bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
David - Villa

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza   Dim 12 Mar - 20:30

Le Bayern Munich reprend Douglas #Costa de volée

La sortie de Douglas #Costa, qui a ouvert la porte à un départ en fin de saison, n'a pas franchement plu aux patrons du Bayern Munich.

« Nous parlons un peu avec le Bayern. À propos de ma situation, si mon avenir est ici ou si nous cherchons d’autres endroits pour jouer. Pourtant, je ne me sens pas complètement heureux ici. Mais nous allons bientôt trouver une solution ». Dimanche, dans les colonnes de Bild, Douglas #Costa (26 ans) ouvrait la porte à un possible départ du Bayern Munich en fin de saison, évoquant même des contacts « avec des équipes d’Angleterre, d’Espagne et de France » et des états d’âme liés à son temps de jeu.

Cet entretien n’est pas passé inaperçu auprès de la direction du club bavarois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas du tout aimé la sortie de son international brésilien (19 sélections, 3 réalisations), élu homme du match ce mardi soir contre le VfL Wolfsbourg en Coupe d’Allemagne (1-0). Ainsi, le quotidien allemand TZ, qui suit de près l’actualité des champions d’Allemagne en titre, révèle que le président Uli #Hoeness n’a pas goûté au discours de son milieu offensif.

#Hoeness tape du poing sur la table

« C’est une tentative désespérée d’obtenir une augmentation salariale », a-t-il regretté avant de prévenir son n° 11. « Cela ne fonctionne pas avec nous. Il peut essayer de nous mettre la pression encore dix fois s’il le souhaite. Ce n’est absolument pas une question de mal-être », a lâché le patron des pensionnaires de l’Allianz Arena. Un message fort à l’encontre du Brésilien. Fort d’un contrat le liant au natif de Sapucaia do Sul jusqu’en juin 2020, le Bayern est en position de force et il le fait savoir à l’intéressé, qui émargerait à environ 5 M€ par an en Bavière. Alors qu’il a vu Arjen #Robben et Franck #Ribéry - qui gagnaient respectivement près de 8 M€ par an la saison passée - récemment prolonger leurs baux jusqu’en juin 2018, Douglas #Costa espérait en faire de même. Il va visiblement devoir changer de stratégie pour obtenir gain de cause...

FM
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza   Dim 12 Mar - 20:32

Citation :
Alors que le Bayern Munich devrait lever dans les prochains jours l’option d’achat de Kingsley #Coman, la Juventus aurait des vues sur un joueur Bavarois. D’après des informations en provenance d’Italie, les dirigeants de la Vieille Dame auraient fait part de leur intérêt pour Douglas #Costa. Titularisé à onze reprises cette saison en Bundesliga, l’ailier Brésilien a récemment confié dans les colonnes de Bild, ne pas être totalement heureux au Bayern : « Nous parlons aussi beaucoup avec le Bayern. Au sujet de ma situation, soit mon avenir est ici, soit nous rechercherons d’autres endroits pour jouer. Je ne me sens pas toujours complètement heureux ici. Mais nous allons bientôt trouver une solution ». Des propos qui laissent entrevoir un départ et qui donne du poids à la rumeur Juventus.

schumi

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza   Ven 17 Mar - 18:17

King Kahn

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza   Mer 22 Mar - 20:47

Citation :
Douglas #Costa s'est blessé au genou... Pas plus de nouvelles sur la gravité. Mais dans le pire des scénarios sa saison serait terminée...

Ca commence 6943031 de toute façon ce joueur m'énèrve vivement qu'il se casse il a vraiment une sale mentalité et n'a encore rien montrer sur le terrain
schumi

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza   Jeu 23 Mar - 7:41

@King Kahn a écrit:
Citation :
Douglas #Costa s'est blessé au genou... Pas plus de nouvelles sur la gravité. Mais dans le pire des scénarios sa saison serait terminée...

Ca commence 6943031 de toute façon ce joueur m'énèrve vivement qu'il se casse il a vraiment une sale mentalité et n'a encore rien montrer sur le terrain

En espérant que Ribery ne se blesse pas
King Kahn

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza   Lun 27 Mar - 20:07

#Rummenigge sur Douglas #Costa : "Selon le médecin, Douglas va très bien. Il sera de retour à l’entraînement en début de semaine."

Rolling Eyes
King Kahn

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza   Jeu 30 Mar - 17:42

Douglas #Costa a ressenti une nouvelle douleur sur son genou gauche
schumi

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza   Ven 31 Mar - 9:11

@King Kahn a écrit:
Douglas #Costa a ressenti une nouvelle douleur sur son genou gauche
les grosses échéances nationales et européennes arrivent , les blessé arrivent ....au suivant
David - Villa

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza   Mer 5 Avr - 18:54

Douglas #Costa est de retour a entraînement collectif après s’être remis de sa blessure au genou.

King Kahn

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza   Mer 19 Avr - 20:50

Mon copain le boulet faut vraiment songer à le vendre. Il est catastrophique vomi 7k0è
schumi

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza   Mer 19 Avr - 21:44

@King Kahn a écrit:
Mon copain le boulet faut vraiment songer à le vendre. Il est catastrophique vomi 7k0è

Le vendre ?? qui va l'acheter Lorient , Ferencvaros , Levski sofia ????
King Kahn

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza   Mer 19 Avr - 22:01

@schumi a écrit:
@King Kahn a écrit:

Le vendre ?? qui va l'acheter  Lorient , Ferencvaros , Levski sofia  ????

Non un club chinois :slt:
King Kahn

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza   Jeu 20 Avr - 20:46

Sky | Le Bayern sera a l'écoute en cas offres pour Douglas Costa, et est prêt à le vendre pour un prix convenable.

Enfin une bonne nouvelle :slt:
King Kahn

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza   Jeu 20 Avr - 20:54

@King Kahn a écrit:
@schumi a écrit:
@King Kahn a écrit:

Le vendre ?? qui va l'acheter  Lorient , Ferencvaros , Levski sofia  ????

Non un club chinois :slt:

Tottenham Hotspur est prêt à envoyer une offre de 30 millions de £ cet été pour recruter Douglas #Costa. [mirror]

:slt: :slt: :slt:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza   

[11] [Mittelfeld] Douglas Costa de Souza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant