bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Dim 14 Sep - 20:43

"Avec Xabi, nous avons beaucoup de contrôle. Il connaît très bien son rôle et a un grand souci de précision pour les passes courtes et longues..." @ Guardiola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Dim 14 Sep - 20:46

"Bastian Schweinsteiger est le type de joueurs avec qui que je veux jouer, je suis sûr que nous allons prendre du plaisir à jouer ensemble." @ Xabi Alonso

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
King Kahn

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Lun 15 Sep - 20:07

Xabi Alonso a contredit Guardiola: "Je me sens assez fort"
Lahm

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Lun 15 Sep - 20:17

Xabi Alonso: "Un de mes plus grands objectifs est de gagner la Ligue des Champions avec le Bayern, et nous ferons de notre mieux pour y parvenir."
Lahm

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Lun 15 Sep - 20:39

Le transfert de dernière minute de Xabi Alonso du Real Madrid au Bayern fut la grande surprise de la fin du mercato en Allemagne. L'Allemagne s'est interrogé sur la motivation du choix de Guardiola pour une star reconnue de la planète football, qui a brandi tous les trophées possibles en club comme avec la Roja (champion du monde 2010 et d'Europe 2008 et 2012), mais âgée déjà de 32 ans. "Xabi est un joueur intelligent et on a besoin de joueurs intelligents", a asséné le coach catalan, qui connaît parfaitement les qualités de sa nouvelle recrue, pour l'avoir affronté aux commandes du Barça mais aussi avec le Bayern l'an passé lors de l'humiliation en demi-finales face au Real. Le milieu défensif à la barbe rousse et à l'énergie débordante a convaincu les sceptiques après seulement 157 minutes de jeu en Bundesliga. En deux matches, il a revêtu le costume de patron, palliant ainsi l'absence sur blessure de Bastian Schweinsteiger. Titularisé d'entrée à Schalke (1-1), l'ancien de Liverpool a été éblouissant samedi contre Stuttgart: 150 ballons touchés, soit 43 de plus que le deuxième meilleur bavarois Jerome Boateng, 132 passes dont 118 abouties pour un total de 11,82 km parcourus en 90 minutes! Il y a du Beckenbauer dans cet Espagnol, se réjouissait-on dans les tribunes de l'Allianz Arena. "Il a l'oeil pour les passes courtes ainsi que pour les transversales, il connaît son poste, a commenté Guardiola, tout en prévenant ses joueurs: "Mais il faut le soutenir, l'aider. S'il doit tout faire, il s'épuise. Il ne peut pas se dépenser autant à chaque match".
Lahm

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Lun 15 Sep - 20:53

Mario Götze sur XabiAlonso: "C'est est un joueur très, très intelligent et expérimenté, nous pouvons apprendre beaucoup de lui."
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Lun 15 Sep - 21:06

Et dire qui y en a qui on critiqué sa venue. mr green

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Lun 15 Sep - 21:20

@King Kahn a écrit:
Xabi Alonso a contredit Guardiola: "Je me sens assez fort"

Pep Guardiola toujours inquiet au sujet de son compatriote: «Xabi a 32 ans, si nous contrôlons le jeu, il peut jouer tous les trois jours. Mais s'il faut aller d'avant en arrière, il sera cuit au bout d'un mois! "

La réponse de Xabi Alonso avec le sourire: "Je n'espère pas que je ne serai pas cuit dans les prochains mois et que je serai toujours en forme, assez fort pour jouer de nombreux matchs. Je me sens très bien, surtout après les deux premiers matchs."

http://www.bild.de/sport/fussball/xabi-alonso/wieder-fit-37677126.bild.html

Pep pense surtout a préservé un joueur de 32 ans, la saison est longue, faut aussi compter avec les blessures et la méforme de certains joueurs rien de plus.

Berni

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Jeu 18 Sep - 19:38

Toujours bon dans la relance, il excelle en cette position de sentinelle devant la défense.
Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Jeu 18 Sep - 20:32

Autant j'étais septique lors de son recrutement, autan ce joueur est énorme, certes c'est sur du court terme, mais quelle bouffée d'oxygène au milieu avec ce joueur.
King Kahn

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Sam 20 Sep - 13:15

Les septiques (dont moi) - les dirigeants du Bayern 0-1 mr green
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Mar 23 Sep - 21:45

Les stats de Xabi Alonso contre Paderborn

Citation :
Alonso finishes the game with 153 passes and a 93% rate. 24 long balls completed out of 26. 2 clearances.

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Mar 23 Sep - 21:48

Xabi Alonso comes off and finishes his night with 143/153 passes and 165 touches.

Rekordmeister

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Mer 24 Sep - 18:52

Désolé, mais ce joueur il respire la classe je ne regrette pas du tout le départ de Kroos même si ce n'est que sur du court terme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant