bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Rot Weiss.

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Sam 19 Mar - 11:12

De plus en plus lent, ses prestations se suivent et se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Berni

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Mer 23 Mar - 19:06

Une fois de plus, il a été mauvais. Complètement dépassé à la récupération, il a été incapable de stopper les contres italiens tout en étant discret dans le jeu.
Lahm

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Ven 25 Mar - 12:56

Xabi Alonso: "Je n'étais pas rapide quand j'avais 20 ans et je ne suis pas plus rapide maintenant, donc je ne pense pas que cela va changer. Mon âge n'a pas d'importance. Certains joueurs sont vieux à 28 ans et d’autres paraissent encore jeunes à 36 ans. L’important ce sont les performances et l’âge ne peut être qu’une excuse"
Rot Weiss.

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Jeu 14 Avr - 21:08

Citation :
Xabi Alonso (5): Peu à son avantage, il peine de plus en plus à compenser son manque de vitesse par sa science du placement. Alors certes il touche beaucoup de ballon, mais il ne fait plus de différence par ses passes. En demi-finale cela va être encore plus difficile. #SLBFCB
Berni

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Ven 15 Avr - 18:01

Il retrouvait une place de titulaire pour cette rencontre dans le but de renforcer le milieu de terrain... S'il a eu du mal à s'imposer dans l'impact, ses transmissions justes ont été un vrai plus pour son équipe, en atteste son corner bien botté qui amène le deuxième. Finalement, une bonne partie pour lui.
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Lun 25 Avr - 18:50

Xabi Alonso (Bayern): «Ne pas avoir peur de l'ambiance à l'Atlético»

À deux jours de la demi-finale de Ligue des champions entre l'Atlético et le Bayern, Xabi #Alonso a évoqué l'ambiance du stade madrilène.

Xabi #Alonso a porté durant cinq saisons le maillot du Real. Autant dire que l'actuel milieu du Bayern connait bien le stade de l'Atlético, où il a déjà été chaudement reçu. Cependant, l'ambiance du Vicente-Calderon, qu'il va retrouver mercredi à l'occasion de la demi-finale aller de Ligue des champions, ne l'inquiète pas. «Sa passion est contagieuse et impressionnante, mais il nous faut garder la tête froide et n'avoir aucune peur de l'ambiance là-bas, a-t-il assuré ce lundi. Je penserais la même chose même si l'Atletico avait sorti une autre équipe

lequipe.jpg

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
Berni

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Sam 30 Avr - 12:24

Beaucoup trop discret au milieu de terrain, il n'a pas réussi à avoir son rayonnement habituel dans son rôle de sentinelle. S'il a parfois soulagé les siens avec de belles récupérations, il a aussi été parfois imprécis dans son jeu de passes.
Rot Weiss.

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Sam 30 Avr - 21:59

Citation :
Xabi #Alonso (5,5): Vieillissant, le maître à jouer espagnol ne pèse plus autant sur les rencontres. Il est intelligent tactiquement, mais le combat physique imposé par l’Atletico l’a énormément gêné. #ATMBAY
Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Jeu 5 Mai - 12:59

Xabi Alonso a marqué, mais c'est toujours un jeu au ralenti.
Rot Weiss.

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Jeu 5 Mai - 20:47

Citation :
Xabi Alonso (6) : Un match intéressant. Au milieu, il a réussi à alterner jeu court et jeu long, permettant de gêner considérablement le bloc madrilène. Il ouvrira même le score grâce à un coup-franc dévié par le mur (31′). #BAYATM
David - Villa

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Sam 3 Sep - 13:55

Comment Xabi #Alonso a pris sa revanche sur Rafael Benitez

Alors que Rafael Benitez souhaitait se débarrasser de lui en 2008 à Liverpool, Xabi #Alonso a réussi à retourner le coach espagnol en sa faveur.

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2017, Xabi #Alonso (34 ans), a passé cinq saisons à Liverpool. La dernière (2008-2009), sous les ordres de Rafael Benitez, n’avait pas commencé sous les meilleurs auspices pour l’Espagnol comme il l’a confié dans un entretien au Guardian. «Rafa est venu me voir et il a été très clair. Il m’a dit : "Xabi, nous avons besoin d’argent pour signer d’autres joueurs que je veux." Pour obtenir cet argent, mon nom était en tête de la liste des joueurs transférables. Je lui ai répondu : "OK Rafa, il n’y a pas de problème. Je suis un professionnel et je comprends. " », relate le champion du monde 2010 et double champion d’Europe (2008, 2012).

Alors que la Juventus Turin et Arsenal s’étaient montrés intéressés, Xabi #Alonso a finalement poursuivi avec les Reds, les différentes parties ne parvenant pas à s’accorder. «J’étais prêt à partir car l’entraîneur souhaitait que je m'en aille, poursuit le natif de San Sebastian. Mais cela ne s’est pas produit, et l’année suivante, les choses ont été différentes. Je voulais partir et je lui ai dit : "Bien Rafa, il y a un an, tu m’as demandé de partir et je l’ai accepté. Désormais, c’est moi qui désire partir…" Au final, il y a eu un accord, mais cela n’a pas été facile car il souhaitait que je reste#Alonso s’est alors engagé avec le Real Madrid avec lequel il a été champion d’Espagne en 2012.

lequipe.jpg

David - Villa

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Sam 3 Sep - 13:57

L'info totalement inutile, merci à l'équipe de nous avoir fait partagé cette merveilleuse histoire ... Smile

King Kahn

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Dim 4 Sep - 16:48

@David - Villa a écrit:
Comment Xabi #Alonso a pris sa revanche sur Rafael Benitez

Alors que Rafael Benitez souhaitait se débarrasser de lui en 2008 à Liverpool, Xabi #Alonso a réussi à retourner le coach espagnol en sa faveur.

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2017, Xabi #Alonso (34 ans), a passé cinq saisons à Liverpool. La dernière (2008-2009), sous les ordres de Rafael Benitez, n’avait pas commencé sous les meilleurs auspices pour l’Espagnol comme il l’a confié dans un entretien au Guardian. «Rafa est venu me voir et il a été très clair. Il m’a dit : "Xabi, nous avons besoin d’argent pour signer d’autres joueurs que je veux." Pour obtenir cet argent, mon nom était en tête de la liste des joueurs transférables. Je lui ai répondu : "OK Rafa, il n’y a pas de problème. Je suis un professionnel et je comprends. " », relate le champion du monde 2010 et double champion d’Europe (2008, 2012).

Alors que la Juventus Turin et Arsenal s’étaient montrés intéressés, Xabi #Alonso a finalement poursuivi avec les Reds, les différentes parties ne parvenant pas à s’accorder. «J’étais prêt à partir car l’entraîneur souhaitait que je m'en aille, poursuit le natif de San Sebastian. Mais cela ne s’est pas produit, et l’année suivante, les choses ont été différentes. Je voulais partir et je lui ai dit : "Bien Rafa, il y a un an, tu m’as demandé de partir et je l’ai accepté. Désormais, c’est moi qui désire partir…" Au final, il y a eu un accord, mais cela n’a pas été facile car il souhaitait que je reste#Alonso s’est alors engagé avec le Real Madrid avec lequel il a été champion d’Espagne en 2012.

lequipe.jpg

@David - Villa a écrit:
L'info totalement inutile, merci à l'équipe de nous avoir fait partagé cette merveilleuse histoire ... Smile

"Si vous gagnez le milieu de terrain, vous gagnerez probablement le match. Mais cela ne signifie pas que les joueurs du milieu de terrain sont les seuls qui déterminent cela car maintenant nous avons des attaquants qui redescendent au milieu de terrain et les défenseurs se déplacent vers le milieu de terrain. C'est la zone que vous devez dominer", a jugé Xabi #Alonso, développant son idée par la suite : "Si vous avez le contrôle du milieu de terrain, vous avez le contrôle du jeu et vous avez plus de chances de gagner."
Ice Man

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   Dim 11 Sep - 20:31

Si Alonso avait sa place dans le système de Guardiola, avec un tempo lent et plein de maitrise. Il ne l'a plus avec le jeu d'Ancelotti. merci .§
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [14] [Mittelfeld] Xabi Alonso   

[14] [Mittelfeld] Xabi Alonso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant