bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
David - Villa

MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2   Dim 6 Mar - 14:19

#Zuzulova ne calcule pas et donne tout ce qu'elle a devant son public. La Slovaque concède néanmoins 5 dixièmes sur la partie intermédiaire et termine 2ème à 41 centièmes. #worldcupjasna
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2   Dim 6 Mar - 14:21

#Shiffrin est dans son jardin entre les piquets. L'Américaine se paie même le luxe de reprendre du temps à #Holdener et s'impose pour 2.36. #Shiffrin est impressionnante. #worldcupjasna

David - Villa

MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2   Dim 6 Mar - 14:22

C'est terminé pour ce slalom, #Shiffrin écrase (encore une fois) la course en collant 2.36 à une excellente #Holdener, Velez Zuzulova accroche le podium chez elle pour le plus grand bonheur du public. #worldcupjasna.

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2   Lun 7 Mar - 19:13

Lara #Gut dépasse Lindsey #Vonn après le Géant de #worldcupjasna

Lara #Gut a, comme prévu, pris la tête du classement général de la Coupe du monde, après sa quatrième place, ce lundi 7 mars, dans le slalom géant de Jasna (Slovaquie), remporté dans un léger brouillard par l'Autrichienne Eva-Maria #Brem.

Lindsey #Vonn blessée et forfait pour le reste de la saison, #Gut a un boulevard pour le gros globe. Quatrième lundi, la Tessinoise est enfin passée devant la reine américaine de la vitesse, et peut filer, sauf pépin physique, vers son premier gros globe de cristal.

Eva-Maria #Brem, quant à elle, a fait un pas vers le petit globe du géant en signant sa deuxième victoire de la saison, après celle de #Courchevel (France) fin décembre. Sur la piste du mont Chopok, pour une reprise du géant initialement prévu samedi, elle a devancé sa principale concurrente au classement de la discipline, l'Allemande Viktoria #Rebensburg (+0.27), 2e, et l'Italienne Federica #Brignonne (+0.52), 3e. La Tyrolienne accentue son avance dans la spécialité avant le dernier géant, le 20 mars à Saint-Moritz (Suisse). Mais #Rebensburg lutte encore. Complètement décrochée à l'issue de la première manche avec près de deux secondes de retard sur #Brem, l'Allemande a survolé le second parcours pour prendre une deuxième place synonyme d'espoir. Ce sera dur pour la Bavaroise: elle a 52 poins de retard sur #Brem avant les finales de Saint-Moritz. @france3-regions

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2   Mer 9 Mar - 20:40

Marie Dorin a été sacrée jeudi championne de monde de l'inviduel, à #Oslo2016, à la faveur d'une course quasi-parfaite (19/20 aux tirs) qui lui permet de décrocher une quatrième médaille en quatre courses. L'équipe de France réalise même un superbe doublé grâce à Anaïs Bescond, deuxième (+12''2). @ L'équipe

C'est quand même assez exceptionnel ce que produit l'équipe de France de Biathlon ! thumbsup

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
David - Villa

MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2   Jeu 10 Mar - 20:10

Biathlon : 4e médaille d'or pour Martin #Fourcade, sacré champion du monde de l'individuel… #Oslo2016

David - Villa

MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2   Jeu 10 Mar - 20:13

David - Villa

MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2   Jeu 10 Mar - 20:20

Nouveau globe pour Martin #Fourcade : celui de la spécialité sur l'Individuel ! #Oslo2016

Esprit Glisse

David - Villa

MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2   Jeu 10 Mar - 20:21

David - Villa

MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2   Jeu 10 Mar - 20:42

M.#Fourcade au sommet de son art

Fabuleux sur les skis, Martin #Fourcade s’est arraché ce jeudi pour remporter d’une poignée de secondes l'individuel 20km des Championnats du monde d’Oslo. Après ses sacres en relais mixte, sprint et poursuite, le Français empoche ainsi sa 4e médaille d’or de ces Mondiaux, la 10e de sa carrière, et reste surtout en course pour un historique Grand Chelem. Fa-bu-leux !

Cet homme est imbattable ! Et insatiable. En norvégien, on dit « denne mannen er uslåelig ! ». Dans une langue plus universelle, on pourrait tout simplement dire « Martin #Fourcade ». Les mots commencent évidemment à manquer pour décrire l’époustouflante moisson de médailles que réalise le Français aux Mondiaux d’#Oslo2016 (Norvège). Après ses sacres en relais mixte, sprint et poursuite la semaine dernière, le roi du biathlon s’est de nouveau couvert d’or ce jeudi en réalisant une véritable démonstration sur les skis lors d’un 20 km individuel des plus âpres.

Une minute de retard engloutie

Le champion français a effectivement été mis à rude épreuve aujourd’hui et a dû s’employer sur la piste pour rattraper une faute sur le deuxième tir. Sur l’individuel, une erreur devant les cibles ne pardonne pas et coûte une minute de pénalité. Pour refaire son retard sur les redoutables Autrichiens Dominik #Landertinger Simon #Eder, auteurs d’un sans-faute sur le pas de tir, le Français a dû cravacher plus que jamais sur les skis pour réaliser finalement finir avec cinq secondes d’avance sur #Landertinger et quatorze sur #Eder. Magistral

M.Fourcade : « Je n’y crois pas moi-même ! »

« C’est incroyable, reconnaît le champion tricolore sur RMC. Je n’y crois pas moi-même ! Ça a vraiment été une grosse bataille. Une course où j’ai dû aller chercher très loin car il y a eu une grosse adversité. Après, que dire ? Quand tout marche comme ça, quand on est sur un nuage, quand on se laisse porter et qu’on ne se pose pas de question, ça va bien. C’est cet état-là qui n’est pas facile à atteindre en sport. Aujourd’hui, j’y suis, donc j’en profite. » Jusqu’où peut aller Martin #Fourcade ? Avec désormais dix titres mondiaux dans sa clinquante vitrine de trophées, également ornée de deux médailles d’or olympiques et cinq gros globes de cristal, l’homme aux 49 victoires et 92 podiums reste surtout en course pour un Grand Chelem historique !

L’égal de #Bjoerndalen

Avec ce quatrième sacre consécutif dans un même championnat du monde, le petit frère de la fratrie #Fourcade égale le grand record d'Ole Einar #Bjoerndalen (à Hochfilzen en 2005 et à Pyeongchang en 2009). Mais le champion a toujours soif de victoire et pourrait bien dorer un peu plus sa légende samedi sur le relais hommes et dimanche sur la mass start en devenant le seul biathlète de l’histoire à réaliser l’impossible Grand Chelem. Qui plus est, à Oslo sur les terres du biathlon. « Ça ne me met pas la pression, assure sereinement l’intéressé. Pour le relais, je sais que ça ne dépend pas que de moi. (…) Je sais qu’on peut réaliser quelque chose de beau. Pour la mass start, je ne vais pas vous dire que je ne suis pas capable de le faire car je n’y crois pas. Mais je sais que c’est du sport. J’en rêve forcément, mais on fera un bilan dimanche soir. » Sous l’air d’une nouvelle Marseillaise, espérons-le.

rmc.jpg

David - Villa

MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2   Dim 13 Mar - 10:14

Combiné alpin féminin de #Lanzerheide en Suisse.

David - Villa

MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2   Dim 13 Mar - 10:15

La principale adversaire de Lara #Gut dans la quête au Globe de cristal, l'Allemande Viktoria #Rebensburg, a renoncé à s'aligner dans ce combiné.#Lanzerheide

David - Villa

MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2   Dim 13 Mar - 10:15

Johanna #Schnarf arrive dans l'aire d'arrivée et fixe le premier temps de référence. #Lanzerheide

David - Villa

MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2   Dim 13 Mar - 10:16

Francesca #Marsaglia termine au deuxième temps provisoire à 0.76 secondes de #Schnarf. Le chrono totale de l'Italiene est de 46.56 secondes. #Lanzerheide

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2   

Le topic du ski et des sports d'hiver saison 2015-2016 V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant