bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Lahm

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 18:24

"Man muss wissen, wann man aufhören soll. Ich habe so viel erlebt. Es ist nun Zeit, dass andere nach vorne rücken und man hat bei der WM gesehen, dass man sich über die Zukunft Frankreichs keine Sorgen machen muss".

http://www.kicker.de/news/fussball/intligen/startseite/609714/artikel_ruecktritt_ribery-spielt-nicht-mehr-fuer-frankreich.html
Revenir en haut Aller en bas
Stern des Südens

Stern des Südens

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 20:51

Content de la retraite internationale de Ribéry.  Cool 
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 9:24

Merci à lui mais c'est peut être la meilleure décision pour l'équipe de France.
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 22:35

Après avoir annoncé la fin de sa carrière internationale mercredi soir, le milieu de terrain bavarois n'a pas pu prendre part à la séance programmée par Pep Guardiola en raison d'une douleur persistante au genou. L'ancien Marseillais est resté aux soins lors de cet entraînement finalement peu intense.
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 23:07

[kicker]: Franck Ribéry, s'il est fatigué de se battre face aux perceptions négatives en France : "On pourrait dire ça."
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 23:08

Franck Ribéry : "En France, un Franck Ribéry n'avait pas le droit de faire d'erreur."
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 23:09

Franck Ribéry : "Si vous êtes examiné à chaque faits et gestes comme moi, vous jouez un football différent."
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 23:09

Franck Ribéry : "Les Français ne regardaient que ce qui n'allaient pas. Rien n'était excusé."
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 23:10

Ribéry: "C'est différent à Munich. J'ai toujours tout donné et le club m'a toujours supporté car il a essayé de comprendre comment je fonctionnais."
“Kaiser„

“Kaiser„

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 15:12

Je comprends totalement sa décision. Depuis 2010 il a été très respectueux envers la sélection. Les français sont trop rancuniers voire très cons!!!  merci .§ 
David - Villa

David - Villa

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 19:23

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 BvERDR9IUAAXRSa

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 161421davidvillabyhatemdzd4d7pn9
Manuel-Neuer

Manuel-Neuer

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 21:34

« En France, on ne m'a rien pardonné. Je n'ai jamais eu le droit à l'erreur. À Munich, ce n'est pas pareil. (…) J'en ai marre de me battre pour restaurer mon image en France. (…) Je ne porterai plus jamais le maillot tricolore. J'assume cette décision, qui est irrévocable. (...) Au fond de moi, je ne sens plus cette envie. Cela n'aurait pas de sens de continuer. Deschamps ? Il l'a accepté. Il n'a pas essayé de me faire changer d'avis. De toute manière, cela n'aurait servi à rien », a déclaré Ribéry lors de son interview au magazine Kicker.

Tout est dit rien a ajouter.
Südkurve

Südkurve

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 16:41

Comme quoi, gagner sans Franck Ribéry, c'est possible.
schumi

schumi

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 17:49

@Südkurve a écrit:
Comme quoi, gagner sans Franck Ribéry, c'est possible.

Quelle victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 5 Empty

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry
Page 5 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant