bayernforumfan-fr.com

Le forum non-officiel des fans du Bayern. Retrouvez toutes les news, transfert, interviews, résumés de matchs et fiches de joueurs de ce club mythique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Lahm

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 20:16

Franck Ribéry a repris l'entraînement aujourd'hui.

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 BsljS2wCQAERdc2
Revenir en haut Aller en bas
David - Villa

David - Villa

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 18:05

Franck Ribéry et Javi Martinez ont repris l'entraînement mardi avec le Bayern Munich. Privé de Coupe du monde en raison d'une blessure au dos, le milieu français «se sent de mieux en mieux». «M'entraîner avec l'équipe est simplement la meilleure chose qui puisse m'arriver», a-t-il déclaré. Avec la reprise de ces deux joueurs, Pep Guardiola dispose désormais de douze joueurs professionnels à l'entraînement. Manquent encore dix participants à la compétition brésilienne, dont six Allemands champions du monde.

lequipe.jpg

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 161421davidvillabyhatemdzd4d7pn9
Stern des Südens

Stern des Südens

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 18:54

Ribéry pourrait jouer quelques minutes ce week-end lors de la T-Cup.
Lizarazu 3

Lizarazu 3

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 22:00

Guardiola: "Franck s'est bien entraîner cette semaine. Il est en grande forme."

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 Bayern17

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 Bayern10
«La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres » @ Glenn Hoddle
http://www.bayernforumfan-fr.com
David - Villa

David - Villa

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 EmptySam 26 Juil - 19:51

Quel retour pour Ribéry ?

Forfait pour la Coupe du monde en raison d'une lombalgie, Franck Ribéry, qui a repris l'entraînement cette semaine, devrait retrouver le terrain contre Gladbach ce samedi (20h30) lors de la Telekom Cup. L'occasion d'observer son état de forme.

Franck Ribéry est-il totalement rétabli ? Quel est son moral, après avoir raté la Coupe du monde au Brésil ? De retour à l’entraînement du Bayern depuis mardi, l’ailier français va tenter d’écarter les doutes qui planent autour de son état de forme. Ses premières séances de remise à niveau au sein de l’effectif munichois ont en tous cas satisfait son staff.

«Il est en bonne forme mentalement»

«Il suit toujours des traitements pour son dos, nous devons être prudents, mais il peut prendre part à tous les exercices, a expliqué à Bild Matthias Sammer dans la semaine. Il est en bonne forme mentalement, plus affamé que jamais. Franck est déterminé à montrer ce qu’il peut faire après avoir raté le Mondial.»

Barbe au menton et sourire aux lèvres, Ribéry, qui avait travaillé avec un préparateur physique ces dernières semaines, a affiché sa satisfaction de pouvoir «s’entraîner avec (s)es coéquipiers». Il devrait pouvoir se tester davantage ce samedi (20h30) contre le Borussia M'Gladbach à l’occasion de la Telekom Cup. «Il est en bonne forme, il pourra jouer quelques minutes», a déjà prévu Pep Guardiola.

lequipe.jpg 

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 161421davidvillabyhatemdzd4d7pn9
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 9:46

Franck Ribéry : "Je suis de nouveau en forme. Avant et après les entraînements, on doit vérifier mon dos et me soigner. Mais ça va."
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 9:47

Franck Ribéry : "On ne peut pas éviter les blessures, mais en avoir une juste avant la Coupe du Monde a été dur. J'étais en pleine forme."
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 9:47

Franck Ribéry : 'J'ai perdu le rythme depuis ma blessure. Mon jeu est basé sur la vitesse et l'explosivité. Je dois retrouver cela."
schumi

schumi

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:08

@Lizarazu 3 a écrit:
Franck Ribéry surpris en train de fumer un joint, selon Bild !

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 BqbmrbDIcAE-OfA

Ajoutez à ça quelques piqures de notre Muller Wolhfath et il retrouvera vite son explosivité
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 18:04

Selon Kicker, Franck Ribery prend sa retraite internationale!
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 18:06

Franck Ribéry, à kicker : "J'arrête. J'ai compris que le moment était venu."
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 18:07

Franck Ribéry, à kicker : "Je veux me consacrer davantage à ma famille, à mes tâches au Bayern et laisser la place aux jeunes."
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 18:09

Franck Ribéry, à kicker : "Il y a eu des hauts et des bas, mais le moment est venu de vivre un nouveau chapitre."
Lahm

Lahm

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 18:24

"Man muss wissen, wann man aufhören soll. Ich habe so viel erlebt. Es ist nun Zeit, dass andere nach vorne rücken und man hat bei der WM gesehen, dass man sich über die Zukunft Frankreichs keine Sorgen machen muss".

http://www.kicker.de/news/fussball/intligen/startseite/609714/artikel_ruecktritt_ribery-spielt-nicht-mehr-fuer-frankreich.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry    [7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry  - Page 4 Empty

[7] [Mittelfeld] Franck #Ribéry
Page 4 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant