bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 45  Suivant
AuteurMessage
schumi

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 17:49

@Südkurve a écrit:
Comme quoi, gagner sans Franck Ribéry, c'est possible.

Quelle victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 21:24

Ribéry pas encore prêt

Franck Ribéry, perturbé par une douleur au genou depuis le début de l'été, a affirmé ce lundi dans Bild qu'il sera encore absent pour la deuxième journée de Bundesliga, contre Schalke 04 samedi (18h30). «Le match de Schalke arrive encore trop tôt, a indiqué le milieu de terrain français du Bayern Munich. Mais pour le prochain match à domicile (le 13 septembre, face à Stuttgart), je veux être là». «Je me sens bien mais je ressens encore une légère douleur au genou même si c'est déjà bien mieux qu'il y a une dizaine de jours» a précisé "Kaiser Franck", en ajoutant qu'il ne pourra «peut-être pas reprendre l'entraînement avec l'équipe lundi ou mardi, mais (j')espère que ce sera le cas mercredi ou jeudi».

Le Français, qui a annoncé sa fin de carrière avec les Bleus, souhaite profiter de la coupure internationale pour totalement récupérer. «Après la pause des matches internationaux, j'espère de nouveau être à 100%, je vais peut-être seulement manquer deux matches après je pourrai jouer toute la saison, c'est ma motivation» a-t-il conclu.

lequipe.jpg

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 161421davidvillabyhatemdzd4d7pn9
schumi

schumi

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 13:06

Riesen Wirbel um Michel Platini (59). Der Uefa-Boss droht Franck Ribéry (31) mit einer Sperre, sollte der Bayern-Star künftig nicht mehr für Frankreich auflaufen...

Doch kann ein Spieler überhaupt für seinen Klub gesperrt werden, weil er Länderspiele verweigert?

Ribéry hatte erst kürzlich seinen Rücktritt aus der Équipe Tricolore erklärt. Begründung: Er möchte mehr Zeit für seine Familie. Das will Platini nicht akzeptieren.

Frankreichs Fußball-Legende gegenüber BILD am SONNTAG: „Franck Ribéry kann nicht einfach selbst entscheiden, ob er für Frankreich spielt oder nicht. Wenn Trainer Didier Deschamps ihn einlädt, muss er zur Nationalmannschaft kommen. Wenn er nicht kommt, wird er für drei Spiele mit Bayern München gesperrt.“

En plus Platini veut punir Ribery ,et quoi encore
The Red Baron

The Red Baron

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 18:53

Platini ferait mieux de s'occuper de la vidéo plutôt que du "problème" Ribéry.
Lizarazu 3

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 20:39

Rummenigge soutient Ribéry

La décision de Franck Ribéry (31 ans) de ne plus porter le maillot bleu suscite de nombreux débats. Cela exaspère Michel Platini qui a rappelé récemment que l'attaquant français s'exposait à une suspension s'il ne répondait pas à un appel en sélection. Président du Bayern Munich, Karl Heinz Rummenigge est monté au créneau pour son joueur dans Bild : «Tout est est en ordre et conforme avec la FIFA. Tout comme Philipp Lahm avait parlé de sa retraite avec Joachim Löw (sélectionneur allemand), Franck Ribéry en a fait de même avec (Didier) Deschamps. Il ne sera de toute façon plus appelé en sélection

Les propos de Michel Platini ont irrité plusieurs dirigeants de Bundesliga, considérant que le joueur doit décider de son avenir, pas sa Fédération. «On ne vit pas sous une dictature. Chaque joueur doit avoir le droit de décider s'il veut jouer pour son pays ou pas», estime ainsi le manager général de Leverkusen, Michael Schade.

lequipe.jpg

Rummenigge a entièrement raison, si le joueur a envie de prendre sa retraite internationale, on doit respecter sa décision. Je trouve honteux qu'on lui fasse des menaces.

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 Bayern17

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 Bayern10
«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
The Red Baron

The Red Baron

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 EmptyMer 10 Sep - 18:44

Indisponible depuis cinq semaines en raison d’une gêne au genou droit, Franck Ribéry est rétabli. Le Français a participé à toutes les séances d’entraînement depuis jeudi dernier sans ressentir de douleur. «Je suis prêt. J’ai besoin de retrouver le rythme et d’enchaîner les matches», a-t-il déclaré. Il devrait être titularisé samedi (15h30) contre le VfB Stuttgart lors de la troisième journée de Bundesliga.
Südkurve

Südkurve

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 21:14

Dans un entretien donné à Die Welt ce jeudi, Franck Ribéry est revenu sur sa retraite internationale. «J'ai pris cette décision en concertation avec Didier Deschamps. Je veux me concentrer sur mon club et je ne changerai pas d'avis», a expliqué l'attaquant du Bayern Munich (31 ans).
Südkurve

Südkurve

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 21:18

mess19 "En concertation avec DD".C'est pour cette raison que DD n'en avait pas une affaire, contrairement a Platini et d'autres...
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 18:42

Franck Ribéry devrait faire son retour à la compétition avec le Bayern demain contre Stuttgart, à 15h30, pour le compte de la 3e journée de Bundesliga. C'est du moins ce qu'a annoncé Pep Guardiola en conférence de presse. « S'il n'a aucun problème de tendon, alors il jouera », a simplement déclaré l'ancien coach du Barça. Selon ce dernier, la préparation de l'ancien Marseillais et sa remise en forme ont été de bonne facture. « Au cours des dix-quatorze derniers jours, il s'est bien entraîné avec quasiment pas de douleur, a précisé l'entraîneur du Bayern. Mais n'oublions pas qu'il n'a joué un match de 90 minutes peut-être qu'une seule fois au cours des trois ou quatre derniers mois. »
schumi

schumi

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 15:40

Si platini réussit à, le couler ,Franck aurait 3 matchs de suspension
King Kahn

King Kahn

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 17:34

Bonne rentrée de Ribéry qui a l'air d'avoir retrouvé ses sensations, c'est une excellente nouvelle, faudra le faire rentrer progressivement car il n'a pas disputé de match complet depuis longtemps
schumi

schumi

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 EmptySam 13 Sep - 19:05

1but et un assist a alonso qui a tiré sur le poteau
Lizarazu 3

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 11:04

«Je suis heureux d'avoir pu jouer quelque minute et d'avoir marquer un but." @ Ribéry

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 Bayern17

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 Bayern10
«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
King Kahn

King Kahn

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 13:48

Par contre son nouveau look c'est pas possible vomi 7k0è
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 6 Empty

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry
Page 6 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 45  Suivant