Sujet: Re: [Musique]Le topic musical Sam 10 Sep - 14:31 | |
| |
|
 | |
missgourcuff

| |
 | |
Goto

| Sujet: Re: [Musique]Le topic musical Sam 10 Sep - 14:56 | |
| - @missgourcuff a écrit:
C'est du rap à la base ? ? Je HAIS le rap , l'autre jour y a mon ex (enfin qui ne connais rien à mes gouts, et qui croit qu'orange mécanique est un dessin animé et qui confond romantisme le sens littéraire (j'adore le courant romantique) et romantisme mot générique ) qui m'a envoyé une déclaration d'amour avec ça :
https://www.youtube.com/watch?v=A-nrSwUaA6o
j'ai cru à une blague... mais non... JE HAIS CETTE CHANSON !!
Oui, c'est du rap. Après, ce qu'il t'a envoyé, j'appelle pas ça du rap. Enfin si c'est du rap mais c'est vraiment pas ce que j'écoute. En fait, pour pouvoir écouter du bon rap, il faut vraiment s'y intéresser et fouiner sur le net, sur les radios/tv, tu trouveras rien de bien (à mon gout, plutôt). Après, tu as écouté quoi pour haïr le rap? Parce que y'a tellement de déclinaisons dans le rap qu'il ne faut pas faire de généralité^^ |
|
 | |
missgourcuff

| Sujet: Re: [Musique]Le topic musical Sam 10 Sep - 16:05 | |
| - @Goto a écrit:
- @missgourcuff a écrit:
C'est du rap à la base ? ? Je HAIS le rap , l'autre jour y a mon ex (enfin qui ne connais rien à mes gouts, et qui croit qu'orange mécanique est un dessin animé et qui confond romantisme le sens littéraire (j'adore le courant romantique) et romantisme mot générique ) qui m'a envoyé une déclaration d'amour avec ça :
https://www.youtube.com/watch?v=A-nrSwUaA6o
j'ai cru à une blague... mais non... JE HAIS CETTE CHANSON !!
Oui, c'est du rap. Après, ce qu'il t'a envoyé, j'appelle pas ça du rap. Enfin si c'est du rap mais c'est vraiment pas ce que j'écoute. En fait, pour pouvoir écouter du bon rap, il faut vraiment s'y intéresser et fouiner sur le net, sur les radios/tv, tu trouveras rien de bien (à mon gout, plutôt). Après, tu as écouté quoi pour haïr le rap? Parce que y'a tellement de déclinaisons dans le rap qu'il ne faut pas faire de généralité^^
Le rap c'est pour moi le comble de le vulgarité, et les 3/4 des clips avec leur accessoires ostentatoires m'exaspèrent !! Je n'aime pas le rythme, les paroles, ça m'est rédibitoire, je trouve que c'est bruit... Mais ensuite comme tu dis il ne faut pas faire de généralités !!! Mais en général, je n'aime pas ça ^^ Plutôt ça : La BO d'orange mécanique https://www.youtube.com/watch?v=2084jXETMzkLa BO de requiem for a dream (elle me remut les trippes) https://www.youtube.com/watch?v=SU7k7gjmD6s |
|
 | |
Goto

| Sujet: Re: [Musique]Le topic musical Sam 10 Sep - 17:34 | |
| C'est bien ce que je me disais, tu connais que le Rap Commercial 
Dernière édition par Goto le Sam 10 Sep - 18:36, édité 1 fois |
|
 | |
missgourcuff

| Sujet: Re: [Musique]Le topic musical Sam 10 Sep - 18:33 | |
| |
|
 | |
Goto

| Sujet: Re: [Musique]Le topic musical Sam 10 Sep - 18:36 | |
| T'as écouté celle que j'ai mis? |
|
 | |
missgourcuff

| Sujet: Re: [Musique]Le topic musical Sam 10 Sep - 18:41 | |
| Oui, ça passe mieux que le rap commercial, mais ce n'est pas non plus ma tasse de thé ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Musique]Le topic musical  | |
| |
|
 | |
| [Musique]Le topic musical | |
|