bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
schumi

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Mer 3 Jan - 13:09

@Lahm a écrit:
Selon le média colombien WinSports, Chelsea aurait commencé les négociations avec le Bayern pour Arturo #Vidal, les Blues ont proposé 32 millions d'euros, alors que le Bayern en demande 60.

J'espère qu'on ne va pas céder face à ces milliardaires

et j'espère surtout que ce n'est pas pour ce mercato d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Mar 16 Jan - 18:03

Arturo #Vidal a déclaré aux journalistes après le match face a Leverkusen : "Je n’ai aucune intention de quitter le Bayern. Je vais rester ici, parce que mon rêve est de gagner la Ligue des Champions avec le Bayern. » [Sport]

6943031
King Kahn

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Sam 20 Jan - 16:34

Bayern lässt #Vidal im Sommer wohl gehen.

Il va partir gratos 6943031
King Kahn

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Sam 20 Jan - 16:37

@King Kahn a écrit:
Bayern lässt #Vidal im Sommer wohl gehen.

Il va partir gratos 6943031

Ouf non 46310

VERTRAG LÄUFT BIS 30.06.2019
King Kahn

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Sam 20 Jan - 16:37

Ice Man

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Dim 11 Fév - 11:44

Vidal exceptionnel hier. J'arrive pas compter combien de ballon + passe vers l'avant il a récupéré.
schumi

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Mer 14 Fév - 12:54

Arturo Vidal veut prolonger au Bayern Munich

Le milieu chilien Arturo Vidal a confié sa volonté de prolonger son contrat au Bayern Munich.
Sous contrat jusqu'en 2019, Arturo Vidal est annoncé depuis plusieurs mois comme un partant potentiel du Bayern Munich, avec notamment Chelsea sur les rangs. Le milieu international chilien de 30 ans a toutefois confié son envie de rester dans le club bavarois, comme le rapporte Bild. «Je me sens bien ici, je suis heureux, mes enfants sont heureux. Je n'ai pas l'intention d'aller ailleurs. Bien sûr que je voudrais prolonger, c'est une option», a confié Vidal.
King Kahn

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Sam 3 Mar - 21:05

[Tuttosport] Le Milan AC et l'Inter Milan ont ouvert les discussions avec Arturo #Vidal pour signer le joueur qui arrivera en fin de contrat en 2019. Le joueur serait d'accord pour revenir en Italie si son contrat ne serait pas renouvelé avec le Bayern.

Ca sent le départ j'ai l'impression 6943031
schumi

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Lun 12 Mar - 11:31

Vidal über Bayern-Zukunft und Konkurrent Goretzka

Ab Juli wird der extreme Konkurrenzkampf beim FC Bayern München noch einmal deutlich verschärft. Vor allem im zentralen Mittelfeld wird es dann ein Überangebot an Top-Spielern geben. Stand jetzt werden sich Corentin Tolisso, Thiago, Rückkehrer Renato Sanches (Swansea City), Neuzugang Leon Goretzka (FC Schalke) und Arturo Vidal um die Stammplätze duellieren.

Vidal (30) fürchtet momentan noch keine Konkurrenz – besonders nicht Nationalspieler Goretzka: „Sie können heute nur sagen, dass Goretzka zu Bayern kommt – aber Sie können nicht sagen, ob, wie und wo er dann spielt. Wir müssen das erstmal abwarten“, sagte er im Interview mit dem „kicker“.

Allerdings ist momentan noch gar nicht sicher, ob der Chilene im Sommer noch bei den Bayern spielt. „Ob ich bleibe oder verlängere, hängt von den Leuten hier im Klub ab. Wir sind doch auf einem guten Weg“, verriet Vidal, der unter Trainer Jupp Heynckes als unumstrittener Stammspieler gesetzt ist.

traduction google

A partir de juillet, la concurrence extrême au Bayern Munich sera de nouveau resserrée. Surtout dans le milieu de terrain central, il y aura une offre excédentaire des meilleurs joueurs. Maintenant, Corentin Tolisso, Thiago, le rapatrié Renato Sanches (Swansea City), la nouvelle recrue Leon Goretzka (FC Schalke) et Arturo Vidal seront en duel pour les places régulières.

Vidal (30) ne craint actuellement aucune compétition - surtout pas le joueur national Goretzka: "Aujourd'hui, vous pouvez seulement dire que Goretzka vient au Bayern - mais vous ne pouvez pas dire si, comment et où il joue. Nous devons attendre et voir ", at-il déclaré dans une interview avec le" kicker ".

Cependant, il n'est actuellement pas sûr que le chilien joue encore en été au Bayern. "Que je reste ou que je m'étende dépend des gens ici dans le club. Nous sommes sur la bonne voie », a révélé Vidal, qui est la star incontestée de l'entraîneur Jupp Heynckes.
schumi

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Dim 25 Mar - 11:40

1:2 (90') Last-Minute-Sieg für #Vidal   mit einem Traumtor und starken Aktionen.

Lahm

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Ven 30 Mar - 11:11

@schumi a écrit:
@Lahm a écrit:
Selon le média colombien WinSports, Chelsea aurait commencé les négociations avec le Bayern pour Arturo #Vidal, les Blues ont proposé 32 millions d'euros, alors que le Bayern en demande 60.

J'espère qu'on ne va pas céder face à ces milliardaires

et j'espère surtout que ce n'est pas pour ce mercato d'hiver

Selon la Cuarta, Manchester United a fait une offre de 60 millions pour le milieu de terrain du FC Bayern Arturo #Vidal. Ils sont disposés à offrir a l'international chilien un salaire de 18mio par année.

Comment refusée une telle offre ? Aussi bien pour le Bayern que pour le joueur.
schumi

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Ven 30 Mar - 16:52

Pour ce prix je veux bien le conduire moi meme et encore à coups de pompes dans le c... Razz
David - Villa

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Sam 7 Avr - 21:40

#Vidal, sorti sur blessure mardi soir, pourrait être absent 2 à 3 semaines. Il ratera au moins le match face à Augsburg et le retour contre Séville.

schumi

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   Dim 15 Avr - 14:22

Vidal se ( re) blesse à l'entrainement , on aura un diagnostique lundi Bad

Pendant la séance d'entrainement, le milieu de terrain s'est coincé dans l'herbe et a ressenti une douleur au genou droit. Vidal devait finir l'entraînement prématurément. L'homme de 30 ans va maintenant être examiné en détail, un diagnostic précis sera fait lundi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal   

[23] [Mittelfeld] Arturo #Vidal
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant