bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[5] [Abwehr] Mehdi #Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rot Weiss.

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mer 17 Déc - 17:27

Apparemment ce n'est pas trop grave, indisponibilité d'une semaine d'après Bild.
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mar 30 Déc - 8:21

Benatia: «J'espère que Shaqiri va rester au Bayern»

Le défenseur marocain loue les qualités de son coéquipier à Munich, alors que ce dernier serait en partance pour la Juventus de Turin. L'international suisse Xherdan Shaqiri (23 ans) serait sur le point de rejoindre la Juventus de Turin sous la forme d'un prêt (jusqu'au terme de la saison) assorti d'une option d'achat, selon Sky Sports Italia.

Alors que des négociations, entre le club du milieu offensif - le Bayern Munich - et la «Vieille Dame», seraient en cours, Mehdi Benatia loue les qualités de «XS», son coéquipier en Bavière. «Shaqiri me plaît comme personne et comme joueur. C'est un tout grand, et j'espère qu'il va rester chez nous. Au Bayern, il n'a pas réellement trouvé sa place jusqu'ici, mais il est jeune et a un bel avenir devant lui», a lâché le défenseur marocain (27 ans), sur le site internet italien tuttosport.com.

http://www.24heures.ch/sports/benatia-j-espere-shaqiri-rester-bayern/story/10510409
Lahm

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mar 30 Déc - 8:24

Benatia "La Roma peut gagner le Scudetto"

Aujourd’hui au Bayern de Munich, l’ancien joueur de la Roma revient sur les chances de son ancien club de remporter le Scudetto. Il est devenu l’un des piliers de la défense bavaroise, pourtant, Mehdi Benatia n’a pas oublié ses anciens coéquipiers de la Roma, club qu’il a pourtant quitté sous la tension. Pour Sky Sport 24, le défenseur marocain est revenu sur son parcours: “L'année dernière, nous pouvions gagner le championnat, mais c’est la Juventus qui l’a remportée. Cette année, la Roma peut se reconstruire, et une victoire n’est pas à exclure".

En octobre pourtant, le Bayern a infligé un lourd 7-1 aux joueurs de la Roma en Ligue des Champions: "Ce résultat a été aléatoire, c’était un jeu étrange" a déclaré le joueur, après cette rencontre électrique entre son ancienne et son actuelle formation. "En Italie, vous pensez plus à défendre, mais n’avons pas fait ça avec Garcia et nous avons toujours essayé d’attaquer. Ici Allemagne, même les petites équipes essayent de prendre les trois points au Bayern".

Enfin, le joueur est revenu sur le cas Shaqiri, son coéquipier au Bayern, suivi par la Juventus et que les rumeurs disent sur le départ : "Il est encore très jeune et fort, il peut nous aider beaucoup dans la conquête de nos objectifs. Personnellement, j’espère qu'il va rester ici, il est très important pour nous".

http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2014/12/29/7490822/benatia-la-roma-peut-gagner-le-scudetto
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mar 30 Déc - 20:32

Mehdi Benatia n°76 dans le Top 100 des meilleurs joueurs 2014 de l'équipe

76. Mehdi Benatia (MAR, Roma puis Bayern Munich)

Acheté 13 millions d’euros par la Roma à l’Udinese, Mehdi Benatia (27 ans) a permis à la l’équipe de Rudi Garcia de terminer deuxième de la Serie A. Immédiatement transféré pour le double de son prix d’achat au Bayern Munich cet été, l’ancien de Tours, Lorient et Clermont s’est imposé dans l’équipe de Pep Guardiola. Son histoire avec le Maroc est plus compliquée : jamais qualifié à une Coupe du monde, jamais performant à la CAN, il manquera les deux prochaines éditions de sa compétition continentale en raison d’une suspension des Lions de l’Atlas.

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
Lahm

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mer 31 Déc - 10:23

Mehdi Benatia a été nommé Joueur Arabe de l'Année 2014 à Dubaï.
“Kaiser„

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mar 20 Jan - 21:09

On en parle ou non ? Benatia ne s'est entrainé qu'1 seule fois avec le groupe lors du stage au Qatar et enchaine les pépins physiques!!! ¨¨ù:%
King Kahn

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mar 20 Jan - 21:55

Benatia a un problème de dos
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mer 21 Jan - 17:22

Le défenseur central marocain Mehdi Benatia, contraint par des douleurs dorsales à travailler seul durant le stage du Bayern Munich à Doha, a fait son retour mercredi à l'entraînement collectif du leader de Bundesliga.«C'était dur de regarder l'équipe s'entraîner alors que je travaillais seul, mais c'est fini et je suis heureux d'être de retour», a déclaré Benatia à la chaîne télévisée du Bayern. Son retour intervient au lendemain de la première apparition de Philipp Lahm dans la salle de gym du Bayern, deux mois après sa fracture à la cheville droite. @ L'équipe

Petit à petit on retrouve tous le monde une bonne chose sachant les échéances qui nous attendent.

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Stern des Südens

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Ven 30 Jan - 17:33

Il s'est entraîné seul durant quasiment tout le stage au Qatar à cause d'un problème au dos, mais il a réintégré l'entraînement collectif au retour du club en Allemagne et il a joué une vingtaine de minutes lors du dernier amical contre Bochum.
Lahm

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Lun 2 Fév - 19:43

"Il n'a plus aucun problème avec son dos, maintenant il est en forme, mais au Qatar il n'a pas pu s'entrainer." a déclaré Guardiola.
David - Villa

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mer 11 Fév - 20:14

Mais qui est Medhi Benatia ?

Rap français, Al Pacino et plaisanteries dans les vestiaires : Medhi Benatia, l'arrière central du FC Bayern München, se dévoile.

Quel est l'attaquant sur lequel il t'a été le plus difficile de défendre ?
Medhi Benatia : Zlatan Ibrahimović. C'est un joueur complet qui m'a posé énormément de problèmes. C'est un grand joueur qui peut amener le danger contre n'importe quelle équipe.

Le Bayern Munich peut-il gagner la Bundesliga et l'UEFA Champions League cette saison ?
Benatia : Oui, j'en suis persuadé. On doit s'améliorer et croire en ce qu'on fait. L'équipe toute entière est concentrée sur ses objectifs.

Le défenseur que tu as toujours admiré...
Benatia : Paolo Maldini. C'était un joueur phénoménal. Il a commencé sa carrière à l'âge de 17 ans et a joué au plus haut niveau toute sa carrière. C'est un vrai champion.

Film et acteur préférés ?
Benatia : Le film ? "Ça". L'acteur ? Robert De Niro et Al Pacino !

Le plus beau moment de ta carrière ?
Benatia : J'ai connu plusieurs bons moments donc c'est difficile d'en choisir un seul. Peut-être le moment où j'ai signé mon premier contrat professionnel ou quand j'ai signé à la Roma. C'était un énorme pas en avant dans ma carrière. Ensuite, il y a mon premier but avec le Bayern.

Le moment le plus drôle au Bayern ?
Benatia : Tous les jours avec Rafinha, (Franck) Ribéry et Alaba. On s'amuse bien dans les vestiaires, l'ambiance est excellente.

Ta musique ?
Benatia : Je n'ai pas de chanson préférée, mais j'aime le rap français. J'en écoute avant chaque rencontre !

Qu'est-ce que cela fait de travailler avec Josep Guardiola ?
Benatia : C'est fascinant. On apprend quelque chose de nouveau tous les jours. Beaucoup de gens pensent qu'un joueur du Bayern ne peut plus apprendre grand-chose, mais ce n'est pas vrai avec un entraîneur comme lui. C'est un grand plaisir.

Qui est le meilleur joueur au monde ?
Benatia : En tant que capitaine du Maroc, j'ai voté pour (Manuel) Neuer (au Ballon d'Or FIFA). C'est un joueur collectif, humble et qui travaille très dur. Il méritait de gagner, mais ce n'est pas facile pour un gardien. Ronaldo et (Lionel) Messi méritaient aussi cette récompense.

Ton meilleur ami au Bayern ?
Benatia : Tout le monde est vraiment sympa au Bayern. Je parle beaucoup avec Ribéry en français et nos fils vont dans la même école.

Que fais-tu pendant votre temps libre ?
Benatia : En général je reste chez moi. Il fait froid, vous savez ! Je ne me balade pas autant que je le faisais à Rome. Je préfère regarder un film en famille. Je joue au foot avec mon fils, je l'entraîne pour qu'il surpasse son père ! Ma fille apprend à écrire et c'est plaisir de passer du temps avec eux.

uefa.

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mar 17 Fév - 21:45

Problème musculaire pour Benatia.

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mer 18 Fév - 21:28

Transféré, l’été dernier au Bayern de Munich en provenance de l’AS Rome, Mehdi Benatia est revenu sur ses débuts avec les Bavarois lors d’un entretien accordé au site officiel de la Ligue des Champions.

"Je fais mon travail. Je m’adapte assez bien. C’est sûr que c’est différent de ce que j’ai connu avant, dans ma carrière comme dans ma vie privée - tout est différent. Ici, au Bayern, il faut gagner chaque week-end et remporter chaque match de Champions League, parce que ce sont les objectifs. Je dois travailler dur et lorsque le coach fait appel à moi, je fais de mon mieux. Jusqu’à présent, tout se passe bien. Je sais que les attentes sont hautes parce que le Bayern m’a arraché à l’AS Roma et que le prix de mon transfert en a fait jaser plus d’un, mais cela ne m’intéresse pas. Je sais ce dont je suis capable, je sais ce que je peux apporter à l’équipe et cela suffit. J’essaye toujours de faire de mon mieux, nous verrons bien quel sera le résultat en fin de saison."

A cet effet, Mehdi Benatia a ajouté: "Je les ai vus plusieurs fois. C’est une équipe toujours présente en Europe et qui s’en sort bien, très régulière et très dangereuse en attaque, avec tous ces Brésiliens, ça ne sera pas facile. Jouer en Ukraine en cette période de l’année ne sera pas facile non plus, mais nous sommes le Bayern et nous essayerons de l’emporter, là-bas comme chez nous. Nous savons que cela sera difficile et nous respectons énormément notre adversaire. Si nous jouons en bloc compact avec la volonté de gagner, on peut le faire." Et de poursuivre : "Peu importe l’adversaire – nous devons rester concentrés, prêts à jouer agressivement et à donner du fil à retordre à l’adversaire. Le jeu d’un défenseur peut également être physique. Nous sommes capables de marquer des buts nous-mêmes parce que nous avons beaucoup de qualités à l’avant. Nous devons également exploiter certaines faiblesses de l’adversaire pour marquer des buts."

Ice Man

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Lun 23 Fév - 21:32

@Stern des Südens a écrit:
@Lizarazu 3 a écrit:
Faudra m'expliquer la décision de la Roma quand même. Quand le Barça et City étaient prêts à mettre 40M voire plus, ils ont "non merci" et là ils nous le vendent pour 30M. 6943031

Transfert à 26 millions + 4 bonus qui seront payé en 2 ans, des vrais génies les négociateurs du Bayern alors qu'ils n'étaient pas en position de force. Wink

Benatia a repris individuellement.
Au tarif ou on la payer le ratio match / transfert coute très cher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    

[5] [Abwehr] Mehdi #Benatia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant