bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
King Kahn



Messages : 13981
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Mer 29 Juil - 17:39

Arturo #Vidal a effectué son premier entraînement avec le #Bayern Munich.







Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

avatar

Messages : 13981
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Mer 29 Juil - 17:48

29.07.2015

Citation :
Arrêté pour possession de drogue, le père d’Arturo #Vidal a observé l’officialisation de son fils au Bayern Munich depuis le poste de police.

Décidément, ce sont les montagnes russes dans la famille #Vidal.

Cet été, alors qu’Arturo, alors star de la Juventus, était au Chili pour disputer la Copa America, ce dernier avait été arrêté pour conduite en état d’ébriété, ayant causé un accident sous l’emprise de l’alcool… Finalement relâché sous la pression médiatique, le Chilien a remporté la Copa America en battant l’Argentine, et la nation tout entière a pardonné ses sorties de routes.

Pendant qu'Arturo fait la fête, son père est arrêté

Cette fois, alors que le prodige est devenu le transfert le plus cher de l’histoire du Bayern (40 millions d’euros), et qu’il allait officialiser la nouvelle en Bavière, chez le triple champion d’Allemagne… c’est Erasmo #Vidal, le père du joueur, qui a gâché la fête.

Arrêté pour possession de drogue – des sachets contenant de la cocaïne - et détention d’armes blanches, ce dernier était au poste de police au moment de la présentation de son fils au Bayern Munich. Finalement, il a pu assister aux premiers pas d’Arturo dans l’effectif de Guardiola, depuis depuis un écran de télévision du poste.

Relâché un peu plus tard, le paternel a expliqué qu’il s’agissait d’une erreur, et qu’il portait des couteaux sur lui afin de faire un barbecue. "Je n’ai rien fait, je voulais simplement prendre une bière avec des amis", a déclaré Erasmo #Vidal à la presse après avoir quitté le poste. En janvier 2011, déjà, Erasmo Vidal avait été arrêté, pris en flagrant délis en pleine préparation et vente de cocaïne. A cette époque, le joueur avait déclaré ne plus avoir de contact avec son père.

goal.jpg
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

avatar

Messages : 13981
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Mer 29 Juil - 18:17

Citation :
#Vidal: "La Ligue des Champions doit être un objectif. Je voulais franchir un palier supplémentaire dans ma carrière. Je veux m’améliorer comme joueur et gagner des titres importants comme la Champions League. Je pense qu’il y a davantage de possibilités avec le #Bayern".
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

avatar

Messages : 13981
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Mer 29 Juil - 18:29

Citation :
#Ulreich : "#Vidal m'a dit à quel point le numéro 23 était important pour lui, je lui ai donné et je porterai le 26."

fcbschild
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

avatar

Messages : 3540
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29
Localisation : München

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Ven 31 Juil - 8:49

Vidal nous aura coûté 37 millions d'€ payable en 2 fois. La Juve a en effet publié les chiffres (obligation vis a vis de ses actionnaires). On payera 3 millions de plus en fonction des résultats sportifs (non spécifiés).

http://www.sport1.de/fussball/bundesliga/2015/07/juventus-turin-veroeffentlicht-details-zum-transfer-von-arturo-vidal
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

avatar

Messages : 21817
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 118
Localisation : Lanslevillard

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Ven 31 Juil - 19:04

Arturo #Vidal, l'homme providentiel

C'est Karl-Heinz #Rummenigge qui l'a annoncé dans la journée : la Juventus Turin et le Bayern Munich sont tombés d'accord sur le transfert d'Arturo #Vidal. Quatre ans après, le Chilien revient donc en Bundesliga, mais par la grande porte : celle du Rekordmeister. Ça tombe bien, il y a des choses à faire.

Il ne reste plus que la visite médicale et la signature. Si tout se passe bien, Arturo Erasmo #Vidal Pardo s'entraînera à partir de la semaine prochaine à la Säbener Strasse. Quatre ans après, le Chilien va donc revenir sur les terres de ses premiers succès. Car c'est avec le Bayer Leverkusen qu'Arturo #Vidal a commencé à faire parler de lui. Après des débuts difficiles (avec six, puis dix, puis quatorze cartons jaunes lors de ses trois premières saisons en championnat avec le Werkself), celui qui est surnommé « Il Guerriero » s'est assagi, et a montré qu'il savait aussi utiliser ses pieds pour jouer au ballon. Et au terme d'une saison 2010-11 de très bonne facture (33 matchs, dix buts, neuf passes décisives en Bundesliga), il était acté que Vidal irait voir ailleurs. Un temps intéressé, le Bayern n'a pas saisi sa chance. Alors Arturo est allé voir la Vieille Dame de Turin et est allé grandir encore un peu plus. Quatre saisons plus tard, le voilà qui s'apprête à signer pour le Rekordmeister. Enfin, pourrait dire Karl-Heinz #Rummenigge (même si à une époque, il avait dit son contraire, ndlr). Et si ce transfert s'est fait sans contestation possible et sans accroc, c'est sûrement dû à la présence de Michael #Reschke. L'homme qui, en 2007, avait convaincu le joueur de Colo-Colo de signer à Leverkusen. L'homme qui, après 35 ans à manger, boire et dormir Bayer, a rejoint le #Bayern Munich en qualité de directeur technique.

Un transfert applaudi

En Allemagne, d'aucuns se félicitent de cette transaction. « C'est un guerrier qui a d'énormes qualités de joueur. C'est un formidable transfert pour le Bayern Munich et cela va leur faire beaucoup de bien », a déclaré Hans-Joachim Watzke, le boss de Dortmund, à la Deutsche Presse Agentur. Lothar #Matthäus est lui aussi très content pour les Bavarois, et va même plus loin. « Même s'il est difficile [de comparer les générations], les parallèles entre ma manière de jouer et celle de Vidal sautent aux yeux : c'est un joueur box to box. Agressif derrière, dangereux devant le but », a lâché le Ballon d'or 1990 dans le Bild am Sonntag. Et pour la somme que le Bayern va virer sur le compte de la Juventus, la venue d'Arturo #Vidal semble presque être un cadeau. « L'indemnité peut sembler élevée (on parle de 35 millions, plus des bonus, ndlr), mais qui a suivi la carrière de Vidal et connaît le marché international ne peut avoir qu'un sourire, continue #Matthäus. C'est un très joli coup de la part du Bayern, et je ne peux que les féliciter. »

L'exception dans la masse

Alors qu'il n'a même pas encore revêtu la tunique du Rekordmeister, Arturo #Vidal semble déjà faire l'unanimité. Néanmoins, dans la pratique, il va falloir s'imposer. Car le Chilien débarque dans une équipe qui a déjà des joueurs comme Javi #Martínez, Xabi #Alonso, #Thiago Alcántara, Philipp #Lahm, Joshua #Kimmich, Gianluca #Gaudino et Pierre-Emile #Højbjerg (voire David #Alaba) capables d'évoluer au milieu du terrain. Certains pourront dire que cela offre encore plus d'opportunités à Pep #Guardiola, d'autres diront que c'est un véritable casse-tête. Mais si #Vidal vient, c'est parce qu'il est capable de faire ce que d'autres font moins bien : partir de derrière, prendre la verticale et se retrouver aux avant-postes. Bastian #Schweinsteiger, aujourd'hui à United, l'a fait l'an dernier. C'est d'ailleurs dans ces moments-là (rares, certes) qu'il a été le plus en vue. Grâce à ses qualités de joueur et son tempérament de feu, #Vidal est tout à fait capable d'en faire de même. Mais dans l'absolu, cette arrivée représente beaucoup plus que ça : elle montre l'envie du Bayern de reconquérir l'Europe. Car à la Säbener Strasse, les deuxièmes places (ou les demi-finales, c'est selon) ne comptent pas. Et Arturo #Vidal sera sûrement de cet avis.

sofoot






«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
David - Villa

avatar

Messages : 19407
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Mar 25 Aoû - 19:13


bundesliga.de.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

avatar

Messages : 2395
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Sam 29 Aoû - 22:18

Vidal monte en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

avatar

Messages : 13981
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Mer 2 Sep - 19:44

Arturo #Vidal ne jouera pas avec le Chili cette semaine, il est rentré à Munich parce que son fils est malade (decompensation )
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

avatar

Messages : 21817
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 118
Localisation : Lanslevillard

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Sam 5 Sep - 22:37

La fédération Chilienne avait renvoyé #Vidal pour l'état de santé de son fils, il n'en est rien, "Vidal s'est présenté à l'entrainement dans un "sale état" car durant la nuit il était avec des amis... Jorge Sampoli (sélectionneur du Chili) : "C’est la dernière chance que je te donne, mais maintenant tu t’en vas." @ FC Bayern French

#Vidal a une sale habitude a faire la fête et a joué de la bouteille.hein6013






«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
King Kahn

avatar

Messages : 13981
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Dim 6 Sep - 12:06

Pourtant les avis diverge 6943031

Le Bayern en tout cas parle bien de problème personnel à résoudre dans un communiqué officiel.

Le sélectionneur chilien également et n'a pas semblé en dire plus.

Le joueur semble mécontent de tout ce qui a été dit... donc pourquoi croire des journaux qui de ce que j'ai cru comprendre sont du niveau des tabloids anglais de la me*de qui croire 6943031
Revenir en haut Aller en bas
Südkurve

avatar

Messages : 1848
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Dim 6 Sep - 12:15

Même si elle est vraie, j'imagine mal un représentant de la Fédération, ou l'entraîneur confirmer le truc et déclarer: "oui, oui, il était bourré comme un coing, il a même posé un lapin". Ca, ça marche avec les U21 qui font le mur pour aller en boîte pas avec la grande star d'une équipe. Et si elle est fausse, cette histoire, que peuvent-ils faire? Présenter un certificat médical ou un mot d'excuse des parents pour justifier du fait qu'il n'est plus dans l'équipe?

Sampaoli a dit qu'il a été écarté parce que pas "mentalement à 100%": ce qui veut tout et rien dire. Quand au fait de son état d'ébriété, qu'en tout cas, il ne l'avait pas remarqué: qui est une belle manière de botter en touche (ah bon, je ne sais pas). Et que les rumeurs des journaux ne sont que des "suppositions" (merci pour la défense, il aurait pu dire des "mensonges").

Bref, peut-être que Vidal n'était pas à "100% bien dans sa tête", mais il est certain que Sampaoli n'est pas non plus à 100% derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

avatar

Messages : 21817
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 118
Localisation : Lanslevillard

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Lun 7 Sep - 20:05

Le fils de #Vidal devrait être opéré du pancréas.






«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
The Red Baron

avatar

Messages : 3540
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29
Localisation : München

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Jeu 10 Sep - 19:34

Concernant "l'affaire" Vidal et du casino, selon sport1.de, il l'a involontairement confirmé. En effet dans son tweet sur son fils il dit que celui-ci va aller à l'hopital pour suivre un nouveau traitement expérimental. Seulement il est très peu probable que cela se soit fait en quelques jours seulement. Et comme Vidal ne lie pas ce traitement à l'histoire de son éviction de l'équipe du Chili ....

Bref on s'en fou mais c'est l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   

Revenir en haut Aller en bas
 
[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe jean vidal 03 3e tour
» [03] - Coupe Vidal - 1/16es
» Coupe Jean-Vidal
» Coupe Vidal 03
» Gilles Vidal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Milieux de terrains-
Sauter vers: