bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[5] [Abwehr] Mehdi #Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Jeu 18 Sep - 21:19

L'entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, s'est exprimé aux micros de Sky Sport sur le premier match de Mehdi Benatia en Ligue des Champions avec son club. 'Il vient juste d'arriver mais il a été excellent. C'est un joueur qui apportera beaucoup'.

Pas convaincu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Jeu 18 Sep - 21:23

Titulaire pour la première fois depuis son arrivée en provenance d’AS Roma cet été, Mehdi Benatia est revenu sur sa prestation face à Manchester City (1-0), mercredi. «Ce match m'a donné beaucoup de confiance mais je sais que je peux jouer encore beaucoup mieux», a estimé le défenseur du Bayern Munich.  A peine remis de problèmes musculaires, l’international marocain a appris le matin du match qu’il serait aligné d’entrée. «Le coach m'a demandé si j'étais prêt à jouer tout en sachant que je n'étais pas encore à 100%. J’ai tout fait comprendre ce qu’il voulait, pour suivre ses conseils et aider l'équipe. J'ai essayé de rester concentré même quand mes jambes devenaient lourdes. Je dois désormais continuer d'apprendre les automatismes et j'ai besoin de rythme.» @ L'équipe

«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
Rekordmeister

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Jeu 18 Sep - 22:18

Pour une première Benatia aura fait un bon match.
schumi

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Dim 28 Sep - 14:04

C'est un joueur ça ???????
Ice Man

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Sam 1 Nov - 20:49

Benatia coupable sur le but mais sinon bon match de sa part.
Rot Weiss.

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mar 11 Nov - 17:26

Benatia n'ira pas à la CAN. Le Maroc est disqualifié après son refus de l'organiser.
Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mer 12 Nov - 17:27

ITW qui date déjà mais on y apprend toujours des choses.

La victoire 7-1 sur l'AS Roma était spéciale pour un joueur du Bayern pour des raisons autres que le résultat : il y a quelques mois Medhi Benatia portait le maillot Giallorossi. Le défenseur central a joué 33 matches de Serie A pour les Romains la saison dernière avant de rejoindre le Bayern à la fin du mois d'août. Benatia a parlé à fcbayern.de de son retour dans la Ville éternelle, de ce match mémorable et la différence entre le FC Bayern et l'AS Roma.

Interview: Medhi Benatia

fcbayern.de: Medhi, pouviez-vous imaginer un meilleur retour à Rome?
Benatia: «C'était spécial pour moi de jouer contre mes anciens amis. C'était un bon retour pour moi et un grand match de notre part. Mais la chose la plus importante c'est les trois points. Je suis très heureux, mais, en même temps, je me sens un peu désolé pour mes anciens partenaires. Je ressens toujours une grande affection pour le club et la ville. "

fcbayern.de: Avez-vous eu la chance de rencontrer vos anciens coéquipiers après le match?
Benatia: "Oui. Bien sûr, ils étaient tous très déçus. Perdre 7-1 fait vraiment mal. Mais ils sont toujours en bonne position dans le groupe. J'espère qu'ils se qualifieront pour les huitièmes de finale avec nous ".

fcbayern.de: Pouvez-vous vraiment croire à ce qui s'est passé au Stadio Olimpico mardi soir?
Benatia: «C'était incroyable. Nous avons bien commencé, marqué tôt et cela rend le match compliqué pour n'importe qui contre nous. La clé de la victoire a été le respect que nous avions pour la Roma. Pep Guardiola avait juste avant le match quand il a dit qu'ils étaient une grande équipe pleine de qualité. Nous pouvions tous le voir dans les vidéos d'avant-match".

fcbayern.de: Ce n'était pas un retour facile au Stadio Olimpico pour vous. Les supporters de la Roma vous ont certainement donné un accueil bouillant.
Benatia: "Pour être honnête, j'ai à peine entendu les sifflets. J'étais totalement concentré sur la partie et je voulais juste faire de mon mieux. J'espère que j'ai montré pourquoi le Bayern m'a fait signer. Je tiens à remercier le coach, Karl-Heinz Rummenigge et Matthias Sammer. Ils me rendent confiant ».

fcbayern.de: Quelle est la différence entre l'AS Roma et le Bayern Munich?
Benatia: «La Roma joue pour le titre de champion d'Italie et le Bayern veut gagner la Ligue des Champions. La façon dont ils jouent est évidemment un peu différente. Mais j'ai changé mon jeu et j'ai écouté les conseils du coach. C'est un grand plaisir et un honneur de jouer aux côtés de champions comme ça dans une telle équipe ".

fcbayern.de: Avez-vous célébré votre retour correctement ?
Benatia: «Non. Nous devons mettre l'accent sur le prochain match contre Gladbach. C'est un grand match dans la course pour le titre. Et puis il y a des matchs plus importants: pour la Coupe à Hambourg, le match retour contre la Roma à l'Allianz, le match contre Dortmund ... Nous devons continuer à nous concentrer et prendre chaque match comme il vient. Il y a un long chemin à parcourir dans la saison. "
Rekordmeister

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Dim 23 Nov - 9:49

Benatia forme une excellente paire avec Boateng.
Berni

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mer 26 Nov - 20:08

Probablement le geste le plus idiot qu'un défenseur puisse commettre. Un tacle nul...
Südkurve

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mer 26 Nov - 22:07

Un carton rouge logique après une intervention très en retard en position de dernier défenseur.
Lahm

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Sam 13 Déc - 18:12

Citation :
Guardiola sur Benatia: "Mit Medhi hat der Bayern für die nächsten Jahre einen super Verteidiger verpflichtet."
Stern des Südens

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Sam 13 Déc - 20:04

Benatia, il faut vraiment qu'il travaille sa relance.
Stern des Südens

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Sam 13 Déc - 20:06

@Lahm a écrit:
Citation :
Guardiola sur Benatia: "Mit Medhi hat der Bayern für die nächsten Jahre einen super Verteidiger verpflichtet."

Il est vraiment sérieux quand il dit ça ? Shocked Pour le moment il en est encore loin il doit encore soigner pas mal de lacune...
Rot Weiss.

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mer 17 Déc - 17:27

Apparemment ce n'est pas trop grave, indisponibilité d'une semaine d'après Bild.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    

[5] [Abwehr] Mehdi #Benatia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant