bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
“Kaiser„



Messages : 2494
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Ven 29 Aoû - 19:46

@Manuel-Neuer a écrit:
@Ice Man a écrit:
Suis donc le seul pour le moment a être septique ?

On verra sur le terrain ce que vaut réellement Benatia, pour l'instant je ne suis pas super emballé par ce transfert, j'espère me tromper.

Si on fait le bilan de ce mercato, on voit que quasiment tous les départs ont été remplacés par des joueurs "supposés supérieurs" la aussi j'ai des doutes :

Raeder > Reina
Contento > Bernat
Van Buyten > Benatia
Kroos > Rode
Mandzukic > Lewandowski

Bernat et Benatia sont selon moi des joueurs superflu. Là où je trouve que Thiago, malgré qu'il soit espagnol, est un réel crack et le genre de joueur qui nous a d'ailleurs beaucoup manqué la saison dernière, je trouve que Bernat n'a rien à faire dans cette équipe (en tout cas jusqu'ici) et Benatia est selon moi un énorme risque. À choisir, plutôt que de mettre 32 millions sur Benatia, j'aurais mis le paquet sur Varane qui est monstrueux même au plus haut niveau ou j'aurais rapatrier Kirschoff le temps que Martinez revienne. Et Bernat et Benatia sont en plus de toutes ces raisons, 2 potentiels titulaires (dans l'esprit de maître Guardiola) étrangers de plus dans l'effectif...

Bon on va pas se mentir, sportivement et financièrement le Bayern fait un excellentissime mercato, peut être le meilleur de l'été:

Raeder -> Reina
Contento -> Bernat
Van Buyten -> Benatia
Kroos -> Alonso
Mandzukic -> Lewandowski
+ Rode

Et le tout en faisant €6M de bénéfices. De ce point de vu là on ne peut rien reprocher aux dirigeants, en espérant que la perte de Kroos ne soit pas trop lourde!!! ¨¨ù:%
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

avatar

Messages : 12475
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Sam 30 Aoû - 21:55

Le Bayern de Munich a réalisé cette semaine une superbe opération en s’appropriant les services de Mehdi Benatia. En la personne de l’international marocain, les champions d’Allemagne tiennent l’un des tous meilleurs défenseurs du dernier exercice de la Serie A. Le talent de l’ancien Marseillais est aujourd’hui reconnu par toute l’Europe. Pourtant, il y en a qui, du côté de l’Allianz Arena, ne le connaissaient pas avant de le voir débarquer dans les locaux du club. C’est le cas d’Arjen Robben. « Pour être honnête, je ne le connaissais pas, a déclaré l’international néerlandais. Ce que je sais de lui c’est qu’il vient de la Roma. Mais, le club sait pourquoi il l’a fait venir. Javi (Martinez) est une grosse perte. On avait donc besoin d’un remplaçant ». Drôle de façon de souhaiter la bienvenue à un nouveau coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Baron

avatar

Messages : 3540
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : München

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Lun 8 Sep - 18:44

Apparemment, les problèmes musculaires de Benatia sont guéris, ce lundi soir il a pris part pour la première fois à l'entainement collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

avatar

Messages : 21814
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 117
Localisation : Lanslevillard

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Lun 8 Sep - 21:05

Le patron de l’AS Roma tacle très sévèrement Mehdi Benatia !

Mehdi Benatia a livré ses vérités sur son départ de l'AS Roma cet été. Une version qui n'a pas franchement plu au club italien.

« Pendant la saison passée, il y a eu de plus en plus de demandes. J’ai parlé avec le directeur sportif Walter Sabatini qui m’a dit que le club souhaitait me conserver, mais qu’il avait également besoin d’argent, parlant de la possibilité d’un transfert. Cela m’a irrité parce que je voulais rester. Nous sommes alors tombés d’accord : soit mon contrat était réévalué, soit je partais pour un top club ». Dans sa première interview accordée à Kicker, Mehdi Benatia est revenu sur les conditions de son départ au Bayern Munich, assurant que, s’il était parti, c’est que l’AS Roma avait besoin de le vendre pour dégager des liquidités.

Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue du côté du club transalpin. Le patron de la formation giallorossa James Pallotta, par l’intermédiaire d’un communiqué officiel, a vivement réagi. « Mehdi Benatia continue à construire son propre château d’inventions ces deux derniers mois. En juillet, à Boston, nous étions tombés d’accord pour une prolongation et une augmentation de salaire. Après lui avoir dit et répété que nous voulions qu’il reste avec nous, il m’a dit qu’il était très heureux. Durant le mois d’août, il a menti à Rudi Garcia et à ses partenaires sur son envie de rester et sur les chiffres de notre accord », a-t-il lancé avant de poursuivre.

« Me mentir à moi, passe encore. Mais avoir menti à Rudi Garcia et ses partenaires est pour moi inacceptable. J’ai dit à Walter Sabatini qu’il était en train d’envenimer le vestiaire et que je souhaitais qu’il parte : Rudi et Walter étaient d’accord avec moi. Son départ n’a pas été une question d’argent, mais une question de personnalité pour notre vestiaire. Notre santé financière est bonne. En tant que propriétaire de l’AS Roma, je dois prendre des décisions difficiles. En tant que supporter de la Roma, je suis profondément déçu qu’un de nos joueurs se soit comporté de la sorte », a-t-il lâché. Une mise au point qui a le mérite d’être claire. On attend la réponse de l’international marocain...

FM






«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
Lizarazu 3

avatar

Messages : 21814
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 117
Localisation : Lanslevillard

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Lun 8 Sep - 21:28

Mehdi Benatia a indiqué avoir refusé des offres du Barça, du Real, de M.City et de Chelsea avant de signer au Bayern.






«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
Lizarazu 3

avatar

Messages : 21814
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 117
Localisation : Lanslevillard

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Lun 8 Sep - 21:33

"Le football a été très important. Je n'ai pas beaucoup travaillé à l'école. (...) Je n'aurais certainement pas pu devenir médecin ou ingénieur. Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent. Il n'y avait pas de solution. J'ai dû en trouver une autre. Le football m'a sauvé. Je ne veux pas imaginer ce qui se serait passé sans lui." @ Benatia






«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
The Red Baron

avatar

Messages : 3540
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : München

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mer 10 Sep - 18:32

Dans cette "affaire je pense que le joueur n'est pas non plus très net. En même temps c'est un footballeur donc on va pas lui demander d'avoir une intégrité totale. Et puis à sa place, je pense que beacoup aurait fait la même chose. Un top club arrive, te propose plein d'argent, bah 2 minutes de honte, une vie de poche pleine. Il y a pire comme deal non ? Mais bon on ne m'empêchera pas de penser qu'une fois qu'un joueur arrive au Bayern il est blanchi de tout soupçon et de tout défaut. Soit c'est nous qui sommes trop fort, et recrutons que de preux footballeux. Soit notre jugement change subitement, chacun se fera son avis.

Ah oui, je précise que je n'en ais rien à foutre du caractère, de la metalité de Benatia. Tant qu'il joue bien, le reste ... Je crois que si on ne voulait que des joueurs au profil bisounours, on serait en D3. Et puis "cela ne nous regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lahm

avatar

Messages : 12475
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Ven 12 Sep - 19:27

Ribéry : « Je connais Mehdi depuis mon passage à Marseille. En ce temps-là, il jouait avec l’équipe réserve. C’est vraiment un bon garçon, un mec bien et un grand joueur. Bien sûr, il ne comprend pas encore trop l’allemand et me demande de l’aide pour les traductions. Mais c’est normal au début. Je rigole beaucoup avec lui. Il est très curieux et veut apprendre la langue aussi vite que possible ».
Revenir en haut Aller en bas
schumi

avatar

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : mons belgique

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Lun 15 Sep - 15:03

Guardiola considere que Benatia n'est pas encore prêt pour la buli et donc forcement pour la c1 et ce malgré les blessures de Rafinha , Badstuber ,Matinez , Thiago et Bastian
26 millions sur le banc ,et pas de defense !!!
Revenir en haut Aller en bas
King Kahn

avatar

Messages : 12480
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Lun 15 Sep - 20:00

Je crois qu'il était lui aussi blessé vu qu'il n'a pas participer au éliminatoire de la CAN d'où son absence
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

avatar

Messages : 21814
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 117
Localisation : Lanslevillard

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Mer 17 Sep - 21:07

Citation :
Depuis quelques jours, la presse allemande a révélé un malaise avec Mehdi Benatia. Débarqué en Bavière pour plus de 30 millions d’euros, le Marocain serait dans le viseur dans de son entraineur qui lui reprocherait un manque d’investissement aux entrainements. L’ancien défenseur de l’AS Rome jugé hors de forme aurait ainsi poussé Guardiola à ne pas le sélectionner pour le match du week-end dernier face à Stuttgart.

Les problèmes dont parlait Hitzfeld serait il déjà en train de surgir ?






«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
Berni

avatar

Messages : 721
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Jeu 18 Sep - 19:43

Solide à l'arrière mais un peu court physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel-Neuer

avatar

Messages : 1544
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Jeu 18 Sep - 20:27

Pour son premier match c'était plutôt moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Lizarazu 3

avatar

Messages : 21814
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 117
Localisation : Lanslevillard

MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    Jeu 18 Sep - 21:19

L'entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, s'est exprimé aux micros de Sky Sport sur le premier match de Mehdi Benatia en Ligue des Champions avec son club. 'Il vient juste d'arriver mais il a été excellent. C'est un joueur qui apportera beaucoup'.

Pas convaincu pour le moment.






«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayernforumfan-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [5] [Abwehr] Mehdi #Benatia    

Revenir en haut Aller en bas
 
[5] [Abwehr] Mehdi #Benatia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mehdi Benatia (2013-2014)
» Mehdi Benatia
» [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)
» Que sont devenus les jeunes espoirs des années passées ?
» Mehdi Benatia (2013-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bayernforumfan-fr.com  :: FC Bayern München 1900 :: Les anciennes gloires du Bayern :: Les Défenseurs-
Sauter vers: