bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
schumi

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 10:06

ça y est le nouveau Ronaldo est chez nous , à nous la C 1 avec une bete européenne de ce calibre et surtout qu'il n'est que trentenaire

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 Fcbhip49
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa

MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 19:03

Sandro #Wagner rejoint le Bayern jusqu'en juin 2020. Montant du transfert, 13 millions d'euros!

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 161421davidvillabyhatemdzd4d7pn9
David - Villa

David - Villa

MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 19:21

Sandro #Wagner : "Je suis très heureux, je rentre à la maison, dans mon club, dans ma ville. Le Bayern est le meilleur club d'Allemagne et l'un des meilleurs au monde. Quand l'offre s'est présentée, je n'ai pas hésité une seconde".

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 161421davidvillabyhatemdzd4d7pn9
David - Villa

David - Villa

MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 20:08

Sandro #Wagner: "J'ai pris le numéro 2, car mon numéro fétiche n'était pas disponible et parce que c'est mon deuxième passage au Bayern, je veux qu'il soit réussi."

David - Villa

David - Villa

MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 20:15

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 Ulwc

Südkurve

Südkurve

MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 12:33

On va encore se faire critiquer ! Après le BvB, le Bayern fait son marché à Hoffenheim: après Rudy et Süle, c'est donc Wagner qui rejoint la Bavière. Retour aux sources pour un de nos anciens espoirs dont la carrière s'est un peu embourbé après le titre de Champion d'Europe U21 de 2009 remporté avec les Boateng, Hummels, et Neuer. Jouer au Bayern a mis un coup de "boost" dans les carrières de Süle et Rudy qui sont désormais de sérieux candidats pour la NM et la CdM 2018. Wagner veut poinçonner son ticket pour le Mondial? Pourquoi pas. En tout cas, si ça peut permettre de faire souffler quelque peu Lewandowski, c'est une bonne initiative.
King Kahn

King Kahn

MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 16:36

Vu qu’il a 30 ans et que Lewandowski trouvait déjà l’effectif du Bayern déjà trop vieux c’est sympa non

n13 n16
schumi

schumi

MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 19:34

@King Kahn a écrit:
Vu qu’il a 30 ans et que Lewandowski trouvait déjà l’effectif du Bayern déjà trop vieux c’est sympa non n13 n16

Trop vieille l'attaque allons allons que de médisances
Lewando , Wagner , Robben et Ribery sont quand meme l'avenir
Me tromperais -je ?????
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 13:01

Sandro #Wagner a fait sa première apparition collective avec le club bavarois, les allemands partent en stage d'hiver pour Doha au Qatar.
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 13:05

Javi #Martinez: « Sandro #Wagner me rappelle Mario #Mandzukic. »

Martinez : « Il me rappelle Mario #Mandzukic. Chaque fois que je devais jouer contre Sandro, je savais que, « L’homme, était mal à l’aise aujourd'hui ! » Il est l’un des joueurs que vous ne voulez pas avoir comme adversaire, mais plutôt dans votre propre équipe. C’est tellement mieux qu’il porte maintenant notre maillot. »

Dernière édition par Lahm le Mer 3 Jan - 13:21, édité 1 fois
schumi

schumi

MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 13:08

@Lahm a écrit:
Javi #Martinez: « Sandro #Wagner me rappelle Mario #Mandzukic. »

Qui fut ne l'oublions pas notre attaquant le moins prolifique depuis 20 ans
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 13:39

#Wagner : « Heynckes m’avait dit qu’il a imaginer jouer avec 2 attaquants. Moi + Lewandowski. »
schumi

schumi

MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 13:44

@Lahm a écrit:
#Wagner : « Heynckes m’avait dit qu’il a imaginer jouer avec 2 attaquants. Moi + Lewandowski. »

Il aurait pu etre plus humble en disant : Lewando et moi
King Kahn

King Kahn

MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:22

Sandro #Wagner: "Quand le Bayern m'a appelé je n'ai pas hésité une seule seconde. Pour moi c'était très clair, je voulais rentrer a la maison, dans le club de mon coeur. Je ne suis pas le genre d'attaquant qui reste devant. J'aime aussi aider l'équipe en défense, c'est amusant."

Amusant 6943031
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !    [2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !  - Page 3 Empty

[2] [Angriff] Sandro #Wagner le retour !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant