bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   Ven 13 Mai - 22:15

Le Bayern et Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont convenu que la pré-saison débuterait le 11 juillet, soit une journée après l’Euro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   Sam 14 Mai - 18:45

Dans un entretien accordé au Times, Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est revenu sur les hauts et les bas de sa carrière. Le coach aux trois Ligue des champions s’est notamment confié sur ses échecs et a évoqué Pep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], auquel il succèdera sur le banc du Bayern Munich la saison prochaine.

Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s’est longuement confié au Times ce samedi. L’occasion pour le technicien italien d’évoquer, entre autres, la dureté du métier d’entraîneur. « À Chelsea, j'ai gagné le championnat et on m'a viré. Au Real Madrid, j'ai gagné la Decima (10e Ligue des champions, ndlr) et on m'a viré. Il n’y a aucun entraineur qui fasse carrière sans se faire virer. Ferguson, Lippi, Capello, Mourinho, Benitez… Le seul à ne pas encore avoir été viré c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais il est très jeune, il a encore le temps ! Même lui se fera virer. Un jour il rejoindra notre club, le club des virés. »

Dans la suite de cet entretien, Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] révèle avoir été approché en 2013 par l’ancien entraineur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, pour coacher les Red Devils. Le « Mister » admet même qu'il a failli accepter la proposition : « C'était un bon repas. Sir Alex Ferguson avait choisi le vin le plus cher. Mais j'avais déjà donné ma réponse au Real Madrid et, pour moi, un grand entraîneur doit aller à Madrid. Sans ça, j'aurais accepté, à 100%. » @RMC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
David - Villa

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   Ven 20 Mai - 19:45

Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dit qu’il était impatient de rejoindre la famille du Bayern Munich. [Financial Times]

The Red Baron

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   Dim 29 Mai - 11:48

Ancelotti veut faire sa première conférence de presse en allemand. Hâte de voir et surtout entendre ça.mr green
The Red Baron

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   Dim 29 Mai - 11:51

Carlo Ancelotti: "Je ne veux pas tout changer. Je ne parle pas de cela au club. Il n'y a pas d'évolution tactique dans le football, c'est toujours pareil. Il n'y a pas de système gagnant. Vous gagnez quand les joueurs sont confortable dans le système de jeu proposé.
The Red Baron

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   Dim 29 Mai - 11:55

C'est l'opposé de Guardiola. Maintenant, c'est aussi de la communication, Guardiola a utilisé son fond de commerce avec la tactique, la philosophie jeu et tout le blabla, lui va se la jouer plus pragmatique, bon père de famille. Dans les faits, pas sur que les différences soient si énormes que ça.
David - Villa

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   Mer 1 Juin - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "Pep a fait un super boulot. Je ne veux pas tout changer. Je vais travailler sur ce qu'il a construit"

schumi

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   Jeu 2 Juin - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "Pep a fait un super boulot. Je ne veux pas tout changer. Je vais travailler sur ce qu'il a construit"

ON EST FOUTU No
David - Villa

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   Jeu 2 Juin - 20:35

«Nous avons déjà eu deux bonnes signatures rapidement, et désormais notre marché est fini», a révélé Carlo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la BBC. Après les arrivées de Mats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Borussia Dortmund) et Renato [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Benfica Lisbonne), le Bayern Munich ne va pas modifier son effectif, selon le technicien italien. Relancé sur d'éventuels nouveaux renforts, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a répété : «Nous, nous les avons déjà signés». lequipe.jpg

schumi

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   Ven 10 Juin - 11:30

[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Bon anniversaire ,57 ans !
Südkurve

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   Ven 1 Juil - 18:26

L’ère Carlo Ancelotti au Bayern commence officiellement aujourd'hui.

Südkurve

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   Mar 12 Juil - 21:03

Carlo Ancelotti : «Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le meilleur club du monde ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Südkurve

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   Mar 12 Juil - 21:13

Sinon deuxième entraînement pour Ancelotti au Bayern. Badstuber, Martinez, Ribéry et Robben ne sont toujours pas blessés. mr green
Südkurve

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   Mar 12 Juil - 21:20

The Boss !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola   

[Chef-trainer] Carlo #Ancelotti pour remplacer Pep Guardiola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant